14-2 pour l'instant
J'en fais encore 4 avant de dormir et je finis demain
bon, j'aura testé dans ce Fut Champions, un peu tout. Pour la première fois, j'ai joué avec Messi, Boateng, Alaba, Suarez, Reus, entre autres... tout ce beau monde ensemble.
Puis j'ai joué avec des silver
Bah je ne suis ni meilleur ni moins bon avec l'un qu'avec l'autre. Je mets les mêmes buts, je prends les mêmes buts.
Autant garder ses crédits.
Pour le reste, j'avais bien débute, je ne fais que perdre depuis, ou presque, mais je crois que ça y est, je m'en fous vraiment, je ne m'énerve plus du tout, du tout.
Zou, poubelle les top players, je me contenterai de tous mes SBC et de mes teams originales !
J'étais mené 2-1 + carton rouge, déco des serveurs, match annulé
Le 04 mars 2017 à 23:13:58 pirloui2 a écrit :
bon, j'aura testé dans ce Fut Champions, un peu tout. Pour la première fois, j'ai joué avec Messi, Boateng, Alaba, Suarez, Reus, entre autres... tout ce beau monde ensemble.Puis j'ai joué avec des silver
Bah je ne suis ni meilleur ni moins bon avec l'un qu'avec l'autre. Je mets les mêmes buts, je prends les mêmes buts.Autant garder ses crédits.
Pour le reste, j'avais bien débute, je ne fais que perdre depuis, ou presque, mais je crois que ça y est, je m'en fous vraiment, je ne m'énerve plus du tout, du tout.
Zou, poubelle les top players, je me contenterai de tous mes SBC et de mes teams originales !
Dommage pirloui, mais peut être qu'au final tu es fait pour jouer avec des joueurs plus "petits", et que les gros joueurs ne te correspondent pas forcément, soit parce que tu en attends trop d'eux, soit parce que tu te lasse trop vite en jouant avec ce type de joueur.
Ce n'est pas le jeu n'y les joueurs musa mane qui font peter des câbles le plus bien que parfois on est à la limite mais c'est le style de jeux de certains ..
J'ai croiser un mec avec Musa mane il jouer vraiment bien après oui il courrais aussi parfois avec eux mais sinon c'était un bon joueur
J'ai croiser un mec Lacazette Griezmann Dybala je me dis Ca dois être un bon joueur .. bah merde ! Que des tout droit affreux gauche droite .. j'ai l'impression sans la vitesse il se passe plus rien Ça me dégoûte parfois tout ca ..
Le 04 mars 2017 à 23:27:07 D1godile a écrit :
Le 04 mars 2017 à 23:13:58 pirloui2 a écrit :
bon, j'aura testé dans ce Fut Champions, un peu tout. Pour la première fois, j'ai joué avec Messi, Boateng, Alaba, Suarez, Reus, entre autres... tout ce beau monde ensemble.Puis j'ai joué avec des silver
Bah je ne suis ni meilleur ni moins bon avec l'un qu'avec l'autre. Je mets les mêmes buts, je prends les mêmes buts.Autant garder ses crédits.
Dommage pirloui, mais peut être qu'au final tu es fait pour jouer avec des joueurs plus "petits", et que les gros joueurs ne te correspondent pas forcément, soit parce que tu en attends trop d'eux, soit parce que tu te lasse trop vite en jouant avec ce type de joueur.
Les deux mon capitaine !
pour l'instant, je conserve Suarez, car j'adore l'avoir entre mes mains. Donc je pense faire son DCE.
Et je garde un peu lewandoski, il m'a plu, du coup, je compte le tester avec mes IF polonais et du championnat polonais
Quoiqu'il en soit, je retrouve le chemin des filets, grâce à Utaka et Smolov.
Je revendrai mon Mané OTW dès le prochain IF, qui viendra à coup sûr.
Apres une belle série de victoire EA me met 2 beau csc
Quarry me fait rire mdrr il dit que y'a pas de script quand on ce plaint mais lui c le premier a rager de sa ...
Le 04 mars 2017 à 23:43:38 Medine123 a écrit :
Quarry me fait rire mdrr il dit que y'a pas de script quand on ce plaint mais lui c le premier a rager de sa ...
non j'ai jamais dis qu'il y avait aucun script, il y clairement des trucs bizarre dans le jeu dur a expliquer
Ce que j'aime pas c'est les gens qui justifie toute leurs défaites par le script
Je me suis arrêter à 25-3 pour ce soir, je suis bien parti pour Elite 1, si je déconne pas ça devrait le faire
GG Godile
Ce serait vraiment cool qu'il intègre un palmarès futchamp et qu'on puisse voir celui de notre adversaire après le match
14-10 je pue la merde je vise les 18 victoires et j'arrête
Le 05 mars 2017 à 00:05:36 Quarry a écrit :
GG GodileCe serait vraiment cool qu'il intègre un palmarès futchamp et qu'on puisse voir celui de notre adversaire après le match
+100
18-6 j'espère accrocher élite pour la première fois
Godile fais pas le con j'etais en 24-4 et j'ai craqué dans les derniers matchs maintenant j'suis en 30-7
Je suis tellement nul
Hier 10-2, je monte à 17-4 dans l'aprem, je mange une déco ea et la c'est le drame : 18-10
Condamné a finir dans le même rang j'ai l'impression
Putin voilà maintenant je joue comme une merde et j'ai pas un brin de chatte....alors que j'étais bien niveau stats...
Y'a même un mec il perd il fait rentrer ts ses joueurs rapides full l1 triangle...., il marque à la 78eme chut+DAB +ralenti apres l'arbitre siffle un peno imaginaire sur une faute dans l'angle de la surface 82eme pareil chut DAB ... apres ça fait tourner derrière comme une grosse catin protection de balle... et apres le match le mec m'envoit un GG....
Le 05 mars 2017 à 00:42:34 Flowdevils a écrit :
Je suis tellement nulHier 10-2, je monte à 17-4 dans l'aprem, je mange une déco ea et la c'est le drame : 18-10
Condamné a finir dans le même rang j'ai l'impression
Un classique, rééquilibrage du matchmaking , t'as du enchainer pleins de mec qui finisse élite
C'est toujours comme ça, quand tu démarres fort tu finis par te casser la gueule et vice versa si tu fais un démarrage merdique, tu vas enchainer plusieurs win facile.
Je pense c'est pour qu'on soit chacun au grade qui correspond a notre niveau, (c'est pas plus mal au final)
Faut réellement progresser pour monter de rang et pas juste avoir un coup de chatte sur les adversaires
Le 05 mars 2017 à 00:37:44 sapinscuit a écrit :
Godile fais pas le con j'etais en 24-4 et j'ai craqué dans les derniers matchs maintenant j'suis en 30-7
Tkt je vais essayer, dans le pire des cas je devrais faire 9-3, je pense que c'est largement jouable
Le 04 mars 2017 à 23:49:38 D1godile a écrit :
Je me suis arrêter à 25-3 pour ce soir, je suis bien parti pour Elite 1, si je déconne pas ça devrait le faire
bien joué !