C'était long a venir aussi
c'est toujours meilleur
Et avec la marge tellement ENORME. Je mets un screen après mais là je vends tôut entre 5-6k et les Alonso a 9k :D !!
Le 31 mars 2017 à 19:41:53 Saskpai a écrit :
c'est toujours meilleurEt avec la marge tellement ENORME. Je mets un screen après mais là je vends tôut entre 5-6k et les Alonso a 9k :D !!
Les anciennes version des downgrade étaient clairement le meilleur coup, je pense meme attendre 2-3 jour avant de lister les Alonso Terry ect il y a moyen qu'ils soient exctint.
Le 31 mars 2017 à 19:49:13 MonsieurUm a écrit :
Le 31 mars 2017 à 19:41:53 Saskpai a écrit :
c'est toujours meilleurEt avec la marge tellement ENORME. Je mets un screen après mais là je vends tôut entre 5-6k et les Alonso a 9k :D !!
Les anciennes version des downgrade étaient clairement le meilleur coup, je pense meme attendre 2-3 jour avant de lister les Alonso Terry ect il y a moyen qu'ils soient exctint.
Effectivement les downgrades sont les plus rapporteurs
Alors les gars vous dites quoi vous vendez bien aussi ??
J ai 80k a investir vous me conseillé de les investir sur quoi?
je pense pas que ce soit l heure pour investir vdd, peut être des if à 86 de gene en prévision des futurs dce
Les prix vont continuez à monter ou on peu vendre à votre avis ?
Perso j'vais juste faire les DCE quotidien, le reste c'est trop risqué TOTW faiblarde sauf 4 ou 5 joueurs, et avec le bol que j'ai j'aurais de la daube
Donc revente des 84
Ok donc j attends et je depenses rien
Il y a un dce avec les joueurs de l'équipe qui vient de sortir ?
Vous pensez que les prix vont continuer a baisser.?
4 Rui Patricio vendu à 5k4
Ce n'est pas la question si ils montent encore ou pas ..
J'ai tout vendu presque entre 4.9 et 6.2k sur Xbox One donc je dirais foncez vendez au prix qui vous convient ! Deja on fais minimum 4k2-4k5 de benef par carte donc c'est cool (et 5k parfois quand ils sont A 6k )
Quelqu'un a fait David Luiz ?
Il est estimé a combien ?
Vous pensez que cest judicieux dattendre un peu avant de vendre ou il y a un risque d'unr baisse des 84 ?
Et pendant ce temps les Asenjo et Subasic n'augmentent pas
Le 31 mars 2017 à 23:47:42 LHY13 a écrit :
Quelqu'un a fait David Luiz ?
Il est estimé a combien ?
La derniere fois que j'ai regardé il était a 1 million
Le 01 avril 2017 à 00:29:51 Thesuperboy5567 a écrit :
Et pendant ce temps les Asenjo et Subasic n'augmentent pas
Sur PS4, j'ai vendu des Asenjo et des Subasic à 4500 minimum.
J'aurais du acheter+ de 84, j'ai taper dans ma réserves et ils partent tous à 5000 min
ça part bien chez moi aussi, autour de 5k, les cartes 84. mes Ruffier sont partis vers 8k
mes IF 86 vers 50k (Sneijder), certains 84 aussi (van persie IF revendu 48k, je n'ai pas compris pourquoi...)
j'ai encore plein de IF à 85 et 84, ils n'augmentent pas tellement
Sinon, je vois qu'il y a besoin de IF du championnat belge sur le marché (because Lukako DCE), je tente donc le pari :
j'ai listé mon Tielemans IF (payé 15k) et mon Teodorczyk IF (payé 11k) à leur prix max, soit 150k chacun.
mais bon... je ne sais pas s'ils finiront par être en pénurie...