6-0 pour l'instant
j'en ferai encore 2 avant de dormir je pense
Une idée pour améliorer mon équipe
https://www.futbin.com/17/squad/2168459
J'ai Reus et Eto'o DCE en remplaçant, j'aimerais bien Podolski devant mais il est cher
Les mec qui tape des 30victoire il se croive chaud mais srx la plus par des mec tout droit protection de Ball defence automatique c pas même vous qui défendé c est le jeux c est fifa enleve sa vous tape 10victoire sur 40 direct
Bilan d'aujourd'hui un petit 8-3. Je vise ÉLITE 3 j'espère que ca va le faire !
Le jeu et tellement lend c horrible
Ce mode de jeux rend fou c'etait mieux quand yavait juste les division et tournois.. la tout le monde joue sa vie
Serveur indisponible
Je m'arrête en 10-0 pour ce soir, pour le moment j'ai pas trop galérer, sauf sur un match que j'ai réussi à plier en prolongations.
J'espere que ça va continuer dans ce sens demain
Le 03 mars 2017 à 23:46:48 D1godile a écrit :
Je m'arrête en 10-0 pour ce soir, pour le moment j'ai pas trop galérer, sauf sur un match que j'ai réussi à plier en prolongations.J'espere que ça va continuer dans ce sens demain
Bien joué Godile Perso je suis en 14-0, ça fait bien longtemps que j'étais plus aussi bien parti
Le 03 mars 2017 à 23:59:55 xHuGo_- a écrit :
Je m'arrête en 10-0 pour ce soir, pour le moment j'ai pas trop galérer, sauf sur un match que j'ai réussi à plier en prolongations.J'espere que ça va continuer dans ce sens demain
Bien joué Godile Perso je suis en 14-0, ça fait bien longtemps que j'étais plus aussi bien parti
GG, j'espere que tu vas nous sortir une grosse perf
2 - 0 moi ca fait bizarre de commercer or dès victoire
Pas abituer
Plus que 16v pour or 3
Chui content
Le 04 mars 2017 à 00:01:09 D1godile a écrit :
Le 03 mars 2017 à 23:59:55 xHuGo_- a écrit :
GG, j'espere que tu vas nous sortir une grosse perf
Qu'on*
Le 03 mars 2017 à 23:28:46 ace-hood a écrit :
Ce mode de jeux rend fou c'etait mieux quand yavait juste les division et tournois.. la tout le monde joue sa vie
mettez vous en tête que futchamp c'est un mode compétitif, c'est normal de "jouer sa vie" si tu la joue pas en futchamp, tu la joue jamais
je suis à 5v 2d ça va je me débrouille mieux que d'habitude mais c'est bon j'arrête, je suis lassé de ce mode, taper 40 matchs tous les week end c'est trop, là j'ai pas le courage de les faire.
bonne chance à tous je vais profiter du dernier zelda, me faire quelques combats sur sfv pour changer d'air ça va me faire du bien.
bon courage pour votre fut champ.
Le 03 mars 2017 à 22:37:43 Louise-Fire2 a écrit :
C'est scripté à mort, c'est pathétique, Musa qui prend de la tête Smalling ? Je sais pas défendre ? Allez c'est pitoyable ce mode, maintenant je marque un but, direct défense de malade, 3 pauses, poteau de corner, et j'emmerde bien le mec peu importe reglo ou pas, quel est l'intérêt de se faire des équipes à plusieurs millions quand une sale merde qui joue même pas irl marque de n'importe où, et ton gardien plus capable de faire 1 arrêt ? Alors que pourquoi je suis qualifié pour ce week-end ? Parce-que j'ai roulé sur tout le monde hier et j'ai gagné le titre de D1 sans aucun souci ! Et aujourd'hui tu peux plus rien faire ? Pitoyable
Pkoi tu joues avec smalling alors garçon
Sinon j'ai balancé ma manette et j'ai perdu une pile je peux pas la rallumer du coup:rire:
c'est plutot "fut j'ai la meilleure connexion"
Impossible de faire quelque chose avec ces serveurs de merde. Trop trop de latence
bon 6/4 . une deco serveur alors que je menais une defaite au peno , et une defaite ou j ai pris deux but sur corner , c est ce qui fait la difference entre un joueur moyen comme moi et un bon joueur .
4/1 pour moi je vise or 1 ou elite 3 on verra bien
Je passe de 11-3 à 11-5, dégouté
Jétais à 5 - 1 , je passe à 5 - 5 sans rien pouvoir faire...Qu"on ne me dise pas qu'il y à pas une loi des séries dans ce mode..