Bientôt on aura les tots ..
À voir si avant ca il y aura d'autres DCE.
Quoiqu'il arrive les 84 redescendent bien et vont tapper un creux avant de remonter en prévision des futurs évents.
Par contre ça risque d'être un des derniers "gros coups " de l'année ; à part si ea décide de sortir des sbc gros GEN à la fin dû jeux pour tenir les prix
Dans tôus les cas on est bien ; tout augmente tellement bien avec les nouvelles mises à jours dans les DCE.
Bien joué spider pour TES incestissements encore ;
Moi je réduis la pédale sur l'a/R (j'ai fais mon équipe à 4m / 400k en stock/ 20packs DCE/ 60 otw listés) donc j'essaye de faire partir les otw et tôut avant la fin deja.
Puis vu le crash quon va bientôt se prendre mon équipe va surement perdre moitié prix ..
Pour Torres t'as raison c'est éxactement la même chose qu'avec les argents et les 84 ;
Trop de gens listent en même temps. Les prix sont donc pas haut dutout au début ..
Par exemple la je suis sûr qu'il y a encore de superbes affaires sur des argents qui vont tripler d'ici un mois ^^
Il faut donc attendre que les cartes se vident un peu et une Pénurie de pack=inflation monstrueuse
C'est quand qu'on a notre pack fut birthday ?
Le pack fut birthday je l'attends aussi pour le mettre de côté.
Sinon oui je pense qu'elles sortiront ; le cas échéant ils seront accuser de discrimination aux ligues mineures mdr
yes ! merci pour ta réponse ;). moi j'ai ouvert mes packs j'ai pas de patience pour ça... et là grosse anim, suspense, je voulais robben, hazard, ou marcos alonso, et c Brooks... pppff. Par contre j'ai fais des mauvais achats en OTW avec les marseillais, donc j'hésite à brader. On verra parce que du coup j'ai encore 83 allemands à lister, et je veux marcos alonso SIF, keita FIF, et je vais peut-être faire une folie pour Robben mais que le SIF. J'ai 2 équipes à environ 2M chacune, j'aime bien tourner, c'est sûr elles sont moins fortes qu'une seule équipe que je pourrai me faire mais ça me va, c la 1ère année où j'arrive à avoir de telles équipes à FIFA, vive l'A-R !!
c clair le pack fut birthday ils abusent !!
Par contre c'est quand la récompense mensuelle FUT Champions ? J'attend toujours celle du mois de Mars !!
Il y aura les tots et les futties comme gros évènements. Saud si EA rajoute des évènements.
Possible DCE Gros Matchs du week-end ?
Manchester United - Chelsea
Inter Milan - Milan AC
Zénit - Spartak Moscou
Sydney - Newcastle
Y a aussi :
Marseille - St Etienne
Valence - Séville
Leverkusen - Bayern (mais j'y pense pas du tout. Le DCE Lewandowski vient de sortir.)
C est moi ou les sujet sur les DCE gros Match sont entrain de mourir ?? Pourtant super utile pour anticiper et gagner des crédit.. il est dans mes favoris et je viens souvent dessus.. mais depuis un petit temps je trouve que les gens sont bcp moins actif..
C'est vrai, d'autant que, je pense, c'est l'un des dernier moment où on peut encore faire un peu de bénef
Je pense pas qu'il sortiront se soir mais j'essaierai de sortir qqe match. Le plus chiant maintenant c'est de regarder les match pour le maintien aussi.
Mais on aura ni match allemand, ni de d2 anglaise
Le derby milanais y sera je pense.
Zénith Moscou probable
Faut essayer de trouver les bons matchs maintenant
Dsl du double post, mais le dce gros match fini se soir je viens de voir
Sa serai sympa un dce basic et avancé pour se soir
On aura sûrement bientôt dce asie et Océanie
Pas de DCE... Bizarre
Le dce gros match pour demain soir je pense
Je suis en train de regarder les possibles match la
Si il y a les dce gros match. Récompense 1 joueur de la semaine
Molotov ça serait cool ! Mais faudrai bien le préparer à l'avance