les gens sont fous, depuis hier soir je me suis fait 115000 rien qu'en achetant des Kane IF88 à moins de 139000 pour les revendre autour des 150000-160000 selon leurs style + contrats... les gens font n'importe quoi avec les IF et tant mieux pour nous ! Profitez-en !
Le 28 février 2017 à 05:56:21 Aero971 a écrit :
Les gars je me pose la question:
Quand on remplit sa pile de transferts avec des 84 et on les revend tous a 5000 le bot de EA peu considérer ça comme un achat de credits ?
Je l'ai deja fait 2 fois(100 joueurs de 84-85 de gen) et jamais rien eu
Le risque est sur les bronzes-argents je pense
Le 28 février 2017 à 09:26:35 spidermystic a écrit :
les gens sont fous, depuis hier soir je me suis fait 115000 rien qu'en achetant des Kane IF88 à moins de 139000 pour les revendre autour des 150000-160000 selon leurs style + contrats... les gens font n'importe quoi avec les IF et tant mieux pour nous ! Profitez-en !
T'es sur quel plateforme
Sur PC c'est 100k le Kane 88
Sur quels petit joueurs investir en ce moment ?
FreakBeast je suis sur PS4. Actuellement 1 Kane IF 88 à 120000 (que je viens d'acheter du coup) ; 2 dans les 130000-135000. Un à 149000 (+ celui que je viens d'acheter, relister à 149000 ). Le reste au-dessus de 150000. Je kiffe quand un joueur à plusieurs IF, les gens font n'importe quoi
SuperBifteck => les joueurs clés de MLS => condition pour Fut champions à partir de demain
Le 28 février 2017 à 09:52:45 spidermystic a écrit :
FreakBeast je suis sur PS4. Actuellement 1 Kane IF 88 à 120000 (que je viens d'acheter du coup) ; 2 dans les 130000-135000. Un à 149000 (+ celui que je viens d'acheter, relister à 149000 ). Le reste au-dessus de 150000. Je kiffe quand un joueur à plusieurs IF, les gens font n'importe quoi
Chaud, j'étais persuadé que le marché PC était bien plus haut que celui de PS4
Tu parles bien du TIF hein pas du MOTM
Sinon dans le même style j’achète des Icardi 86 que je met au prix du 88, en général 2 partent par journée, cette commu de pigeon
Est-ce que c'est ici que quelqu'un as parlé de Bruno, la carte à 84 de général?
J'ai suivi un peu et j'en ai acheté 95 à 1300 crédits en achats immédiat, ils partent maintenant à 4800 en achat immédiat. Benef de 300K
oui vdd, je parle bien du TIF. Je pensais justement qu'avec le MOTM, il allait baisser mais pas trop en fait. Avant le motm il partait à 170000, maintenant entre 150000-160000. Par contre c'est valable que pour ceux qui ont les cartes chasseur ou catalyseur et 99 de contrats. Si vous en choper à moins de 140000 (sur PS4) ça vaut le coup. Celui que j'ai mis en vente à 149000 vient de partir . Perso, je kiffe le Kane TIF, quand tu l'as bien en main il défonce tout, grâce à lui j'ai loupé de peu la monté en D1, ggrrrr
pour ceux qui m'ont suivi, gavez-vous bien sur les Torres IF, ils se vendent à 55000. Et pour ceux qui ont de la patience (comme moi), j'en ai racheté plein hier à 43000 et j'attendrai de les revendre dans les 65000, ça devrait coïncider juste avant le nouveau SBC ligue
Le 28 février 2017 à 09:30:44 FreakBeast a écrit :
Le 28 février 2017 à 05:56:21 Aero971 a écrit :
Les gars je me pose la question:
Quand on remplit sa pile de transferts avec des 84 et on les revend tous a 5000 le bot de EA peu considérer ça comme un achat de credits ?Je l'ai deja fait 2 fois(100 joueurs de 84-85 de gen) et jamais rien eu
Le risque est sur les bronzes-argents je pense
Merci de ta réponse j'ai la conscience plus tranquille maintenant
Ça fait plaisir les gars ! Fructifiez avec vos 84
Bruno est monté plutot vite quand même ;)! Vivement que Alonso se vende 8k ^^
Sinon Spider c'était très bien vu les Torres GG ;) j'en avais pris quelques uns et j'ai pu en utiliser un dans le DCE Athletico qui m'a quasiment rien couté ducoup!
A noter que busquets aussi est passé dans les 25k (comme Milka pensait qu'il serai down j'en avais pris aussi et pas mal)
Perso me reste le réal à faire et j'aurais Suarez pour gratuit Grace a quelques bénéfices récents ^^
Concernant les Otw Depay c'est mort pour le moment il A fructifie le petit
J'en avais pas mal achetés 40k.
Sane n'as pas encore trop pris de grosse claque de prix ; Giuliano non plus ;)
Après en plus risque et "long terme" les Pjanic et Ntep peuvent rapporter gros avec patience .
Dembele otw trop cher pour le bénéfice ; à part si vous voulez jouez avec (Il est monstrueux ) investir dessus est un peu inutile actuellement il vaut mieux attendre une chutte de son prix ;)
Vous penser le DCe ligue Bundes sortira bientôt ?
Le 28 février 2017 à 23:23:26 Saskpai a écrit :
Ça fait plaisir les gars ! Fructifiez avec vos 84Bruno est monté plutot vite quand même ;)! Vivement que Alonso se vende 8k ^^
Sinon Spider c'était très bien vu les Torres GG ;) j'en avais pris quelques uns et j'ai pu en utiliser un dans le DCE Athletico qui m'a quasiment rien couté ducoup!
A noter que busquets aussi est passé dans les 25k (comme Milka pensait qu'il serai down j'en avais pris aussi et pas mal)
Perso me reste le réal à faire et j'aurais Suarez pour gratuit Grace a quelques bénéfices récents ^^
Me sens con de pas avoir osé en prendre
J'espère alors que t'avais acheté des Memphis quand je t'ai MP et qu'il étais à 45k ..:Hap:
Le 28 février 2017 à 23:43:15 Saskpai a écrit :
J'espère alors que t'avais acheté des Memphis quand je t'ai MP et qu'il étais à 45k ..:Hap:
J'en avais d'avance déjà ( bah quoi je prends des joueurs de mon club ) Il était même prenable vers les 38k après le match face à Dijon. Mais je voyais pas son prix être aussi haut
Lukaku sera sûrement POTM, commence à investir @saskpai
Yo les gens ça fait plusieurs fois que je passe sur votre topic pa curiosité et je vois que vos affaires marche pas mal
Je viens du coup essayer de me tailler une part du gâteau
Plus sérieusement j'ai 40k là et je me demande si vous avez des piste que je pourrais explorer avec ça
J'ai quelques Villa et Howard au chaud à quel moment vous pensez qu'il faut les lister ?
Bien vu pour Bruno j'en avais pris une 10ene. Il faut les vendre maintenant ou encore attendre un peu a votre avis ?