CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUCH] FUT Champions

DébutPage précedente
«1  ... 940941942943944945946947948949950  ... 1398»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 février 2017 à 08:33:03

Bon, je viens vous faire partager ma frustation.

Je finis en 26-5, ce qui est vraiment pas mal au vu des mauvaises perfs que j'ai faite ce mois-ci. 94 victoires sur 120 matchs en février, c'est vraiment correct je trouve, mais du coup je ne finis que Or 1 mensuel.

Et pour cause, des gros enculés. Je m'explique. J'ai fait beaucoup de matchs cette nuit, et j'ai fait une grosse série de victoires, j'en étais à peu près 10 d'affilée, je me souviens plus le nombre exact. Bref, tout se passait bien pour moi, j'arrivais à dominer mes adversaires sans trop de problème, mon jeu était plaisant et agréable, je scorais assez vite dans les matchs mais malheureusement je n'ai pas eu droit à énormément de ragequit (maximum 2 voire 3).

Par contre, sur mes deux derniers matchs, j'ai eu affaire à de sacrés fdp. En fait, j'ai marqué rapidement sur les 2 matchs, et j'ai fait le break tranquillement, 2-0 ou même 3-0. Sauf que les deux mecs, plutôt que de quitter comme 99% des mecs l'auraient fait, ont préféré s'amuser à marquer contre leur camp, en laissant bien évidemment les ralentis à chaque fois, puis à chaque engagement ils attendaient que l'IA le joue, et booom ils marquaient contre leurs camps sans que je puisse récupérer la balle, ainsi de suite... et ceci dans un cycle infini, du moins jusqu'à la fin du match, ça a fini en 20-0 lol. J'ai perdu une bonne heure à cause de ces 2 gars, les matchs ont duré une plombe, vu qu'ils prenaient tout leur temps. J'ai même pensé à un double compte au début, que le mec faisait ça exprès pour me casser les c***lles, mais j'ai regardé sur le PSN et leurs nationalités ne correspondaient pas.

Sans ces 2 énergumènes, j'aurai pu au moins disputer 3 matchs de plus, et pourquoi pas accrocher l'Elite mensuel si je les avais tous gagnés. Je ne sais pas si c'est la nouvelle mode du dimanche soir, mais bordel je ne comprendrai jamais ce genre de comportement, ça me fait bien plus rager qu'un match volé.

Désolé du pavé les gars. Merci à ceux qui m'auront lu, il fallait que je partage cette frustration, ça m'a mis hors de moi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 février 2017 à 08:49:48

Le 27 février 2017 à 00:30:50 Kamigiri a écrit :
Tu le joues dans quel dispo ton Suarez ? Moi dans un 41212 (2) j'ai eu du mal sur ce week-end...
Bonne chance pour tes matchs

Merci mais finalement pas eu le courage je me suis arrêté la.
Suarez je le joue pointe droite dans le même dispo que toi, y'a quoi qui t'a gêné chez lui ?

Flamou06 Flamou06
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 09:15:41

[08:26:48] <zoumelonporto>

Le 27 février 2017 à 07:19:59 Flamou06 a écrit :
Je bloque en Or1 mais je pense pouvoir mieux faire. Mon problème ? Je me refuse catégoriquement à marquer des buts PES. Je sais que c'est idiot mais je tire souvent de 25m, je ne fais jamais des débordements-passe en retrait dans l'axe à la Grannec. J'avoue que c'est hyper efficace mais mon cerveau ne veut pas...

L'avantage c'est que je met des buts spectaculaires chaque week-end, le revers de la médaille c'est de perdre par manque de réalisme.

c est dommage tu doit grave rager quand t en prend un
faut dire quand vrai on ne voit jamais de debordement passe en retrait but c est tellement sale que c est interdit dans les ecoles de foot je crois

Je rage pas, je sais que c'est legit de jouer comme ça. Mais pour moi FIFA c'est pas une simulation de foot, donc j'essaie tant bien que mal de me faire plaisir en marquant des buts qui me font kiffer. Je suis pas à la recherche de la performance à tout prix pas la peine de faire ton donneur de leçon ;)

Jockerz- Jockerz-
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 10:12:45

Bon, je finis à 22 victoires en ayant eu 4 décos alors que je gagnais et 1 défaite au TAB... :hap:

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 10:25:58

Comme d'habitude pour moi mes 18v et il me restait 10 match... Le week-end prochain j'ai le temps de faire les 40 match normalement on va essayer de chercher le plus de Win possible.
Objectif dépasser or2

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 23
27 février 2017 à 10:58:44

3eme fut champions, je finis Or-3, avec une équipe low coast, je suis franchement content, parce que j'ai pas un gros niveau.

1ere fois que jouais des joueurs Bundes/liga, j'ai adoré Renato Sanchez en effet le gars est chat complet :o))

Coman, et la version 77 de Dembelé, c'est aussi du n'importe quoi :rire:

LE joueur que j'ai adoré c'est Thiago Alcántara

KevinBenighted KevinBenighted
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 12:14:07

Ultra hate de tester ma nouvelle team en FUT champ. Je l'ai essayé, j'en suis à 5 matchs, 5 victoires, 0 buts encaissés en D1.

http://www.futhead.com/17/squads/4866488/

L'attaque c'est le feu, Mané, Pogba et Perisic sont partout !

Changeable en 41212 (2) si nécessaire.

Message édité le 27 février 2017 à 12:14:51 par KevinBenighted
darkdevilhhh darkdevilhhh
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 13:04:17

J'ai fait mon nombre de victoires pour l'élite mensuel et j'ai stoppé là, Iñaki Williams et compagnie m'ont vite saoulé j'ai préféré arrêté avant la fin :rire:

beno17 beno17
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 15:38:03

Et bien après une premiere participation a fut week end il y a 3-4 semaines avec une equipe très moyenne (je ne jouais sur ps4 que depuis 3 semaines), j'avais fais 17 victoires (donc a une de la qualif directe)

Je n'avais plus retenter depuis les qualifs et ajd je me suis dis que j'allais réessayer une fois et la surprise je me qualifie du premier coup , bon la finale aux penos mais quand meme (la derniere fois j'avais vraiment eu du mal je pense au bout de la 7e tentative).. Faut croire que je me suis améliorer lol

Je vais donc re-participer a cette compétition eavec pour objectif cette fois de me requalifier directement et donc atteindre or 3

Souhaitez moi bonn chance (et beaucoup de patience) [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 16:52:33

Super je joue en qualif, match hyper serré mais je prends l'avantage en prolongations, à l'engagement le mec fait pause, "vous avez été déconnecté des serveurs" ... Super XD

OMax99 OMax99
MP
Niveau 3
27 février 2017 à 17:13:01

Yo!

Quelqu'un pour me dire le championnat du FUT CHAMPIONS de la semaine du 6 mars svp? J'suis pas chez moi là

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 17:29:43

comme prévu, qualifs aussi truquées qu'injouables.
zéro finale atteinte, c'est déjà ma dernière chance

Un exemple parmi tant d'autres de mes défaites, à l'instant :

défaite 1-2
Son Lloris : 19 arrêts
Lui : 67% en passes, 39 de possession.

89 ème, mon mané file seul au but, le DG lui court après.... et le fauche par derrière.
pas faute, le ballon roule doucement vers le gardien
j'ai 3 joueurs blessés : thiago Silva, dante SIF, et mané OTW

cette journée de jeu est géniale, je me suis tellement énervé que je maintenant ne m'énerve plus, je suis vidé !

Message édité le 27 février 2017 à 17:31:02 par
D1godile D1godile
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 17:44:12

Pour le week end a venir je me suis fait un petit plaisir en claquant tout mon budget sur Ronaldo :bave:

Mes recompenses de jeudi serviront a faire une team autour de lui, je compte le placer en buteur dans un 4231, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

ArgentMilieu ArgentMilieu
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 17:58:21

Quelqu'un en finale pour me donner la qualif svp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 17:58:42

allez, affaire pliée, échec en qualif, encore un match à 3 blessés.

Plein le cul des mecs qu font du foot us là-dessus sans prendre de carton.

et moi qui prends un rouge alors que j'ai le ballon, et que je tire dedans, mais que ça fait un tacle à la place.

Putain de jeu de merde :rire:

Message édité le 27 février 2017 à 18:00:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 18:13:37

Après mes deux déconnexions je contacte le support, je sens qu'ils tentent tout le bluff qu'ils ont : pas de bol j'ai déjà filé l'uo trace qui est excellent, du coup ils tentent de me dire que j'ai peut être été déco pendant la maj (qui avait lieu à 8h45 ce matin alors que j'ai précisé avoir joué à 17h :rire: ), là comme je leur demande des explications précises sur les deux déco ils tentent de me dire que je n'ai peut être pas fait toutes les manipulations (que j'ai fait), ou juste me donner deux packs [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 février 2017 à 18:23:32

Le 27 février 2017 à 17:58:42 pirloui2 a écrit :

Plein le cul des mecs qu font du foot us là-dessus sans prendre de carton.

Cette année c'est clairement n'importe quoi sur cet aspect. Des tacles par derrière de bouchers à peine sanctionnés d'une faute, d'un jaune, sur les anciens FIFA ca existait presque pas, en règle général les gros tacles par derrière c'était rouge direct à 95%...

C'est vrai que c'est très énervant de se faire charcuter et voir l'adversaire s'en sortir tranquillement...

Cart0OL4 Cart0OL4
MP
Niveau 12
27 février 2017 à 18:26:10

J'ai une question j'ai fait Or 1 et là je viens de regarder pour le prochain fut champ et il y'a écrit que je ne suis pas qualifié c'est normal ou pas ?

darkdevilhhh darkdevilhhh
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 18:52:17

Le 27 février 2017 à 18:26:10 Cart0OL4 a écrit :
J'ai une question j'ai fait Or 1 et là je viens de regarder pour le prochain fut champ et il y'a écrit que je ne suis pas qualifié c'est normal ou pas ?

Quand tu recevras tes récompenses jeudi ça passera automatiquement en "Qualifié" :ok:

Silva41 Silva41
MP
Niveau 20
27 février 2017 à 20:20:14

Il me restait 18 matchs a faire hier a 23 h et je les ai fait .J ai terminer a 5 h 30 .plus jamais je ferais ca.

C etait un cauchemar ,j etais a 22 v 5 d et j ai finit en 25 v 15 d.

J ai affronter que des bale,neymar,messi,suarez sur la fin.je ne comprend pas pourquoi!les mecs que j ai affronter etaient assez bon en plus donc j ai completemt craquer .C etait trop dur.

Y aura pas d elite mensuel pour moi .J echou a un match prés.je suis degouter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.30€ ONE 9.33€ PS4 11.48€ PS3 24.53€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment