Le 07 mars 2017 à 21:32:58 guessmyage a écrit :
Merci Beaubuso, j'avais également songé à cette équipe :Reste à savoir si c'est pas trop handicapant d'avoir un seul joueur à 4GT
werner if c'est vraiment une croquette physiquement ... gundogan c'est un bon moc mais peut etre pas l'etoffe d'un moc , defour pareil , bon mc box to box mais ça me parait pas forcément pertinent en mdc , un gueye if ou kante en mdc ça semble mieux
Salut tlm, je poste rarement ici mais vous aussi ca vous gonfle de joueur systematiquement contre les memes equipes a 90% les weekends FUT Champ ?? ( Kante, Martial, Naingollan, Smalling, Bailly and co...)
Ca devient clairement chiant de jouer contre ces equipes (parfois injouables)...
J'ai un bon niveau mais je ne veut clairement pas laisser de coté ma ligue 1 avec laquelle je prend tant de plaisir pour jouer "comme tout le monde" et finir elite (Toute ma vie je fini OR1 avec un manque de chatte cruel ^^)
Voici mon equipe, et respect a ceux qui jouent avec de belles teams
https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=cjlonsyfoTu:FFA17XBO
https://www.futbin.com/17/squad/2268289
Des avis ?
J'arrive pas a m'imprégner du dispo 4321, certains joueurs disent que c'est le meilleur dispo mais je dois pas avoir les bonnes instructions.. j'arrive pas je Trouve ça hyper statique et trop prévisible à défendre pour l'adversaire..
Autant y'a 2 semaines j'ai joué avec lors du fut champ bundes j'ai fais 30v, mais la avec bale ronaldo suarez j'y arrive pas..
Est ce qu'il y'a un pro de cette compo ici ? lol.
SInon je fais du 4-1-2-1-2 mais du coup bale passe en 10 je peux pas profiter de sa vitesse ( même si il est assez lourd parfois ).
1 er tentetive et qualifier pour ce week end
Le 07 mars 2017 à 22:08:05 Maewan a écrit :
Bien le bonjour à tous.Je sais pas si je suis sur le bon endroit pour poster ce genre de messages mais, ayant vu les requis pour tenter la qualification de Fut Champions, je me suis dit que je devais essayer et que y'avais moyen de faire une équipe sympa sans trop perdre de rein. Bon, je me ferais sûrement éclater une fois qualifié (si j'y arrive), mais ça fera toujours quelques sous en plus. Enfin voilà, le problème est que je ne suis que relativement moyen pour le squad building, les calculs et tout le reste pour ce qui est du général et des étoiles, alors je viens un peu à vous pour demander de l'aide.
J'aurais aimé partir avec cette base là : http://www.futhead.com/17/squads/5036084/
C'est une attaque que j'apprécie beaucoup et qui offre une note pas super haute pour commencer. Au milieu j'aurais bien vu peut-être Can ou Cabaye mais après ... Je sèche un peu sur qui mettre où et comment pour arriver à la fameuse note de 3.5 étoiles.Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aider à construire cette équipe s'il vous plaît? ^^
Salut !
Voici une petite équipe 3.5*
http://www.futhead.com/17/squads/5048321/
Prends bien soin de mettre ces remplaçants bronze (ou d'autres) pour baisser la note générale de l'équipe.
Faut un banc argent vdd
Le 08 mars 2017 à 12:01:43 romeolusi a écrit :
J'arrive pas a m'imprégner du dispo 4321, certains joueurs disent que c'est le meilleur dispo mais je dois pas avoir les bonnes instructions.. j'arrive pas je Trouve ça hyper statique et trop prévisible à défendre pour l'adversaire..Autant y'a 2 semaines j'ai joué avec lors du fut champ bundes j'ai fais 30v, mais la avec bale ronaldo suarez j'y arrive pas..
Est ce qu'il y'a un pro de cette compo ici ? lol.
SInon je fais du 4-1-2-1-2 mais du coup bale passe en 10 je peux pas profiter de sa vitesse ( même si il est assez lourd parfois ).
Salut !
Je suis loin d'être un pro mais j'ai été dans ton cas. Ce dispositif était une véritable tuerie pour moi, et d'un coup, après la mise à jour, catastrophe... Plus aucun appel, joueurs à la rue etc.
Après pas mal de recherches, voici les instructions ainsi que la tactique que j'utilise:
- Défenseurs centraux, défaut,
- Latéraux, rester derrière en attaque,
- MC central, défaut,
- MC gauche et droit, rester derrière en attaque,
- AVG, BU, AVD, dans le dos de la défense, presser derrière.
Tactique:
80
50
Org
65
40
65
Libre
49
59
49
Couverture
Je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais pour ma part, je retrouve le plaisir du jeu bien construit, rapide, en enchainant les passes, les une/deux/trois.
Je le trouve dévastateur dans les espaces créés pour que les 3 milieux centraux soient en position de frappe.
Je joue avec une Bundesliga, mes 3 milieux sont Latza IF / Stindl IF (je l'ai passé de BU à MC, un monstre) / Keita IF.
En espérant que ça t'apporte l'aide nécessaire pour reprendre plaisir!
Merci mister paf
Je vais tester ça de suite
Y a toujours les critères argent la?
Le 08 mars 2017 à 12:34:32 ArgentMilieu a écrit :
Faut un banc argent vdd
Au temps pour moi, je n'avais pas vu!
Voila une nouvelle équipe: http://www.futhead.com/17/squads/5048789/
Cependant, aujourd'hui et demain il n'y a aucun critère particulier si je ne m'abuse...
Merci mister paf ! Ca va deja un petit peu mieux depuis quelques matchs. J'ai mis mon suarez en faux 9, j'ai un peu de mal avec lui mais bon.
Sur 4 matchs ca va mieux sans compter les matchs chelou que le jeu décide de nous voler biensur faut rester objectif lol.
Salut tout le monde, désolé de vous demander ça mais la semaine dernière je n'ai pu jouer que le dimanche soir donc pas eu le temps du tout de finir donc je dois re-passé par les qualifications 😔 Donc si quelqu'un a une finale pour moi sur Xbox one ce serait vraiment très gentil 😊
Bon du coup, après la vente de Ronaldo, je suis parti sur cette équipe : https://www.futbin.com/17/squad/2277622
Si j'ai de bonnes récompenses, je prendrais peut être le Lacazette Motm, mais pour le moment le 87 suffira
Personne alors?😊
Tu sais oldsegpa y'a deux mois de ça quand j'ai commencé fut champions et que j'étais bloquer en finale de qualif' j'ai trouvé de très gentille personne qui m'ont donné une finale pour me qualifier et depuis j'avais toujours fais mes 18 wins et sur l'histoire il ne me semble pas avoir demander méchamment hein? Donc ton sarcasme tu te le garde mon gars et si t'es venu pour répondre ça tu aurais pu aussi lire et t'abstenir de répondre mais à ce que je vois tu as l'air assez gogole pour te rabaisser à ce niveau😉 Et le terme "gogole" est utilisé intentionnellement car si j'en avais utilisé un autre je suis pas sûr que tu aurais compris 👍🏻
D1 godile tu pars sur un 433 4 alors ? Super équipe au passage cette formation est plaisante à joué mais très dure à défendre moi perso j'y arrive pas
je n arrive pas a me qualifier en fut champions, j ai fait une equipe full psg, je ne comprends pas. En attaque de folie, mes 11 joueurs restent immobiles dans ma surface
Le 09 mars 2017 à 11:08:35 EaSportFUT15 a écrit :
je n arrive pas a me qualifier en fut champions, j ai fait une equipe full psg, je ne comprends pas. En attaque de folie, mes 11 joueurs restent immobiles dans ma surface
Pareil pour moi quand je suis mene en fin de match je préfère mettre ultra off je trouve ca plus efficace.
Ouai super team godile mais pass en 433 à plat comme ça tt le monde a le collectif et tu change pendant le match...
Voici la mienne et après je passe en 433(4)
Le 09 mars 2017 à 12:34:26 Minodil57 a écrit :
Ouai super team godile mais pass en 433 à plat comme ça tt le monde a le collectif et tu change pendant le match...
Voici la mienne et après je passe en 433(4)
C'est ce que j'ai fait, là j'ai juste donner la compo en match ^^
Très belle équipe également, ta défense et ton milieu sont énorme, l'attaque est pas mal non plus
Le 09 mars 2017 à 10:56:48 RBX_carmichael a écrit :
D1 godile tu pars sur un 433 4 alors ? Super équipe au passage cette formation est plaisante à joué mais très dure à défendre moi perso j'y arrive pas
Oui c'est vrai que défensivement c'est pas la folie, faut que j'arrive à trouver la bonne tactique et les bonnes instructions ^^