Bon pas de futchamp pour moi ce week . Les récompenses m ont dégoûter....ce casser le cu à faire élite tt les semaines et toucher de la merde,nn merci , je passe pour cette semaine .
C l occase pour changer un peu . Je viens de.l vendre quelque ptit joueur . Je v passer de ca
A ca
En mettant le future ney motm et faisant mon ptit 433/5 en debut de match
vous les prenez a cmb les formes equipes ?
Je rejoins l'avis de D1Godile, bien entendu que les meilleurs des meilleurs sont sur xbox one mais en terme de niveau général, c'est très certainement équivalent. Bref débat inutile de qui a la plus grosse
Mon équipe pour ce week end , en espérant que ma connection sera mieux que la semaine dernière
https://www.futbin.com/17/squad/2309285
Pour une fois je vais le faire a fond ce FC, j'ai jamais fait 40 matchs
Y a moyen de faire un bon truc avec mes deux petites team
Au pire j'ai ai une autre avec Butland/Mané/Musa
Hmiz> met messi en avd il aura 7 de collectif
Pr l'instant j'ai sa
dans 2,3 semaine j'espère avoir sa
Mais la j'ai pas la motivation de faire fut champ j'avais attendre demain ou ce soir apres l'om pour commencée
Medine: we c prévu merci .
Bizarrement la 1ère me fait plus rêver que la deuxième mais g l impression que la 2e est beaucoup plus solide def et au milieu
Moi aussi ssi je ss démotiver, ils m ont nique avec d récompenses de 💩
Sinon ta future équipe c du lourd . J aimerai bien ton avis sur le Benz , il a une très belle carte
1er match : 2-0 contre un bon mec Ronaldo Bale etc
2e match : 2min de jeu deco serveurs..... Ea c'est beau
Bon un petit match pendant la pause dej et le petit doublé de Suarez DCE, il me fait rêver celui là
Salut tous le monde, j ai perdu la flèche de direction pour tirer les penaltys et impossible de la remettre .... vous savez a quoi c est du?
Merci
1 victoire, 1 déco des putain de serveurs de merde et 2 matchs perdus à cause de leur latence.
J'arrête là.
1er match, nom de la team en face : bus champions
hop, j'en ai déjà plein le cul, il marque sur ses deux 1er tirs, après mes 7 tirs cadrés + poteau et rebond sur ligne.
Hop, encore un fut champ qui s'annonce con, je peux continuer à revendre et me contenter des teams SBC
Amusez-vous bien !
Ce week end je ne ferait pas fut champion !
En faite j'ai remarquer que c'est vraiment comme une drogue 40 match par week end c'est juste INCROYABLE !
20min par match (pause+changement+menu) tous ça 40 fois en 2 ou 3 jours c'est HALLUCINATIONS.
20×40 = 800min = 13 h 30 de jeux !!!
13h purée quand on y pense c'est dingue, 13h c'est 2 jours de travail lol
J'ai toujours eut une vie social, je sort tous les week-end surtout le soir potes meufs travail ect ect et je remarque qu'on perd vraiment beaucoup de temps, en plus c'est loin d'être une détente puisque la plupart on s'énerve quand on joue.
Le 10 mars 2017 à 14:14:43 the-mitch a écrit :
Bon un petit match pendant la pause dej et le petit doublé de Suarez DCE, il me fait rêver celui là
Qu'il est nul chez moi, je l'ai replacé en MOC et la il cartonne
Le 10 mars 2017 à 14:17:30 Picsoukk a écrit :
Salut tous le monde, j ai perdu la flèche de direction pour tirer les penaltys et impossible de la remettre .... vous savez a quoi c est du?Merci
Il y a pas d'explication sur ça, un coup tu l'asun coup non, j'ai pas compris la logique d'EA
Je suis en 5-3
2 matchs que je méritais absolument pas de perdre
Bon 2 victoires dans des matchs serrés ou c'était 50/50
Comme d'hab ça sent l'Or 2 pour la 9ème fois de suite
C'est bizarre quand même vos décos des serveurs, je vois beaucoup s'en plaindre
Perso j'ai fais une dizaine de futchamp et j'ai jamais eu une déco qui me mettait la looz
C'est déjà arrivé 3 fois je crois et a chaque fois le match était pas comptabilisé
2 fois je perdais au score en plus
Moi ça sera un fut champion léger
Je sors ce soir et sans doute demain
Dimanche midi je prends l'avion