perso, mes listes sont blindées de MLS aux postes clés, des downgrades, des Fernando torres IF (trop tard sauf si vous misez sur le fait qu'EA fasse sauter la barrière des 50 000) au up de Carrasco, des Balo IF 84 (je pense qu'EA lui mettra un +2 sur cet IF car le regular prendra +2 et il y a déjà une carte boost à 80 donc elle va augmenter, donc ça vaut le coup au prix où il est), des Bernardo Silva IF 87 (trop tard), des italiens argent et des irlandais. Sachant que toutes mes ligues restantes sont complètes (à part la PL) ; Maintenant j'attend
J ai investie sur Luiz Adriano OTW je prevois un sif d'ici la fin de saison , je fais bien ?
Salut
Il y a un dce avec Chedjou? J'en avais 5 ou 6 dans ma pile de transfert , ils viennent tous de partir dans la même heure et sont prix est a 2500 minimum .
Il y a un défi gros match réclamant des joueurs de SUperlig et Hellas Liga, et 6 ou 7 nationalités différentes
je me suis fait 50k avec 6 joueurs de Superlig et 2/3 de Hellas, hier soir, vite fait
Je regarderai mon stock plus attentivement ce soir, il me reste un paquet de joueurs de Turquie, et avant de faire le défi hier, j'avais tous les joueurs des 3 clubs de Hellas Liga
GG la personne qui avais pris des Ben Arfa aussi il a deja double suite à son downgrade ^^(7->12k sur One )
Andre Gomes c'est pas le bon plan avec le sbc Suarez et le futur Iniesta sbc
J'ai vendu 15 Glik cette nuit acheté 1000 crédits et ce soir 3 Ben Arfa 13k acheté 7k $$$
J'ai à nouveau 50k à investir, pour vous c'est quoi les bons plans ce soir ??
Le 21 février 2017 à 19:59:55 milka-boy a écrit :
Andre Gomes c'est pas le bon plan avec le sbc Suarez et le futur Iniesta sbc
oh putain, j’avais pas pensé.
Il risque de exploser mais il existe des alternative comme celle la https://www.futbin.com/17/squad/1663385
qui est la moins chère.
Mais bon les gens sont *** des fois, donc il va surement exploser comme terry
Batinzo prépare toi aux derniers championnats arrivants en histoire de Up et down ;)
Bon bah j'ai une pile de 100 joueurs composée de :
-Sommer
-Xabi Alonso
-Renato Sanches
-William Carvalho
-Rui Patricio
-Garay
-Diego Alves
Exclusivement destiné aux éventuels Downgrades ou prochain DCE gros gen si ils le sont pas ...
Plus qu'à attendre ^^
Bien vu ! Deja une bonne partie de ta liste monte un peu sur One j'ai remarqué ;).
Pour les Gomes Milka tu as bien vu mais le probleme c'est qu'il est déjà passé de 2k5 A 5k donc je pense que trop de gens l'ont déjà anticipés .. Ils anticipent le championnàt suivant à la sortie du nouveau ^^
Concernant les DCE gros GEN j'ai Hate qu'ils sortent. Ils vont bientôt le faire pour éliminer des cartes à mon avis Pour tenir leur marché assez haut ^^!
J'espère que Garay et Patricio ou carvalho auront un petit down aussi ;)
Hein quoi mes 50 Gomes ont doubler
Coquin
Y'avais aussi Busquets mais lui j'ai pas osé prendre le risque
Comme personne ne m'a répondu plus haut,je reposte ici.
Salut. J'ai une théorie assez plausible concernant les sorties des DCE boost.
Il y a les défis création d'équipe suivants: amélioration bronze,argent,et or pour lesquels il y a un nombre de jours restants.
J'ai remarqué que lorsqu'ils sont renouvelés c'est a cette date que sortent les DCE Boost
Je n'ai pas fait de recherches approfondies sur ça mais si dans 8 jours ils sont renouvelés,si après leur renouvellement les DCE Boost apparaissent cela confirmerai ma théorie
Merci de m'avoir lu en attendant vos retours.
Sinon en ce moment y'a pas mal de IF avec des bons gen qui partent pour pas trop cher, je pense notamment a Boudebouz SIF vu qu'il n'a pas été up.
Ça peut être intéressant pour les futur DCE TOTW
Carasso a 11000 avec 84 de gen
Rooney devrait quitter la BPL pour la Chine.
Un futur effet Tevez (double prix voir triple prix car plus grande hype ?)
Le 20 février 2017 à 14:45:05 spidermystic a écrit :
messieurs, si vous m'avez suivi vendredi sur les Torres IF, vous pouvez regarder ils ont bien monté. Perso j'ai revendu les 8 torres IF "Chasseur" que j'avais chopé à 36-37000 pour les revendre depuis ce matin à 48000 dans le but de se couvrir au cas où le Carrasco up annoncé ne sorte pas. Bénéf 70000 sur un non DCE ; pas mal. Ils m'en restent encore 14 bien au chaud ; si le Carrasco up sort c'est 50000 d'assurer par carte et si EA veut bien avoir la bonne idée de faire sauter la limite, alors ça sera 100000 par carte minimum
Je croise les doigts pour toi (et nous)
Encore merci d'avoir partagé le tips c'est dans l'esprit du topic
///!\\\
Signe ou pas signe ; deux IF irlandais sont en pleine ascension au niveau du prix.
J'en ai 5 achetes 11k il y a quelques jours et les voilà a
17 et 20k. (Mcgeady et Westwood).
Plus nous avançons vers la St pats plus la spéculation dessus sera grande et leur prix haut. Sachant que EA laisse volontairement la fourchette de McGeady A 100k (81-irlandais) quand on vois Torres bloque A 50k on se demande pourquoi ;)
Donc je les garde les miens je le sens bien et il n'est pas trop tard pour en prendre quelques uns accompagnés de quelques R irlandais ..^^
D'ailleurs en encheres j'ai vu un McGeady se faire acheter au prix Max (100k surement une erreur mais cela arrive de plus en plus car beaucoup de gens se mettent à les stocker)