J'ai un gros souci!
ma défense part en couilles! Dernier match je me prend 2 buts des là 3eme et la 6eme. Ils ne sont pas en place dès le début du match alors que je suis en équilibré. Mais à chaque balle en profondeur, j'ai plus personne! J'ai essayé avec ma bpl et ma calcio ( chiellini, Bonucci quand meme) c'est pareil. Ils montent trop et je me prend des contres toujours.
Jouer en défense de malade?? J'avais pas besoin avant. Quelque chose a changé?
Putain j etais en 4-0 easy et la 4 deco d affiles j abandonne c est pas possible ces serveurs de merde
Je m'arrête en 13-1 pour ce matin, assez déçu par ma défaite, mais bon ça reste un bilan positif.
Ben Yedder IF apporte beaucoup plus que Fekir Motm dans le rôle de MOCD, j'ai bien fait de le tester
J'étais en 8-2 hier soir la je suis en 9-5...
Je ne comprends pas comment vous faites pour jouez avec ces serveurs en carton ... moi je n arrive pas à enchaîner 3 passes
Pour ceux qui veulent, je stream mon fut champ.
https://www.twitch.tv/zekofr_
J'ai pas un niveau exceptionnel, je vise le OR 1
Ah c'est sur que plus on approche midi plus les serveurs deviennent injouables
Hier apres la panne cétait nickel, ce matin aussi. Et là maintenant ça recommence avec la demi seconde de latence
D'une lenteur, pire que la semaine dernière...
Je n'avais pas fait fut champ depuis fin décembre, je suis choqué par la lourdeur du jeu.
J'en suis à 11-2 pour le moment ça va
vous forcez les mecs, franchement, ne jouez plus si les serveurs vous donnent du retard, laissez les jean tout droits longeur de ligne centre en retrait jouer entre eux avec leurs fibres
Ce que je comprend pas c est que je regarde des streamers et ils n ont aucun problème 🤔
oui ils streament donc ils ont une bonne connexion mais cest pas le cas de beaucoup de francais et leurs serveurs sont loins
A l heure ou je te parle j ai 16 mbs en téléchargement et 5 en amont . C'est est bon ou pas ?
J'ai fais quelques matchs, 0 bug chez moi, aucune lourdeur
La fibre n'empêche pas d'avoir des matchs avec une extrême lourdeur, j'ai la fibre et ça m'arrive quand même assez souvent.
Après c'est sur que c'est quand même un plus, notamment au niveau des décos, perso j'ai du en prendre une depuis le debut du jeu.
Moi c'est injouable pfff
Le 11 mars 2017 à 12:41:20 D1godile a écrit :
La fibre n'empêche pas d'avoir des matchs avec une extrême lourdeur, j'ai la fibre et ça m'arrive quand même assez souvent.Après c'est sur que c'est quand même un plus, notamment au niveau des décos, perso j'ai du en prendre une depuis le debut du jeu.
On joue sur les serveurs d'EA, logiquement même avec une co de merde tu lag pas
Ce que je comprends pas, c'est les décos qui vous mettent la défaite, j'ai jamais eu ça avec plus de 200 matchs futchamp, les rares fois ou ça ma déco le match était pas comptabilisé.
Parce il te disent connections au serveur EA perdu et pls... On perd le match
Le 11 mars 2017 à 12:49:11 Medine1 a écrit :
Parce il te disent connections au serveur EA perdu et pls... On perd le match
J'ai bien compris, mais ça vient plutôt de votre connexion personnel non? Un wifi merdique ou quoi?
Sinon tout le monde serait touché