Stop je vais casser ma tv 8V 4 D ...
Digodile et LOSC c'est quoi vos astuces/ technique cheat pour être bon ?
Le 10 mars 2017 à 19:45:24 PLSG a écrit :
Digodile et LOSC c'est quoi vos astuces/ technique cheat pour être bon ?
Y'a pas de secrets, au niveau gameplay, ba tu progressera en jouant beaucoup de matchs (regarder des joueurs très bons/des pros ça aide beaucoup aussi), et après le reste c'est du mental
15-1 j'ai encore pris ma défaite sur une deco pour pas changer ..
Le 10 mars 2017 à 19:53:10 alexiniesta a écrit :
15-1 j'ai encore pris ma défaite sur une deco pour pas changer ..
Dommage, mais même avec les décos c'est déja énorme les perfs que tu fais, tu nous sort toujours des gros débuts
Perso je peux pas gagner des que je joue un adversaire en Défense de malade. J'ai beau essayer de Le contournée, j'y arriverais pas. Et Je me prendrais un contre ensuite.
Ok merci godile
Les mecs scénario I N C R O Y A B L E.
Je perds 3-1 à la 76eme, je fais start, perdu pour perdu je fais rentrer 3 joueurs prévu pour un SBC histoire de faire augmenter la fidélité.
Le mec a sans doute imaginé que j'allais faire start-quitte parce qu'il était pas devant sa console, du coup tout droit d'Aspas (que je venais de faire rentrer), 3-2.
Il fait l'engagement, dans la foulée je lance Jesus en profondeur qui marque du gauche, 3-3.
5 minutes plus tard à la 85eme enroulée de Jesus, 4-3.
Il doit etre archi dégouté
Le 10 mars 2017 à 20:09:17 guessmyage a écrit :
Les mecs scénario I N C R O Y A B L E.Je perds 3-1 à la 76eme, je fais start, perdu pour perdu je fais rentrer 3 joueurs prévu pour un SBC histoire de faire augmenter la fidélité.
Le mec a sans doute imaginé que j'allais faire start-quitte parce qu'il était pas devant sa console, du coup tout droit d'Aspas (que je venais de faire rentrer), 3-2.
Il fait l'engagement, dans la foulée je lance Jesus en profondeur qui marque du gauche, 3-3.
5 minutes plus tard à la 85eme enroulée de Jesus, 4-3.
Il doit etre archi dégouté
GG, il a du se dire que t'avais fait un cheat code
4-0 pour ma part pour le moment.
Apres un premier Fut Champions catastrophique, j'ai compris comment joue la plupart des adversaires.
Il suffit de se mettre en 4321 défensif avec les instructions rester derriere + basse pression et aurevoir les Musa/Walcott/Sterling & co
Tout ca pour dire qu'en fut champions, la plupart ne savent plus jouer dès que les appels vroum vroum ne marchent plus.
Je suis limite heureux dès que je vois une BPL typique, bref des victoires faciles
Je suis en 7-1, avec un deco alors que je gagnais 3-0, donc on peut dire 8-0. Tout se passe bien c'est la première fois que ça m'arrive , toutes les frappes de loin rentrent, mon goal arrête tout, c'est vraiment parfait. J'espère que le jeu ne va pas se retourner contre moi. J'aimerais bien faire élite pour me consoler de mercredi....
On ne peut plus jouer ?? Ca me mets Que Cest désactiver ...
J'ai une allemande a 100k. Le mec me sort des Neymar des suarez des Messi.
1-0 à la 77eme, il change de forma et marque directement après. Prolongations. Mon Latza IF met une latte à la 117eme. On va aux penalty et il gagne... je suis en 8-3, je suis deg
14-0
Mon meilleur départ je suis chaud
Les matchs sont serrés mais souvent quand je suis mené j'arrive à revenir et quand je méne je gagne toujours sans me faire rattraper
Par contre la ils ont encore coupé les matchs
Sa me casse les couille d'habitude je fais 15 match le vendredi et la jpeu pas sa me rend fous ...
Ces addicts
Le 10 mars 2017 à 21:41:50 aygoh a écrit :
Ces addicts
Tu nous sort le même discours chaque semaine, autant t'abstenir non ?
Le 10 mars 2017 à 21:39:34 ]LilleOSC[ a écrit :
14-0
Mon meilleur départ je suis chaud
Les matchs sont serrés mais souvent quand je suis mené j'arrive à revenir et quand je méne je gagne toujours sans me faire rattraper
Par contre la ils ont encore coupé les matchs
Bien joué
Perso j'arrête à 9-0 pour ce soir, là je commence à enchainer les matchs compliqués, et souvent je me fait mener au score....autant arrêter là ^^
Une seule petite déception dans mon équipe, c'est Fekir Motm, qui en Moc dans un 4222 a du mal à être décisif, contrairement à Dembélé IF.
Je vais peut être testé Griezmann à sa place pour voir ce que ça donne
Bon moi je suis en 4-1, vieux départ, la je voulais jouer mais apparemment matchs coupés, on va basculer vers le match de la juve du coup !
Je suis le seul qui ne sache pas faire de match ? J'ai ce message d'erreur:
"la participation à un match est temporairerement désactivée. Pardon pour la gêne occasionnée. Cet accès devrait être réactivé au plus vite. Veuillez réessayer ultérieurement"