Le 18 janvier 2017 à 22:24:09 Ratepi83 a écrit :
Salut les gars juste une petite anecdote.
Je fut champion depuis le 1er avec ma ptite ligue 1 je fini or 2 . Ensuite je fais mon petit bonhomme de chemin petite bpl je stagne or 2 .3 4 fut champions plus tard je me fais une grosse liga avec bale grizou neyney etc etc je fini or 2. La je commence a me poser des question je me fais une enorme bpl et la or2 impossible de faire + ou - cest impressionnant jai limpression que ça m'est destiné. Ligue 1 à 10k même resultat que bpl a 3 millions donc pk jme ferais chier a faire de grosses equipes ?
Vous en pensez quoi?
Exactement pareil, j'ai fait le tout premier FUT Champions où j'ai fini Argent 1 parce que j'avais pas fait tous les matches, ensuite j'ai raté pas mal de week-ends par manque de temps mais depuis fin novembre je fais tous les week-end et à chaque fois je finis Or 2.
Après je sais que je suis pas un joueur exceptionnel mais je perds pas mal de matches sur des erreurs bêtes de ma part, je pense que je peux faire au moins Or 1 quand même mais faudrait que je tryhard vraiment et j'ai pas envie, c'est déjà assez relou quand t'essayes de rester cool
C'est possible de faire une équipe de france compétitive?
J'ai gagné la coupe FUT avec ça. Mais j'ai pris pas mal de buts et fallait toujours que j'en marque 3 ou 4. Je pense que le probleme ce sont les joueurs trop tournés vers l'attaque. Kurzawa Sagna c'est H en attaque. Varane monte pas mal aussi. Kanté ne reste pas en place. Ben Arfa revient pas défendre.
Et assez déçu de Griezmann que je testais pour la 1ere fois. 4 matchs 1 but 1 passe c'est tout. Alors que Benzema c'était triplé et doublé à chaque fois.
En 4321 je vois pas trop qui mettre en MC.
Le 41212 etiré et faible defensivement, mais offensivement c'est le top
MC francais que j'ai aimé : Nzonzi if/ Matuidi
Si tu veux passé en 4321, passe Hatem en MC avec monter dans les instructions, Benzema/Fekir/Martial ou dembele if a droite
Le 18 janvier 2017 à 22:55:35 kobra__2 a écrit :
C'est possible de faire une équipe de france compétitive?
J'ai gagné la coupe FUT avec ça. Mais j'ai pris pas mal de buts et fallait toujours que j'en marque 3 ou 4. Je pense que le probleme ce sont les joueurs trop tournés vers l'attaque. Kurzawa Sagna c'est H en attaque. Varane monte pas mal aussi. Kanté ne reste pas en place. Ben Arfa revient pas défendre.
Et assez déçu de Griezmann que je testais pour la 1ere fois. 4 matchs 1 but 1 passe c'est tout. Alors que Benzema c'était triplé et doublé à chaque fois.En 4321 je vois pas trop qui mettre en MC.
matuidi kante ben arfa font le taf chez moi je trouve
matuidi mdc avec instruction rester en defense et marquage individuel et les 2 autres en mc
kante redescent bien quand matuidi monte mais c est rare donc je suis satisfait parceque j avais peur de matuidi h/h
hello, premier post je viens partager mon équipe hybride pour putchamp
https://www.futbin.com/17/squad/1271161
Des avis?
C'est quand les recompensse ?
Jo RC merci mais j'ai que des joueurs de ligue espagnol je dois achete des autre joueur de un autre championnat
Le 18 janvier 2017 à 23:33:40 chienveloce2 a écrit :
Jo RC merci mais j'ai que des joueurs de ligue espagnol je dois achete des autre joueur de un autre championnat
Malheureusement, tu n'as pas le choix. A moins que tu sois promu en D1 ou que tu te maintiennes dans cette même division pour être qualifié d'office.
Qualif au premier essai (c'est le seul que j'aurai fais avec ce critère en plus )
Je prend vraiment du plaisir avec ma team pour cette 500ème victoire
Quelle heure les récompenses
Je me suis qualifié d'orifice.
qualification offerte à mon pote ça marche on se reconnait au niveau de la selection des maillots
Bizarre quon ai pas eu les recompense non ?
Cimer EA
Vous avez des infos concernant le retard sur les récompenses et l'auto-qualif ?
Dire que j'ai donner une finale à un pote taleur --'
Ca devrait être résolu bientot, j'ai le même problème que vous
les mecs en tape un ptn de 40match de rage pour que ç est récompense sois pas la du foutage de guel il oublie grâce à qui il se remplie les poches faut boycott
Le 19 janvier 2017 à 09:33:00 chienveloce2 a écrit :
les mecs en tape un ptn de 40match de rage pour que ç est récompense sois pas la du foutage de guel il oublie grâce à qui il se remplie les poches faut boycott
EA ne donnera pas des récompenses à ceux qui le méritent pas, donc Wait et Boycott si tu veux mais seul.
il son su avertir sur l'ancien glitch finc maintenant il en qu'à agir car sa pète les couille surtout en fut champion le mode competiteur .
Je pense que EA vas attendre un peut pour les récompense sans doute a cause des tricheur.
En tous je vient de donné 2 final cette semaines ça me ferait mal si je reçoit pas ma qualifie lol