Bonsoir à tous
Après ma prestation de la semaine dernière (OR3) j'espère être beaucoup plus en forme que la semaine dernière, surtout sur mes premiers matchs
Je pars sur cette équipe pour ce WE, avec Marco Verratti 88 que j'ai pack dans mes récompenses du WE dernier (:cool:) hier soir , le tout autour de Cavani SBC, Tolisso IF, Bernardo Silva 87 et Lemar 85
En tout cas, je me fixe exactement le même objectif que la semaine dernière : OR3 minimum, après le reste, c'est vraiment du bonus haha
Bons matchs à tous
Le 03 mars 2017 à 20:12:37 Flowdevils a écrit :
+100000 Guessmyage !Et je dirais que tu as 24 ans
+ 100000000000000
Marre des pleureuses.
ptdr ea sont leur famille à croire ce jeux pue la merde basta
Sapinscuit il est la seulement pour montrer qu'ils est sois disant "superieuré "moi j'ai une meilleur conexion" "vous etes des pleureuse" ect
C bon garde le pour toi!! les poste ici servent même quand c des plainte
5-1 je fais une pause
Vous ne trouvez pas le jeu hyper lent?
Je n'ai pas forcément des joueurs rapides ou agile donc si le jeu me force à jouer avec toute la click qu'on voit tout le temps ça va me gonfler...
Un peu moins que 24 mais c'est pas loin
Non mais voilà je viens sur ce sujet pour lire le ressenti des gens, suivre des parcours, voir des coups de coeurs, peut-être apprendre 2-3 trucs mais les mecs qui se plaignent h24 c'est relou et ça aide en rien.
Pour le moment je suis en 10-3, enfin surtout en 8-0 avec ma nouvelle équipe.
Son MOTM est M A G I Q U E, c'est le roi des frappes enroulés !
En revanche ça fait 2 fois de suite que je me fais remonter à 2-0
Les serveurs sur ps4 sont bien la?? d'habitude j'ai jamais eu de soucis mais en debut d'aprem il y avait clairement un probleme les joueurs pesaient 100kg
Sa fait 3 fut champion que c'est comme ca.. Les joueurs pèse 15 tonnes. Personnellement j'ai rarement les 3 ou 4 barre verte en Fut champion. J'suis tout le temps dans le rouge
Non moi d'habitude c'est très bien mais aujourd'hui peut-être a cause du bug de ce matin ca galère, je vois beaucoup de gens se plaindre, j'ai peur de lancer pour voir de moi même
Je viens de tomber sur le pire type possible.. je mène 2-0 après 20 min
Le gars a commencé à faire des csc direct après le centre et à laisser chaque ralenti (plus attendre le temps max pour engager le centre soit facilement 15 seconde en plus) et ce tout le match je pense bien avoir perdu 30-40 min
Quelle communauté svp..
4 matchs - 4 défaites ... Ce WE risque d'être long, très long même
Y-a que les encule qui défende se jeux de merde psk y-a bcp de truque qui vous avantage dans se jeux
Même fifa dit que c est scripte
Les mec qui tape des 30victoire il se croive chaud mais srx la plus par des mec tout droit protection de Ball defence automatique c pas même vous qui défendé c est le jeux c est fifa enleve sa vous tape 10victoire sur 40 direct
2 fois je perd 2 fois sa deco avant la fin et jai pas la defaite mdr
Non non et NON ! C'est vraiment trop lent les serveurs sont surcharger sur PS4 c'est INJOUABLE !
Je viens de gagner mon premier match mais j'arrête déjà.. je testerai entre 00h et 1h
Le 03 mars 2017 à 22:32:49 Psikolebiz2 a écrit :
Les mec qui tape des 30victoire il se croive chaud mais srx la plus par des mec tout droit protection de Ball defence automatique c pas même vous qui défendé c est le jeux c est fifa enleve sa vous tape 10victoire sur 40 direct
j'ai saigné des yeux, merci.
Se croive il a dit
Non plus serieusement, merci pour ceux qui ont soutenu mon commentaire, enfin des gens serieux.
Pour ceux qui sont pas d'accord je m'en cogne, c'est que vous etes vous memes des chialeuses.
Le sujet s'appelle fut champions, fait pour echanger sur les matchs, nos equipes etc. Si c'etait un topic pour se plaindre on l'aurait appelé " les plaintes"
Bon allez, c'est terminé pour moi : j'ai horreur de ce mot mais j'abandonne ... Je m'amuse pas, c'est chiant, je passe mon temps a râler et a faire des erreurs, toujours face aux mêmes équipes, à base de Musa, Bailly, Smalling et compagnie
C'était sympa ce WE mais c'est fini pour moi, inutile que je me prenne la tête d'avantage
Bon courage les gars !