Mais pour ceux qui sont qualifier via le tournoi on pourra jouer ce week end ou c'est annulé ? Si c'est annulé dommage pour moi 2 mois que je peux pas jouer ou me qualif et la j'ai pu me qualif lol si c'est annulé c'est grave
Vinke pourquoi ca serait plus dur
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811211delayedfutchamps.jpg
Ok bon tampis j'espère au moins que je serais pas obliger ger de me taper la qualif pour le week end pro si je peux la jouer mais j'ai l'impression que si car c'est écris que je suis pas qualifié
Ils rendent fou bon du coup les 28 match que j'ai fait pr rien pas de récompense je vais me requalifier en saison
Le 19 janvier 2017 à 19:15:27 _Hapocalypse a écrit :
Vinke pourquoi ca serait plus dur
4 semaines de fut champ pour être élite 3 mensuel => 98 wins = 2x25 2x24
3 semaines de fut champ pour être élite 3 mensuel => 77 wins = 2x25 et une fois 27
C'est comme le mois passé, ceux qui ont fait la première fois élite mensuel, les 5 semaines ont beaucoup aidé car fallait faire du 23/24 wins de moyennes ;)
Donc les personnes qualifiées pour ce week-end seront qualifiées la semaine prochaine, ce qui parait logique.
Rien à propos des récompenses, je ne pense pas qu'elles seront annulées, ce ne serait pas logique je trouve.
Le 19 janvier 2017 à 19:28:51 Vinke_67 a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:15:27 _Hapocalypse a écrit :
Vinke pourquoi ca serait plus dur4 semaines de fut champ pour être élite 3 mensuel => 98 wins = 2x25 2x24
3 semaines de fut champ pour être élite 3 mensuel => 77 wins = 2x25 et une fois 27C'est comme le mois passé, ceux qui ont fait la première fois élite mensuel, les 5 semaines ont beaucoup aidé car fallait faire du 23/24 wins de moyennes ;)
Et encore je trouve ça quand même assez illogique, tu peux toujours être élite mensuel, sans faire une seule fois elite ^^
Quoi faire comme équipe pour la semaine Prochaine ? 5 joueur d'un meme championnat maximum en tant que titulaire et remplaçant de l'équipe!
J'ai une BPL et une Ligue 1, quelqu'un pour faire une équipe exemple sur futhead ou futbin ?
Y'a des conditions la semaine prochaine
?
J'espère que tu as raison Kucharczyk , pck se tapper 40 matchs pour ne rien recevoir a cause de certains batards qui trichent ce serait moyen ..
Dans les qualifs pour semaine pro tu englobe qualif auto vi le précédét fut champ et qualif par competition ?
Zizou, le message que tu reçois quand tu lances FUT explique logiquement, comme Earthquake a posté ça dit : Si vous êtes déjà qualifié pour la Ligue Week-end FUT Champions de cette semaine, votre qualification sera transposée la semaine prochaine.
Ah oue dsl j'ai pas vu le lien plus haut merci ;)
C'est un moindre mal alors !
À cause des glitcheurs DE fdp je n'ai plus aucune chance de faire Elite mensuel ce mois-ci, merci
Jsui deg et content
Deg parce-que je me préservée pour cette semaine en voulant faire les 40match
Et content parce que on va pas geeker comme un fou pendant 12/48h
Et que les lvl des division va augmentée ce weekend end
Dommage je pouvais le faire ce week end contrairement au w-e prochain ... Dommage de se retrouver sanctionner pour quelques joueurs qui n'ont aucune dignité, j'espère que leur Xbox/ps4 seront ban
kel bande dencule se ea qui annule comme sa il oublie c est grace a nous qui son richie
Le 19 janvier 2017 à 20:26:27 chienveloce2 a écrit :
kel bande dencule se ea qui annule comme sa il oublie c est grace a nous qui son richie
Oh misère , tu m'as plié
Le 19 janvier 2017 à 20:28:32 MegaBiscuit a écrit :
kel bande dencule se ea qui annule comme sa il oublie c est grace a nous qui son richieLe 19 janvier 2017 à 20:26:27 chienveloce2 a écrit :
kel bande dencule se ea qui annule comme sa il oublie c est grace a nous qui son richieLe 19 janvier 2017 à 20:26:27 chienveloce2 a écrit :
kel bande dencule se ea qui annule comme sa il oublie c est grace a nous qui son richieOh misère , tu m'as plié
Lionel Richie ?
mega biscuit je venais de me qualifier difficilement par la sueur de mon front pour que ses puant annulent mais pour leur pack de merde il annulent pas franchment c est abuser on dirais il cherche des gremelin sur fifa 17 so coman