Le 25 février 2017 à 22:40:38 ANFE a écrit :
Je fais 10 tirs il en fait 3 je perds 2-0MDRRRRRRRRRR
tu as pas le niveau à fut champion, entraine toi avec les jeux techniques
Je passe de 6-3 à 18-6 ce matin ... C'est pas exceptionnel mais j'espère que ça va continuer sur le même ratio
En fut champ les adversaire on pas tous un lvl de ouf y'en n'a quand même mais pas beaucoup sa se joue sur la chance
En d1 aussi c pas ouf mais tu rage moins quand tu perd parceque le gars sais jouer un minimum
En général les 5 premiers matchs tu tombes contres des joueurs tres moyens, a se demander comment ils se sont qualifiés... Puis tu tombes contre des bons, et des que t'enchaines 4-5 victoires, tu tombes contre des tres bons joueurs avec des très bonnes équipes ! En tout cas moi ca se passe comme ça le weekend
Le probleme c'est que contrairement a la D1 ou les gars essaye de developper un minimum de jeu, sur fut champion c'est le mental et ca joue sa vie. Donc le mec que tu vas rencontrer en saison en mode relax ne jouera pas du tout pareil sur fut champ. Donc ok le niveau est aleatoire mais ca reste la meilleure facon de jauger son niveau.
Pour preuve, beaucoup d'entre nous font très souvent le meme nombre de victoires.
Mais fut champ quand tu perd contre des gens il savent pas jouer et il on juste eu de la chance
Mais le gameplay et différents en fut champ c + rapide
Mais fut champ c un peu + meilleur parceque ta + de chance de tomber sur un gros lvl et quand tu tombe sur un gros lvl tu prend le tarif
Mais y'a beaucoup moins de bon joueur en fut champ
Déjà juste pour se qualifier en fut champ il faut avoir un minimum de niveau, tu dois quand même enchaîner 4 victoires, et en général tu croises au moins un gars de division 1,2 ou 3.
Maintenant fut champ a un style de jeu très différent du mode saison, en saison tu peux mieux construire, le pressing est plus facile à mettre en place. En fut champ le jeu est plus direct, les joueurs sont moins réactifs et ça se joue beaucoup au mental, combien de matchs je me suis retrouvé en prolongations après avoir archi dominé mon adversaire
La div c'est bcp moins aléatoire que futchamp je trouve et les gardiens font moins d'arrêts aussi
Perso avec ma team pourri pour futchamp je vais sûrement faire or2
Alors que qd je l'ai test cette semaine en d1 j'ai fais 6 matchs 6victoires...
La vraie différence, c'est qu'en saisons si tu veux faire 40 matchs tu peux le faire en autant de temps que tu veux.
La vraie difficulté de fut champ elle est là, c'est d'enchainer un grand nombre de match en 3 jours.
Si les 40 matchs devaient se jouer sur une semaine entière comme certains le voudraient, ce serait plus simple de faire des gros scores, et il y aurait encore plus de 40/40, le challenge serait moins présent.
C'est clair le mental et La fatigue c'est un paramètre plus présent sur fut champ moi c'est ca que je kiffe même si j'en rage aussi lol
Et voilà 2 defaites d'affilée à 23 victoires alors qu'il me reste 4 matchs pour arriver à l'OR1.
Je fais une pause.
Avant dernier match :
Il me plante un but sur l'engagement, je reviens à 1-1, peno pour lui, 2-1, peno pour moi 2-2. Tout droit de Bale sur l'engagement 3-2 pour lui, puis ça foncé protèger la balle au poteau de corner...
Dernier match :
But sur l'engagement, j'arrive pas a revenir son goal arrête tout, 89eme mon Varane tir sur le poteau à bout portant, sur le contre il me mets un 2-0. Chut + dab + protection au poteau de corner...
Le 26 février 2017 à 11:29:37 guessmyage a écrit :
Avant dernier match :Il me plante un but sur l'engagement, je reviens à 1-1, peno pour lui, 2-1, peno pour moi 2-2. Tout droit de Bale sur l'engagement 3-2 pour lui, puis ça foncé protèger la balle au poteau de corner...
Dernier match :
But sur l'engagement, j'arrive pas a revenir son goal arrête tout, 89eme mon Varane tir sur le poteau à bout portant, sur le contre il me mets un 2-0. Chut + dab + protection au poteau de corner...
La classique poteau contre but chut DAB ralenti poteau de corner
apres une début catastrophique sur les 10 eres matches jai gagné une fois
jai fini or 3 avec 20 victoires
Mais omfg ce que c'est compliqué !
Je viens d'obtenir ma 24eme victoire sur un but d'Aspas à la 120eme.
Encore 3 match pour le 25, 3 match pour l'Elite mensuel
Mais nooonnnn j'ai pas debute le match je vois cr7 dans l'apercu
ALELOUYA MES FRÈRES ALELOUYA !
25 VICTOIRES ELITE MENSUEL
Même pas eu besoin d'utiliser tous mes matchs ( m'en reste 2 )
Bon par contre j'ai fait ma p*te sur le dernier
2 buts en début de match et hop ultra def contre attaque
Je suis content j'ai finalement réussi à conjurer le sort ( 24 V ni plus ni moins sur les 3 derniers FUT Champ's )
Le 26 février 2017 à 12:18:26 guessmyage a écrit :
ALELOUYA MES FRÈRES ALELOUYA !25 VICTOIRES ELITE MENSUEL
Même pas eu besoin d'utiliser tous mes matchs ( m'en reste 2 )
Bon par contre j'ai fait ma p*te sur le dernier
2 buts en début de match et hop ultra def contre attaque
Je suis content j'ai finalement réussi à conjurer le sort ( 24 V ni plus ni moins sur les 3 derniers FUT Champ's )
Bien joué
Le 26 février 2017 à 10:56:10 Medine-13014 a écrit :
Mais fut champ quand tu perd contre des gens il savent pas jouer et il on juste eu de la chanceMais le gameplay et différents en fut champ c + rapide
Mais fut champ c un peu + meilleur parceque ta + de chance de tomber sur un gros lvl et quand tu tombe sur un gros lvl tu prend le tarif
Mais y'a beaucoup moins de bon joueur en fut champ
Arrête de trouver des excuses, la chance ça excuse pas 15 défaites sur 40 par exemple.
or 3 avec deux grosses equipes de merde me reste 7 matchs , je ne sais pas si je vais les faires tellement que ce we sa me gave
avant dernier match je fais 29 tirs 17 cadres 3 poteaux , mon adversaire 3 tir 2 cadrés , je perd le match 2 a 1
mon gardien a ete nul a chier , on peu me dire je suis nul devant le but , c est pas faux , mais quand le gardien en face arrete tout , la tu rages
sur ce or mensuel et or hebdo sa me suffit