Le 06 mars 2017 à 13:33:27 romeolusi a écrit :
Ca parle en élite et tout les gars vous êtes chaud.. je sais pas comment vous faites pour pas craquer.. autant la semaine dernière j'accroche un élite 3 mais la pas moyen.. j'ai craqué or 2, trop de buts bizzares j'ai failli tout casser chez moi sérieux..La je vais investir ronaldo bale suarez et compagnie.. vous pensez que ca peux aider ?
Je comptais mettre 4 boost dans mon équipe est ce que ça fait trop pour le rééquilibrage ou pas vous pensez ? Merci
Je faisais or au debut puis a force d'entrainement je touche l'elite a chaque fois desormais. En effet plus t´as de gros joueurs plus tu as des chances d'effectuer de meilleures performances.
Bien sur le niveau que tu as comptes beaucoup mais ce sont ces GROS joueurs qui peuvent te faire gagner un match quand c'est serré, sur des details, c'est ça qui determine les gros joueurs. Et pour les boosts je pense y'a pas de reequillibrage j'en avais 5 la semaine derniere j'ai rien senti
Pareil que vous les gars, 2 mois que j'ai pas touché FUT champion, mon record était de 27 victoires et hier comme par enchantement j'ai enchaîné 22 victoires, du jamais vu ... mais bon à une foutue victoire d'Elite 1 sa fait mal au c** !!!
Hello, vous savez quels sont les critères de qualifs fut champ pour le prochain week-end?
Le 4-1-2-1-2(2) et bon j'ai jamais vraiment tester j'ai toujours eu des compo avec ailier
J'hésite a passer en 4-1-2-1-2(2)
Vu que j'ai beaucoup de bu dans mon club
Et que pour les associer faut faire des compo a 2 bu
J'avais tester vite fait mais j'avais vraiment pas aimer
J'hésite vraiment mais c dur de jouer que dans l'axe non ?
Le 06 mars 2017 à 15:02:17 Medine-Om13 a écrit :
Le 4-1-2-1-2(2) et bon j'ai jamais vraiment tester j'ai toujours eu des compo avec ailierJ'hésite a passer en 4-1-2-1-2(2)
Vu que j'ai beaucoup de bu dans mon club
Et que pour les associer faut faire des compo a 2 bu
J'avais tester vite fait mais j'avais vraiment pas aimer
J'hésite vraiment mais c dur de jouer que dans l'axe non ?
En soit non, c'est même la façon la plus simple pour aller marquer. C'est juste chiant et répétitif comme gameplay.
J'vien de tester j'ai bien aimée pour l'instant tout les joueur sont utile et les 3 de devant sont quasiment les seul qui marque j'aime bien c une compo d'attaque rapide sans construction un peu mon style de jeu
Belle équipe D1go et Sapinscuit.
Tu as déjà testé Casemiro IF d1go ?
Je poste mon équipe tout à l'heure, la plus grosse que j'aurai essayer depuis le début de ce fut, tout mon budget (5m800) y est passé.
J'ai d'ailleurs de la chance avec mon budget.
Sans achat revente, sans mettre un seul centime depuis le debut du jeu, en changeant d'équipes quasiment toutes les semaines et sans avoir de gros joueurs dans les récompenses fut champion, j'ai jamais eu autant de budget et il augmente chaque semaine...
Je dois avoir la chance de vendre et d'acheter au bon moment sans le vouloir.
Moi je vais jouer avec ca le week-end prochain --> https://www.futbin.com/17/squad/2229094
En espérant faire elite 3, ce week-end j'ai fait or2 mais avec cette équipe là je me sens meilleur offensivement
Merci pour ta réponse sapin!
Pour les adeptes du 4321 , qu'elles sont les meilleures instructions ?
J'ai testé ma nouvelle tema ronaldo bale , j'ai gagné 2 match sur 3 mais ca manque d'appel etc..
Et pour le bu? Suarez ou grisou?
Finalement pour mon 41212 j'hésite à mettre Son MOTM-Jesus OTW-Perez MOTM en trio offensif. Ça a l'air vachement complémentaire non ?
Le 06 mars 2017 à 15:36:34 mythik_weapon08 a écrit :
Tu as déjà testé Casemiro IF d1go ?Je poste mon équipe tout à l'heure, la plus grosse que j'aurai essayer depuis le début de ce fut, tout mon budget (5m800) y est passé.
Sans achat revente, sans mettre un seul centime depuis le debut du jeu, en changeant d'équipes quasiment toutes les semaines et sans avoir de gros joueurs dans les récompenses fut champion, j'ai jamais eu autant de budget et il augmente chaque semaine...
Je dois avoir la chance de vendre et d'acheter au bon moment sans le vouloir.
Merci ^^
Oui j'ai fait mes 40 derniers matchs avec lui et Kanté 85 à la récupération....je le trouve vraiment énorme le Casemiro, j'imagine pas ce que doit donner le eMotm
Faudra que je teste le MOTM une fois. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un top 100 sur le forum, j'espère t'y voir bientot ! :D
Sinon, voilà mon équipe pour ce week-end, ma plus grosse équipe et j'avoue que j'ai hate de la tester :
https://www.futbin.com/17/squad/2233160
Après modification au début du match ça donne ça :
https://www.futbin.com/17/squad/2232944
Le 06 mars 2017 à 18:38:13 Mythik_Weapon08 a écrit :
Faudra que je teste le MOTM une fois. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un top 100 sur le forum, j'espère t'y voir bientot ! :DSinon, voilà mon équipe pour ce week-end, ma plus grosse équipe et j'avoue que j'ai hate de la tester.
https://www.futbin.com/17/squad/2232944J'aurais qu'Ibra a 8 de collectif normalement, peut-être Chiellini IF aussi
J'espere aussi, mais pour le moment on en est loin ^^
Cette équipe
Tu vas te faire plaisir avec je pense
Le 06 mars 2017 à 18:39:43 D1godile a écrit :
Le 06 mars 2017 à 18:38:13 Mythik_Weapon08 a écrit :
Faudra que je teste le MOTM une fois. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un top 100 sur le forum, j'espère t'y voir bientot ! :DSinon, voilà mon équipe pour ce week-end, ma plus grosse équipe et j'avoue que j'ai hate de la tester.
https://www.futbin.com/17/squad/2232944J'aurais qu'Ibra a 8 de collectif normalement, peut-être Chiellini IF aussi
J'espere aussi, mais pour le moment on en est loin ^^
Cette équipe
Tu vas te faire plaisir avec je pense
J'espère bien, et je pense la garder plusieurs week-end
J'ai déjà gagné 400k avec l'augmentation des prix par rapport à hier
Le 06 mars 2017 à 16:14:04 D1godile a écrit :
Tu as déjà testé Casemiro IF d1go ?Je poste mon équipe tout à l'heure, la plus grosse que j'aurai essayer depuis le début de ce fut, tout mon budget (5m800) y est passé.
Je dois avoir la chance de vendre et d'acheter au bon moment sans le vouloir.Merci ^^
Oui j'ai fait mes 40 derniers matchs avec lui et Kanté 85 à la récupération....je le trouve vraiment énorme le Casemiro, j'imagine pas ce que doit donner le eMotm
Un conseil, hésite pas a tirer avec lui
Mythik j'aimerais pas jouer contre toi
SInon en 4222 t'y arrive ?
Le 06 mars 2017 à 18:45:19 milka-boy a écrit :
Le 06 mars 2017 à 16:14:04 D1godile a écrit :
Je dois avoir la chance de vendre et d'acheter au bon moment sans le vouloir.Merci ^^
Un conseil, hésite pas a tirer avec lui
C'est vrai que j'ai pas trop tenter avec lui, je devrais le faire plus souvent ^^
Le 06 mars 2017 à 18:46:37 romeolusi a écrit :
Mythik j'aimerais pas jouer contre toiSInon en 4222 t'y arrive ?
Je passe en 4-3-3 (2) au début du match, avec pour ce week-end Higuain en MC ;)
Le 4-2-2-2 me sert juste pour le collectif ;)
https://www.futbin.com/17/squad/2235120
des avis ?
Après un week-end FUT Champions et un gameplay horrible je joue en saison avec mon équipe. Et là quel régal, je peux accélérer, faire des passes, défendre, c'est génial