Qualif' obtenue, face à un cliché du gros con.
Le scénario était rocambolesque, je suis revenu dans les derniers instants en m'arrachant les couilles, puis j'ai fini par l'éclater en prolongations, après ma salve de poteaux.
Sans déconner, cette victoire-là était probablement la plus kiffante depuis le début de ce FUT 17.
ça fait du bien par où ça passe, ouaip !
Du coup, j'ai pour la première fois testé la défense Boateng / Alaba. Impressionnant.
bon pas qualifier ce week end le jeu est exceptionnelle des défaite a base de tacle toute les deux seconde de mon adversaire jamais de rouge l'arbitre sifflé rarement meme les tacles de fou par derrière sivouplait komani faite nous un jeu avec un superbe online pour pes 18 parce que fifa n'a strictement rien d'un jeu de football c'est arcade a éxtreme
J'hésite vraiment pour ce week end entre revendre mon Pogba et mon Crespo qui me servais dans un 4-3-2-1 avec Casemiro et Renato au milieu et Reus et Bale sur les ailes. Je m'explique, j'hésite à les revendre pour me prétendre Ronaldo, vous en pensez quoi?
Le 02 mars 2017 à 03:03:41 benji24150 a écrit :
J'hésite vraiment pour ce week end entre revendre mon Pogba et mon Crespo qui me servais dans un 4-3-2-1 avec Casemiro et Renato au milieu et Reus et Bale sur les ailes. Je m'explique, j'hésite à les revendre pour me prétendre Ronaldo, vous en pensez quoi?
Et tu prends qui du coup a la place de bale et reus
Des nouvelles des récompenses mensuelles ?
Le 02 mars 2017 à 10:09:59 Straffeur-8 a écrit :
Des nouvelles des récompenses mensuelles ?
Jeudi prochain
J'ai hâte y a de beaux if en février je voudrais Chiellini higuain ou suarez
Bah je prend Reus à gauche et Bale à droite et ce serait CR7 en BU, il commencerait le match à gauche avec Morata en BU puis dès que j'ai la balle je fais pause et je rentre Reus à la place de Morata. C'est juste mon milieu qui change, donc vous feriez quoi?
Le 02 mars 2017 à 11:41:10 benji24150 a écrit :
Bah je prend Reus à gauche et Bale à droite et ce serait CR7 en BU, il commencerait le match à gauche avec Morata en BU puis dès que j'ai la balle je fais pause et je rentre Reus à la place de Morata. C'est juste mon milieu qui change, donc vous feriez quoi?
Si tu as les moyens fonce pour ronaldo alors, a chaque fois que je tombe contre lui j'suis en galere parce que n'importe quelle tete ou frappe de loin ou contre attaque peut faire mal avec lui
A votre avis:
Ronaldo + Aubameyang + Dembele otw ou Neymar + Suarez + Messi
(j'ai dembele en invendable)
Svp je peux pas check, il y a des critères pour la ligue de ce week-end ?
Le 02 mars 2017 à 10:29:36 sapinscuit a écrit :
Des nouvelles des récompenses mensuelles ?Jeudi prochain
Qu'est que t'en c?
Le 02 mars 2017 à 13:12:49 Medine123 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 10:29:36 sapinscuit a écrit :
Des nouvelles des récompenses mensuelles ?Jeudi prochain
Qu'est que t'en c?
Tous les mois c'est la deuxieme semaine de récompenses..
Vous pensez quoi de cette equipe ?
https://www.futbin.com/17/squad/2139178
Jolie pirloui !!! J'ai aussi ce duo c'est énorme...
Ce week-end pas de critères poto...
J'espère que t'as raison sapinscuit ce serait cool...
Très bien ton équipe vdd j'avais quasi la même le week-end dernier ça l'air solide et aubameyang en chasseur chez moi c'était 37 match 36 but 21 passe décisive...
Voilà mes 2 teams
J'attends juste les récompenses ce soir et je prends mané 86 à la place de sterling..
https://www.futbin.com/17/squad/2143845
Je pars sur ça, je viens d'acheter Pogba et 9 buts en 7 matchs en D1 en MOC, une tuerie
Hey les gens vous savez quand tombe les récompenses mensuelles ? merci d'avance
C'est vrai que quand on joue le vendredi c'est plus dur de gagner les matchs que le dimanche soir sur fut champ ?
Bon, après avoir vendu reçu mes récompenses, je me suis fait mon équipe pour ce week end, et ça donne ça : https://www.futbin.com/17/squad/2146401
Au début de match je passe en 4231, avec Hazard a gauche, Isco en 10, Willian a droite.
Bon ce week-end j'inaugure le 4-3-3 (3) !
En saison ça tourne plutôt bien, à voir ce que ça donne en champ's
L'équipe :
Un DD IF espagnol 83 font j'ai oublié le nom - Varane - Tah/Hummels - Piszchek IF
Casemiro MOTM - Stindl MOTM
Fekir MOTM
Carrasco SIF - Ben Yedder IF - Dembele IF