Dybala et énorme en moc il est meilleur qu'en bu c sur
Le 16 janvier 2017 à 17:35:51 j-dybala34 a écrit :
Je suis deg j'ai fini à 17 victoires en perdant les 6 derniers match aux pénos dont le dernier 32 à 31 mdr . Dur de rester calme . La je refais les qualifs victoire 5-0, 3-0,3-0 j'ai peur de jouer la finale si une âme charitable a une finale à donner sur ps4 je suis preneur
Dommage les gas, j'ai chopé ma 18ème hier au bout du suspens au dernier match avec une décor avant où je menais 2-0 à la 85 ème wtf..
bonne chance pour la qualif et ta finale j-dybala ;)
Finale perdu aux penos . Par contre faut m'expliquer comment le mec peut avoir 3,5 étoile avec que des ors sauf le goal argent et Ben yedder boost
Merci zizoumania
Je me suis inscrit pour le tournoi du printemps en E-Ligue 1. Du coup j ai vendu Ronaldo et compagnie et je pars sur une ligue 1 ce week end.
La voici :
Si y a des gens ici qui s'y connaissent en ligue 1, tout conseil est bon a prendre ☺
Mdc lassana Diarra
DC:mbiwa ou marqui if
MD:fekir alessandrini ou di maria
Moc met balotelli sif monstrueux a ce poste
Et la compo j'espère que tu switch en 4231(1) in game parceque que sinon le (2) et trop défensif
Le 16 janvier 2017 à 16:55:16 Le-Mr-Propre a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 15:26:38 kalash52 a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 15:15:09 Lephenixfifa16 a écrit :
Tu arrives à avoir 3,5 avec 4 joueurs or ?la preuve 😉
Ah oui je comprends mieux tes réservistes argents on une note faible.
ah bah ces les plus faible lol . mes exemple si je mes vardy en bu je passer a 4etoile et sur le banc sa donne 3.5 etoile
ouais, dommage que les gens soient aussi cons. Pour une fois qu'ls ont la chance de pouvoir faire original... bah non
Bref, qualif en poche au second coup
j'en ai chié 3 fois. 2 fois contre les teams en bois : une à 50 de co, l'autre à 34. Evidemment, dans ces cas-là, t'en chies.
La 1ère m'a dérouillé, la seconde, le mec a fait défense de malade.
j'en ai eu marre de son mur, à la 45ème, j'ai fait tourner le ballon au milieu de terrain (oui, au niveau de ligne médiane, il n'y avait que son Lukaku...)
j'ai accéléré à la 70ème, but. je me suis excusé
Puis j'ai fait tourner. Pauvre con. Tel est pris qui croyait prendre...
En finale, le mec a bien refusé le jeu. grosse team (vardy, marital, thiago, je me demande qui était sur son banc). refus de jeu tout le match. Il égalise sur sa seule action
j'ai gagné aux tirs au but.
Je note aussi que ma super silver de calcio était à chier; Mon Farias IF a rarement été autant à la ramasse.
j'ai eu ma qualif en jouant mes 4 matchs avec ma team de ligue Japon. Toujours aussi cool cette équipe !
Faut faire cb de win pour s'auto qualifier au WE d'apres ?
J'ai aussi lu qu'en se maintenant en D1 on se qualifie pour le prochain fut champ
1er tour des qualifs, je joue avec une belle team argent belge.
Le mec lance en face, pause, et met Dybala, Musa et Mata
Salut
J'ai une question je voulait acheté bale et aujourd'hui j'ai vue que son prix et de plis de 650 000 crédit alors que ce week end il été beaucoup moins ...
Savait vous pourquoi ? Et son prix vas t'il redescendre cette semaines ?
5 essais aujourd'hui, 4 finales et 4 perdues, ce mode me rend fou.. je me promene limite jusqu'en finale et puis la ca devient n'importe quoi..
Ma derniere finale, 23 tirs pour moi, 5 pour lui résultats : je perd 1-0 sur un degagement d'un de mes defenseurs contre un autre et ca rentre direct !
Y a de quoi devenir fou, j'arrete pour ajd je réessayerai demain
Le 16 janvier 2017 à 20:23:10 beno17 a écrit :
5 essais aujourd'hui, 4 finales et 4 perdues, ce mode me rend fou.. je me promene limite jusqu'en finale et puis la ca devient n'importe quoi..Ma derniere finale, 23 tirs pour moi, 5 pour lui résultats : je perd 1-0 sur un degagement d'un de mes defenseurs contre un autre et ca rentre direct !
Apprends à relancer proprement.
Le 16 janvier 2017 à 20:25:03 3arthquake a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:23:10 beno17 a écrit :
5 essais aujourd'hui, 4 finales et 4 perdues, ce mode me rend fou.. je me promene limite jusqu'en finale et puis la ca devient n'importe quoi..Ma derniere finale, 23 tirs pour moi, 5 pour lui résultats : je perd 1-0 sur un degagement d'un de mes defenseurs contre un autre et ca rentre direct !
Apprends à relancer proprement.
Je fais de mon mieux, je reste calme et tout meme en étant mené.. mais rien y fais, ca ne veut pas rentrer.. c'est rageant, j'aimerais me qualifier pour tester ce mode (je suis sur ps4 que depuis 1 semaine aussi)..
go div2 div1 sinon
Le 16 janvier 2017 à 20:33:21 3arthquake a écrit :
go div2 div1 sinon
Si je ne me qualifie pas via les tournois je tenterai..
Je suis divi 5, j'ai passé toute les divisions en étant champions dans chaque div pour ma premiere semaine de jeu.. mais bon je doute que je sache monter en d1 avec si peu d'experience
Si t'es sur console ça passe crême les div
y'a pas de niveau cette année, les gens jouent à fut champs en prio
qualifié au 1 essai.
5-1
3-1 team avec Ronaldo toty et gulli + bronze
5-2
3-0 plot à chaque joueur rage quitte.
Mon dybala, niang et pjanic + silver argent série A ont été efficace
Niang ça vaut du Musa ?
Ronaldo TOTY putain .. comme dis bruce tu as tué le game ! Meilleur joueur du jeu 99 , et si un jour il te soule ce qui m'etonnerai tu peux le vendre et t'acheter 6 equipes de ouf !