Je reste sur ma position j'en referai peut être un en mai et je testerais de me mettre à 5 derrière contre attaque ultra def avec que des joueurs à +de80 de vitesse et on verra si je fais pas mieux sur or 2
par contre si t'arrives pas à dépasser or 2 c'est que y a un probleme
J'en ai pas fait 25 non plus j'ai fais janvier et fevrier donc ça fait 7
Fini pour moi, je finis elite 2 mensuel c'est le principal.
Mes derniers matchs sans enjeu du coup mes adversaires ont du etre content, j'ai planté des csc au coup d'envoi et quitté pour leur filer la victoire.
Le 25 février 2017 à 21:00:43 guessmyage a écrit :
RuchChorzow j'aimerais bien avoir ton optimismeJe suis en 19-10, il me reste 11 match et pourtant j'ai très très peur de pas terminer OR1
J'étais optimiste, malheureusement je termine à deux victoires du Or1, je crois qu'il était vraiment possible de l'atteindre, mais j'ai eu un peu de poisse sur certains matches.
Mais content de mon niveau, j'espère continuer ainsi et m'améliorer.
Je finis avec 32 victoires
Content mais très déçu car il y avait vraiment moyen de faire quelque chose ce week end
J'ai bugé 23 matchs sur 40 avec 1 sec à 2 sec de décalage
Avec mes 4 Mb et mes 0,60 en upload le jeu n'assume vraiment pas et ça me pénalisé à un point....
Aujourd'hui 17 matchs 17 victoires, j'en reviens pas encore 7 buts encaissés en 17 matchs.
J'ai eu 8 défaites, je buguais sur les 8 alors bien sûr que même sans bug j'aurais sûrement perdu. Mais je pense que le 34-6 était très très largement abordable ce week end..
Vivement la fibre putain.
Bon courage pour ceux qui n'ont pas finit et gg à ceux qui ont finit élite ;)
Le 26 février 2017 à 19:09:14 Ouepouep13 a écrit :
J'en ai pas fait 25 non plus j'ai fais janvier et fevrier donc ça fait 7
Or 2 ton niveau est moyen .....c'est la vérité du terrain.
Le 26 février 2017 à 20:27:00 Teub-Veineuse a écrit :
Je finis avec 32 victoires
Content mais très déçu car il y avait vraiment moyen de faire quelque chose ce week end
J'ai bugé 23 matchs sur 40 avec 1 sec à 2 sec de décalage
Avec mes 4 Mb et mes 0,60 en upload le jeu n'assume vraiment pas et ça me pénalisé à un point....Aujourd'hui 17 matchs 17 victoires, j'en reviens pas encore 7 buts encaissés en 17 matchs.
J'ai eu 8 défaites, je buguais sur les 8 alors bien sûr que même sans bug j'aurais sûrement perdu. Mais je pense que le 34-6 était très très largement abordable ce week end..
Vivement la fibre putain.
Bon courage pour ceux qui n'ont pas finit et gg à ceux qui ont finit élite ;)
Bien joué mec
Pas trop eu le temps de jouer ce weekend, du coup je me suis arreter à 25 victoires.
Bravo à tous pour vos performances 😉
Il me reste 18 matchs a faire apres psg vs om.
J ai pas le choix,je vise elite 3 mensuel.
Ca me deprime de devoir faire autant de match.
21-3 pour l'instant, pas eu beaucoup le temps vendredi/samedi, franchement je me tâte à me faire les autres matchs après 23h, j'ai jamais été aussi bien parti, en règle général je tape élite3/élite2 quand je les finis, mais là élite1 est à ma portée même si ca risque d'être hard.
Suarez DCE est magique, 24 matchs, 37 buts.
Tu le joues dans quel dispo ton Suarez ? Moi dans un 41212 (2) j'ai eu du mal sur ce week-end...
Bonne chance pour tes matchs
Il me restes 7 matchs a jouer.. je suis vraiment endormis ça sert a rien de forcer lol du coup ceux qui veulent je peux leur filer la victoire..
PS4 uniquement
comment tu peux filer une victoire ?
Bah je peux mettre un maillot facilement reconnaissable et espérer se croiser avec le matchmaking lol
Le 27 février 2017 à 03:28:25 BYourLord a écrit :
Bah je peux mettre un maillot facilement reconnaissable et espérer se croiser avec le matchmaking lol
ca doit etre rare lol
Je bloque en Or1 mais je pense pouvoir mieux faire. Mon problème ? Je me refuse catégoriquement à marquer des buts PES. Je sais que c'est idiot mais je tire souvent de 25m, je ne fais jamais des débordements-passe en retrait dans l'axe à la Grannec. J'avoue que c'est hyper efficace mais mon cerveau ne veut pas...
L'avantage c'est que je met des buts spectaculaires chaque week-end, le revers de la médaille c'est de perdre par manque de réalisme.
Fut champ gâchée je compter me levée tôt pour finir et j'ai pas réussi a me levée ...
non mais ouepouep t est trop grave mec
moi je fini or mensuel pile avec 15 win j ai trop galere a trouver mon equipe au final il me fallait 3 win sur 4 pour accrocher or mensuel j en ai gagné 2 et le dernier entrainement +15 a 200 credits sur tout l equipe du coup 3 sur 3 alors que jusqu alors je fesais du 1 sur 3
j ai eu le droit a que des petites equipes ou presque avec ce depart catastrophique sauf quelques unes ou je sentais que l adversaire etait moins bon malgres une equipe de fou
chaque match est different entre le niveau de l equipe celui de l adversaire plus sa façon de jouer le plus dure c est de s adapter et d etre endurant sans s enerver
Le 27 février 2017 à 07:19:59 Flamou06 a écrit :
Je bloque en Or1 mais je pense pouvoir mieux faire. Mon problème ? Je me refuse catégoriquement à marquer des buts PES. Je sais que c'est idiot mais je tire souvent de 25m, je ne fais jamais des débordements-passe en retrait dans l'axe à la Grannec. J'avoue que c'est hyper efficace mais mon cerveau ne veut pas...L'avantage c'est que je met des buts spectaculaires chaque week-end, le revers de la médaille c'est de perdre par manque de réalisme.
c est dommage tu doit grave rager quand t en prend un
faut dire quand vrai on ne voit jamais de debordement passe en retrait but c est tellement sale que c est interdit dans les ecoles de foot je crois