Y'a Til des critères pour le prochain fut champions ?
Maart> gameplay différent c normal
Le 06 mars 2017 à 20:45:30 Medine-Om13 a écrit :
Le 06 mars 2017 à 20:45:30 Medine-Om13 a écrit :
C'est pu le gameplay d'appuyer sur un bouton et d'avoir l'action trois secondes après
J'ai fait les qualif, réussit du premier coup. C'était très facile bizarrement j'ai eu 3 rage quit dont la finale (5-1)
C'était pour le fun j'étais deja qualifié par le week End dernier
qualifié du 1er coup après 3 semaines sans jouer à fut champion
j'ai détruit tout mes adversaires avec ma silver
Malgré un critère de 3,5 étoiles on retrouve musa et martial à gogo.....
ces abrutis préferent avoir une équipe déséquilibrée en mettant des bronzes en défense et des or un peu plus fort en attaque.
miam miam j'ai pris mon pied à les battre, aucune team originale
Moi jdoit refaire les qualif sa rend fou c quand que y'a pas d'critere ?
qualifié avec cette équipe
[url=https://www.noelshack.com/2017-10-1488835503-img-0465.jpg]
Godile, sapin et les autres adeptes du 41212, vous avez déjà test le 4312 ?
Je compte me faire une hybride mais j'ai seulement le 100 de co avec le 4312, du coup je me demande si c'est viable
4312 c'est bien si tu veux faire un gros pressing sur l'adverse globalement , personnellement je préfère le 41212 pour le fait qu'il y ait un mdc , je me sens pas vraiment confiant sans lui
D'accord merci, mais si je place un joueur à vocation défensive en MC ça reviendra pas au même ?
globalement non , il sera quand même plus haut
Pour moi c'est pareil je prefere le 4-1-2-1-2 car il y a un MDC et en general j'y place une tourelle, genre pogba, casemiro, nzonzi, krycho etc. Je sais vraiment que c'est lui qui sauvera la baraque si certains joueurs partent a l'abordage.
Tandis qu'avec le 4-3-1-2, meme avec le mc central qui a pour instruction de rester derriere et au poste je le trouve plus haut donc il remplit pas le meme role et je suis moins serein en défense
Merci pour vos conseils les gars !
Du coup j'ai pleins d'idées de team mais j'ai besoin de vos lumières pour me décider et peut-être éventuellement vous inspirer !
Les teams :
1)
2) pour la défense je verrai par la suite
3)
4)
Pour l'instant petite préférence pour l'originalité de la 2 et également pour la 4, même si je sais pas ce que ça vaut Jovetic-Gameiro
Merci
Même si pour la 2 je suus obligé de jouer en 4-3-1-2
Le 06 mars 2017 à 22:31:25 Salvatore_ a écrit :
burk équipe avec musa....
Bonjour à tous, Voila depuis plusieurs semaines je tourne à 20 victoires par semaine env mais je joue avec deux équipes, pensez-vous qui serait mieux d'en vendre une afin de monter une très grosse équipe ? quel est le plus avantageux sachant qu'il faut acheter des formes etc.. tous les 2-3 matchs env.. Merci de vos réponses
la glue j'ai commencé en ligne depuis 3 semaines, c'est moche mais j'ai pas d'autres solutions
Timber >moi perso j'ai 2 équipe et j'ai essayée fut champ avec une team et banc bronze aucune diff en banc bronzée a 81 de général et banc or 84 j'ai senti aucune diff et j'ai repris ma 2 ème équipe pour pas payer les forme mais apres si t blindée fait toi plaisir et fait que une grosse team si t pas blindée garde 2 team sans changée juste en améliorant tkt pas que tu aura 2 bonne moyenne team comme moi regarde ma signature 2 équipe équilibrée j'ai pas revendu malgré ma mauvaise série et j'ameliore chaque semaine et cette semaine je vais prendre Eriksen sif et vendre de bruyne dans ma PL puis martial if et ou lukaku tif avec aguero
Médine tu récent rien avec Silva en MC ?!