Sa fourchette viens de repasser à 70k. Les coquins.
Jusqu’où montera Oblak
Il ne s'arrête pas je suis degoute j'en avais liste a 16k achetes 8k alors que j'en rachete A 16k quelques uns mais pas trop
J'en ai une vingtaine a 10k, mais j'attends qui passe les 20k
Attends encore !! Car au vu des personnes il faut obligatoirement un IF et Oblak donc son prix risque d'aller très haut
Deja a 20k, faut prévoir celui de la bundes
Griffiths 84
J'ai tout les joueur pour le sbc ecosse je vends ou je fait le sbc ?? ( pas l'air super cher les joueur ecosse)
Le 08 février 2017 à 00:41:45 francis13700 a écrit :
J'ai tout les joueur pour le sbc ecosse je vends ou je fait le sbc ?? ( pas l'air super cher les joueur ecosse)
Perso j'ai revendu dans les 30min les prix étaient ouf (des joueurs Écosse)
Oblak j'en ai fais partie a 23k et J'en garde quelques uns histoire de voir si ça bouge. Si vous les avez achetes A 8k comme a la première page c'est la belle vie
Pas sur que ca augmente + les oblak vu la quantité sur le marché ? :/
Ce n'est pas sur mais ils peuvent augmenter plus demain en heure de pointe quand la masse de gens vont se rendre compte du DCE mais je pense qu'il va bientôt stagner .
on verra demain, tout le monde vend d'un coup normal que ça baisse, et comme ça baisse tt le monde panique et c'est la débandade
GG à ceux qui l'ont eu à 8k ^^
Petit hs dans deux semaine fut champs only BPL donc les martial kanté risque de prendre un bon prix kanté 11k pourais passé facile à 25 30 je pense
Vino attention y a les UPS au milieux de tôut ca ;)
Hum j'avais oublié ce détail du coup plutôt investir sur du bailly ?
Sur du butland, musa je dirait
Sans répondre au footix du dessus
Je sens qu'on va avoir droit à de nouvelles choses avec les UPS qui arrivent et nos DCE qui se terminent bientôt.
EA va nous (vous ) faire Packer et par conséquent les prix auraient tendance à baisser.. Mais je pense qu'ils vont encore redresser le marché en nous sortant des DCE durant les UPS.
Cette fois ci c'est moins sur car je ne sais pas si les gens packeront plus pour les UPS que pour les OTW ..
J'espère ! Car certaines fourchettes ont étés changées assez bizarrement
Bon depuis que le DCE sur la Liga est sorti je me suis fait un DCE serie A en avance je les vois bien le sortir le mois prochain perso..
En tous cas les équipes comme Crotone, Pescara, Palermo risquent de voir le prix de leur joueur (argent et bronze pour la plupart) exploser. Je vous conseillerai de faire au moins ces 3 équipes en prévisions.
Sommer est A 9k omg