Le 15 février 2017 à 12:42:22 Steven1313800 a écrit :
Vous avez des nom de joueur 84 ?
Go Futhead
Le 15 février 2017 à 03:29:24 pierro-34190 a écrit :
Pour le prochain DCE ligue, on peut s' attendre à la Série A avec Higuain qui aura une carte meilleure que Suarez DCE
J' ai commencé un petit investissement très efficace
J' ai acheté uniquement des joueurs argents indispensables à savoir :
- n' importe quel joueur argent de Crotone
- défenseurs de Sampdoria (surtout latéraux )
- des défenseurs latéraux de Sassuolo, Cagliari...
Ils commencent déjà à augmenter, les gens prévoient
Ces joueurs coutent entre 500 et 1000 crédits et moins parfois
Ils sont indispensables, ils seront forcément cherPour les plus gros clubs, il est possible qu' il demande une note générale nécessitant des IF ou top joueur. Par exemple pour l' AS Roma Szcesny IF 83, Perotti 83 et Dzeko 85 pourront être indispensable
J' ai pas misé sur ceux-là mais je pense que je regretterais au moment venu
Jsuis noob complet, Pourquoi t as pris des latéraux de ces équipes là?
Merci
La rareté mon ami
En tout cas ça sent bon car les prix sont bas et rien à perdre à investir maintenant ça sent le bon retour de nouveau des gros DCE
Rui Patricio 1k4-1k5 en encheres
Le 15 février 2017 à 12:42:22 Steven1313800 a écrit :
Vous avez des nom de joueur 84 ?
Va à la première et seconde page de ce topic, on a déjà fait liste plutôt exhaustive.
https://www.futbin.com/17/players?page=1&xbox_price=800-2200&sort=Player_Rating&order=desc&version=gold_rare
Tenez les flemmards (valable sur xbox one faut faire pareil pour les prix ps4) !
Plus que 3 84 <2k
Le 15 février 2017 à 13:35:16 Picsoukk a écrit :
Le 15 février 2017 à 03:29:24 pierro-34190 a écrit :
Pour le prochain DCE ligue, on peut s' attendre à la Série A avec Higuain qui aura une carte meilleure que Suarez DCE
J' ai commencé un petit investissement très efficace
J' ai acheté uniquement des joueurs argents indispensables à savoir :
- n' importe quel joueur argent de Crotone
- défenseurs de Sampdoria (surtout latéraux )
- des défenseurs latéraux de Sassuolo, Cagliari...
Ils commencent déjà à augmenter, les gens prévoient
Ces joueurs coutent entre 500 et 1000 crédits et moins parfois
Ils sont indispensables, ils seront forcément cherPour les plus gros clubs, il est possible qu' il demande une note générale nécessitant des IF ou top joueur. Par exemple pour l' AS Roma Szcesny IF 83, Perotti 83 et Dzeko 85 pourront être indispensable
J' ai pas misé sur ceux-là mais je pense que je regretterais au moment venuJsuis noob complet, Pourquoi t as pris des latéraux de ces équipes là?
Merci
Parce qu'ils seront indispensables pour un DCE
Il y' a pas mal de joueurs or en MC que l' on peut mettre en DC en ayant 5 de co mais en latéral c' est obligatoire d' investir sur un défenseur ou un milieu latéral
Le 15 février 2017 à 12:05:07 Saskpai a écrit :
Pour pierro : bonne idée ! Je m'y suis mit aussi mais on a aucun moyen de savoir si ils vont sortir bundes ou série a en premier donc je fais les deux en même temps.. En bundes wolfsburg A bcp d'argents ! Allez voir premiere pages la liste des argents pour ces futurs DCE ;)
Ca va se jouer sur l'un ou l' autre ou avec de la chance ils tomberont en même temps mais ça m' étonnerait.. Je vais me prendre quelques argents de Bundes au risque de m' impatienter
Je viens d'acheter 51 rui patricio à 1600, j'espère avoir un retour sur investissement x)
Si ils sortent un défis intéressent tu les vendras dans les 5k
Si ils sortent un défis et qu'il rentre dans une totw ou un autre défis ( Sommer / Terry) il partira à 8-9k
Salut à tous, vous pensez que le prochaine "Gros Matchs" pourrait concerner quelles équipes ?
Braga-Benfica ce week end peut être ?
Merci !
A moi tout seul j'ai fais monter de 200 credits le prix de patricio sur ps4
Bon beh au cul pour cette semaine
Le 15 février 2017 à 19:30:37 xjojoz a écrit :
Bon beh au cul pour cette semaine
Mais c'est pas perdu. Un sbc va bien sortir a un moment
Ouais je sais bien Milka, pour ça que j'ai précisé "pour cette semaine"
Je blinde ma pile de rui Patricio j'espère que ça va payer
Les gros matchs ca pue tu dois investir 10clubs pour avoir une chance de vendre un joueur 1200 au lieu de 600.. C'était mieux au début ;).
La avec les 84/83 ca rentre dans tôut les DCE ^^!
D'ailleurs mes VDD qui me suivent sur Xbox One si vous stockez du Patricio ; en cas de DCE vous listez au COMPTE GOUTTE et A 4k9 pas moins !! Sinon vu qu'on est un forum sympa et quon s'entraide on va empêcher la hausse des prix avec tôut les gens qui vont lister au rabais.
Mettez vous daccord par plateforme mdr
88 rui patricio acheté sur One, j'ai jamais fait d'achat révente de ma vie si jamais je les revend à 5000 je tape les 250k de bénéf !
88 rui patricio acheté sur One, j'ai jamais fait d'achat révente de ma vie si jamais je les revend à 5000 je tape les 250k de bénéf !
Tu les auras ;) sois patient écoute les conseils et au prochain DCE attends la montée des prix et tu auras ton benef :P
300 k de bénéf enfaite ! J'espère vraiment mais je t'avoue que investir autant ça me ressemble pas mais bon vous m'avez donné envie !