Tout ca pour un match j espere qu il a pas perdu trop de match sinon ca en fait du monde a planter
Le 28 février 2017 à 08:52:05 raptorgo a écrit :
Le 28 février 2017 à 07:03:49 Medine-13014 a écrit :
Non y'a pas de perte si tu joue avec 2team tu paye ni les forme ni les soinsMais avec les crédit soit t'ameliore la team soi tu garde les crédit
C'est déjà chaud a faire 40 matchs alors si en plus il faut avec des matchs avec ça 2ème team pour récupérer la forme et les blessures tu as du courage..... ou du temps....
mais omg
Comme tu dis omg lol
Le pire c est de terminer 0r 1 niveau recompense car y a pas de cartes forme ni contrat dans les packs.
C vrai que je préfère finir or2 que 1 perso a or 2 sa te blinde de contract et forme et soins rare sa c utile par rapport au 2 pack a 100k ou ta 90% d'avoir d'la merde
Faites des drafts et avec les récompenses vous allez remplir vos consommables
Pour faire des draft autant faire d'la division ce faire les 15k et lancée une draft...
Ouais mettre 15 k pour faire une draft ,je sais pas pourquoi mais je le sens pas .lol
Mon dieu je viens de me qualifier en battant un mec à 9 contre 11. Thiago Silva est vraiment monstrueux et je parle pas de WBY R qui a une superbe finission.
Défaite en final, sûrement là 50 ème depuis le début du jeu, c'est un rituel, 1-0 à lami temps, tout va bien, en deuxième je contrôle plus mes joueurs, l'autre fdp en face avec sa BPL de merde, c'est transformé en Bruce Grannec, défaite 4-1, il à de la chance de pas être dans la même pièce que moi ce fdp.
Comme d'ab je vais me qualifier grâce à la D1, mais même pas jouer ce week-end tellement c'est minable, tu roules sur tout le monde en saison, mais dans ce mode de merde, non, dès l'engagement tu sais qui le jeu fera gagner. Pathétique comme quasiment tout sur ce jeu depuis sa sortie de toute manière, et je parle même pas de la communauté de cotorep......PES 2018 <3
Moi je me prends plus la tête, et je joue avec des joueurs que j'aiment IRL
Saison ne refelette en rien fut champion fut champion le niveau et un peu meilleur
La preuve tu galère en qualif et tu roule sur la d1
Même a partir du palier or 1 pour moi ca devient chaud de gagnée les joueur joue vraiment nettement au dessus de la d1 et le script et beaucoup +élevée
Cette rage de Louise ptdr il a juste dis que le niveau était plus relevé en fut champions en faite..
Le gameplay en qualif est dégueulasse sur PS4 ou c'est ma connexion ? (qui semble comme d'habitude)
Je comprends pas les gars qui font les qualif', ça lag moins en saisons vous avez qu'à vous maintenir en D1 ou monter D2->D1, on est presque en Mars tout le monde doit avoir des equipes potables, Quand j'ai pas le temps de faire Or3 je prefère 10 fois faire ma saison oklm en jouant contre des joueurs à peu près respectable et me qualifier à Fut Champions que de me taper les Ultra def' + Contre attaque des qualif'.
Le 28 février 2017 à 21:00:48 Canson a écrit :
Je comprends pas les gars qui font les qualif', ça lag moins en saisons vous avez qu'à vous maintenir en D1 ou monter D2->D1, on est presque en Mars tout le monde doit avoir des equipes potables, Quand j'ai pas le temps de faire Or3 je prefère 10 fois faire ma saison oklm en jouant contre des joueurs à peu près respectable et me qualifier à Fut Champions que de me taper les Ultra def' + Contre attaque des qualif'.
je suis en D10, je joue pas en saison
Le niveau est plus élevé sur les qualifs qu'en Div 1 ?
Vous jouez au jeu ou vous rester à contempler les menus ?
Le 28 février 2017 à 20:30:47 Medine-13014 a écrit :
Louise tais toi je dit la veritee t vexée va comprendre
Ta pas le lvl pour gagner les qalif
Mes yeux saignent........Je te roule dessus facile mdr, t'as pas le niveau pour le jeu tout court
Il a raison les qualif c'est fastoche j'ai fini or3 mais j'ai fait les qualif pour le fun et qualifié du premier coup et pourtant j'ai pas honte de dire que je galère en d2
Le 28 février 2017 à 21:15:13 Louise-Fire a écrit :
Le niveau est plus élevé sur les qualifs qu'en Div 1 ?Vous jouez au jeu ou vous rester à contempler les menus ?
C'est surtout le fait qu'en fut champ tu as des choses plus "curieuses" qui se passe. Jamais en saison je ne me suis retrouvé à perdre 3-2 en finissant 3 tirs à 23, 70% possession de balle par exemple. D'autant qu'en saison tu as le droit de perdre un match de temps en temps, en fut champ non.
Bref si certains préférent passer par la D1 plutôt que par les qualifs ce n'est pas pour rien