De toute manière c'est une évidence qu'il y a un matchmaking pour éviter que n'importe qui finisse élite
Quand tu commences fort, tu te casses forcément la gueule car ils vont t'enchainer contre des mecs chaud
j'arrive plus a progresser j'ai l'impression, je suis condamné a finir OR 2 toute l'année
Je te pisse dessus.
Je gagnais 4-0 à la 80e... Deconnexion retour au menu principal, ca me compte une défaite.
Je relance un autre match, deconnexion avant le coup de sifflet, retour au menu, encore une défaite.
Merci ea bande de fdp
Le 04 mars 2017 à 13:26:59 Hijuepoutas a écrit :
Je gagnais 4-0 à la 80e... Deconnexion retour au menu principal, ca me compte une défaite.Je relance un autre match, deconnexion avant le coup de sifflet, retour au menu, encore une défaite.
Merci ea bande de fdp
Arrêter de tjrs vous en prendre à EA j'ai du avoir 3 deco grand maxi depuis le début de fifa ça vient de vos co de merde
Ptin ce mois-ci il est grave simple l'Elite mensuel !
120 victoires en 5 weekend.
En gros faut faire 25-25-25-25-20
Je suis d'accord pour le matchmaking.
J'ai enchainé 7 victoires et je viens de perdre 2 fois de suite contre un mec avec CR7-Suarez-Messi-Suarez-Pogba et pareil au match suivant grosse BPL.
18-2, j'ai fait 2 défaites de suite à 13-0, et là je recommence une petite série
Ronaldo, 38 buts et 10 passes en 24 matchs, une machine a faire rage quit
mais c'est injouable avec la latence!!
Je suis le seul qui en ressent beaucoup plus que la semaine dernière?
19-1 pour mon retour sur FUT CHAMPIONS. Je perd mon seul match sur un but a la 90eme de ronaldo mais rien a dire le mec etait fort et avait une equipe de porc.
Le 04 mars 2017 à 14:37:34 kobra__2 a écrit :
mais c'est injouable avec la latence!!
Je suis le seul qui en ressent beaucoup plus que la semaine dernière?
non moi aussi, j'ai fait quasi tous les fut champ et là c'est la 1ere fois que ca lague à ce point. Le pire c'était hier soir, ca me l'a un peu refait tout à l'heure à certaines sequences ds le match. Meme si c mieux qu'hier, ça reste injouable. Tout est décalé d'une demi seconde c horrible
C'est quoi ton équipe guessmyage?
Michto -> http://www.futhead.com/17/squads/4971323/
J'attends les récompenses mensuelles + hebdo pour améliorer l'équipe et apporter 2-3 modifications !
Mais ce quoi ce script de malade
Tu gagne 2-0 oklm, puis tu perd 2-3 sur un csc à la 90 éme, alors que t'a fait 3 poteaux
C'est possible de jouer 2 fois contre le même gars??
Oui ça m'arrive souvent de me faire remonter de 2-0 à 2-2 ou de 3-0 à 3-3 mais si tu perds c'est pas une question de script, t'es juste moins bon ou tu t'es relâché
15-6, le même ratio que la semaine dernière. J'espère ne pas faire 6 defaites d'affilé et terminer or 2
Bah pour le coup, j'ai même pas fait 10 match et c'est déjà la 2 éme fois que ca m'arrive
Et c'est pas du petit csc, le premier c'est sur un corner ou mon cuadrado fait un amortit poitrine qui envoi un missile dans mes cages.
Et la le 2 éme c'est Bonnuci qui surgit de nul part pour contrer une frappe toute moisi et qui prend le gardien à contre pied.
Et le tout à la 90 éme, ca fout grave la rage quand même
15-10 pour le moment, on va faire une pause avec le match de Paris ^^
Je viens de mettre un but d anthologie dans ma cage ou plutôt EA, grand dégagement de mon adversaire en sortie de but .mon défenseur droit veux sauver la sortie en taclant et m envoie un missile dans la lucarne opposé. Je précise je n ai appuyer sur aucun bouton .. Merci ea
Fifa 17 est le pire de tout les temps fut champion c une grosse arnaque tu perd de crédit plus que tu gagne y-a que les mec qui font 30victoire gagne bcp sinon te bz