Pareil près de 150 joueurs qui attendent au chaud, a voir s'il sortent des DCE sympa je vends la moitié et utilise l'autre moitié pour faire les DCE d'ailleurs les 87 88 comme Cech Handanovic c'est du tout bon en cas de DCE joueurs style Futmas pour le FUT birthday.
T as tout dit vdd vivement vendredi en plus ce week end no stress pour fut champ vu que que jdepasse jamais 18 et qu il me faut 30 victoire jtente meme pas le coup argent 1 mensuel sera suffisant 😎😂😂😂
Gros match:
Schalke dortmund
Psg asm
Naples juv
Arsenal city
D'autre idée?
Le 30 mars 2017 à 16:06:00 jojo0o a écrit :
Gros match:Schalke dortmund
Psg asm
Naples juv
Arsenal cityD'autre idée?
Benfica vs Porto
Liverpool vs Everton (Derby)
Beaucoup de gros match
Faut regarder sur les petits aussi
D'autant que je le voit bien sortir se soir le dce gros match
Comme la semaine dernière
Triple post dsl
Ajax feyernood, 1er contre 2nd
4eme
Jeonbuk seoul
Jamais 4 sans 5 (le dernier quand même mdr)
La gantoise genk
Y a la reprise du championnat suedois avec un choc entre 1er et 2eme, mais comme d'hab j'attends les leak avant d'investir
Suédois j'ai pas regardé je savais pas qu'il avais repris je mate ça
Je suis attentif au topic histoire de savoir si ya un leak
Pas d'infos?
Les DCE sont sortis
Et d'après la source twitter les leaks ont étés corrigés ;)
Bof bof cette histoire, j'avais une bonne partie au club j'ai pus faire le tout pour même pas 20k sachant que j'ai spammer pour les joueur de rosenborg j'en ai eu une petite 10aine on verra ce que sa donne c'est tjr ça de pris
J'ai tout dans mon club donc ça va, mais c'est bof bof les packs
Le POTM tout à l'heure et l'anniv FUT ce soir, tout est prêt dans mon club. J'espère l'élection d'un Joshua King ou d'un Sakho qui en surprendrait plus d'un... Quant à l'anniv FUT j'ai 200 gros gen qui attendent et j'en ai marre depuis 3 semaines !!! Come on EA, avec CR7 et Neymar dans la TOTW, faut nous pondre des défis gros gen, sachant que j'en ferai quelques uns, j'espère récupérer 1M crédits or boost avec les gros gen restant. Pour ceux qui ont attendu avec patience comme nous, ce soir nous serons récompensés, enfin j'espère...
Spyder j'ai pas du tout suivi la PL ce mois ci, beaucoup parle de lukaku King, mais sakho j'ai pas vu son nom passer
Je me suis focaliser sur le fut birth j'aurai du investir sur le POTM aussi
Sakho est dans la liste des élus ce mois-ci et Cristal palace n'a fait que des victoires et que des cleen sheet. Etant donné le peu de matchs qu'il y a eu ça serait sympa de récompenser un défenseur. Sinon King a fait un mois exceptionnel avec Bournemouth pour 0 défaite. Je pense que contrairement aux idées reçues, Lukaku n'a pas tant d'avance que ça (j'ai voté pour King). j'ai quand même prévu tous les cas de figure avec des Sakho OTW. Pressé de savoir si je vais atteindre le 1M de crédits sur l'anniv FUT + POTM. j'ai ma liste pleine en transferts donc j'ai des packs à ouvrir et full joueurs à vendre. J'ai un potentiel d'1M supplémentaire minimum (2000joueurs x 500crédits donc je suis raisonnable en prévision). J'ai hâte !!!
Sur que c'est auj le POTM ?