Bonjour savez vous si dans la semaine ya un moment où pour se qualifier il n'y a aucun critère ?ou si vous avez une team pour pas trop cher pour me qualifier . merci
la prochaine qualif je crois mercredi il n'y aucun critère tu peux le voir dans fut champion> calendrier
moi c'est la première fois que je me qualifie a fut champion j'ai fais une petite silver avec benzema en pointe et je faisais rentrer martial et iniesta TOTY les 3 premier match trankil par contre la finale je tombe sur un gars avec auba + entrainement (toute l'equipe avait des +10) farhman totgs et d'autres joueur or non rare+ bronze 3/ 3 on a fini au peno ils les a foirer .
je ne sais pas ce que ca va donner la ligue we mais j'ai hate
Ça marche merci
Tout le monde raconte sa vie ici mais personne aide les gens qui posent des questions
Le 17 janvier 2017 à 23:17:54 zoumelonporto a écrit :
defense de malade a partir de la 60 eme personne vous demande de faire tourner surtout que c est pas donner a tous le monde mais rester en pression defense de malade ( si vous etes pas en pression la defense est vraiment trop basse )Le 17 janvier 2017 à 22:01:28 julien1203 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:14:16 pins0008 a écrit :
meme en division ca joue la contre attaque de fou et surtt ultra défensif ça commence à me dégoûte du jeuHier j'ai refais 3 matchs en div1 ca faisait longtemps, je tombe 2 fois sur des 5 défs, alors que ce weekend en futchamp, pas une seule fois. Je trouve franchement que c'est une légende la mentalité de futchamp, c'est la mentalité FIFA tout court qui est déplorable, que ce soit saison en ligne, draft, et même match simple...
D'ailleurs ce weekend j'ai joué un mec qui m'a défoncé en 1ère mi-temps, super bon, 1-0 pour lui, ce con se fout alors en ultra-def/contre-attaque, résultat : du coup, je le domine et gagne 3-1. Je suis franchement pas sur que c'est la meilleure tactique, il aurait continué comme en 1ère, je pense qu'il aurait gagné...
+1 mais chacun gere comme il veut si t aime etre en offensif tu a plus de chance de marquer mais plus de chance de prendre un but
moi je prefere jouer en defensif pas defense de malade mais ça me permet de tenir des 0 a 0 meme contre des plus forts et avoir une chance de voler le match sans respect avec un beau ralentie et une belle celebration sans pitié .
Vous etes tellement blasez vous prennez meme plus de plaisir a marquer au point de pas celebrer son but , quelle tristessequand vous en aurai marre de prendre des remontadas vous oublierai peut etre vos jolies principes pour jouer sale comme la plupart de ce qui joue a fifa
Jamais dit que je jouais offensif, je joue normal, toujours en équilibré ou défensif si je vois que le mec en face base son jeu sur les contres. J'ai aucun beaux principes, je ne cherche que l’efficacité, je joue en contre s'il le faut, je joue en attaque placée s'il le faut. Et je trouve pas que mettre le bus c'est efficace !
Par contre le minimum c'est le respect de l'adversaire, quand je parle de mentalité déplorable c'était plus par rapport à autre chose (ralentis excessifs, célébrations chambreuses, les jonglages après avoir mis le 1-0, les barbares qui taclent comme des porcs, etc etc), chacun fait ce qu'il veut mais bon c'est quand même dommage que des types prennent leur pied à faire rager...
D accord avec toi vdd mais pas pour les tacles de porc, ca fait partir du foot.
Partit*
faire rager je crois que c est la base a fifa
perso les gars qui font bien tourné quand ils ont marqué un but mais tout en jouant l attaque il te font courrir apres le ballon jusqu a ce que tu craque a nouveau , cela me font grave rager mais surtout parcequ il sont plus fort et quand tu rage tu sais plus jouer donc faut pas qu un simple ralentie ou une célébration vous fasses rager ça fait parti du jeu d essayer par tout les moyens de faire déjouer l adversaire pour gagner ( les plus forts utilisent la possession les moins fort le combo fatal dab + ralentie )
comme en vrai quand certains joueurs cherchent l adversaire pour le pousser a bout avec des petits mots doux a l oreille ou des petits coups dans les chevilles , c est le vice et ça fait partie du foot aussi
Le 18 janvier 2017 à 06:24:00 zoumelonporto a écrit :
faire rager je crois que c est la base a fifa
perso les gars qui font bien tourné quand ils ont marqué un but mais tout en jouant l attaque il te font courrir apres le ballon jusqu a ce que tu craque a nouveau , cela me font grave rager mais surtout parcequ il sont plus fort et quand tu rage tu sais plus jouer donc faut pas qu un simple ralentie ou une célébration vous fasses rager ça fait parti du jeu d essayer par tout les moyens de faire déjouer l adversaire pour gagner ( les plus forts utilisent la possession les moins fort le combo fatal dab + ralentie )
comme en vrai quand certains joueurs cherchent l adversaire pour le pousser a bout avec des petits mots doux a l oreille ou des petits coups dans les chevilles , c est le vice et ça fait partie du foot aussi
ta tout dit
Le 18 janvier 2017 à 00:48:17 SkyCitizen a écrit :
Tout le monde raconte sa vie ici mais personne aide les gens qui posent des questions
si c est pour redire les memes choses surtout si une simple recherche donne la reponse
recompense jeudi minuit
auto qualif 18 victoires
slt
3 finales et 3 eme victoire en qualif...
Je voulais offrir la finale à mon adversaire mais dès le coup d'envoi il me fait un tout droit et marque sur un long shoot avec en.prime une DAB.
J'ai joué ma vie ^^.
Victoire 5-3 en prolongation. ..ça ma soulagé
en ligne :
je perdez 2.0 je reviens a 2.2 .
je décide de me mettre en defensif saxhant que ces mon avant dernier match, donc pas le droit a l'erreur , surtout qui me faut 4 point encore pour me maintenir en division 3 .
d'où je prend la précaution detre en défensive ceux qui est logique je pense.
il reste encore 20min de jeux corner pour moi , je le joue a deux , je joue la double gâchette pour terminé sur un centre tendu au deuxième poteau , je trouve la tête de brozovic qui inscrit son doublé .
me voilla devant , je mène 3.2 et boum incompréhension pour ma part, il reste pratiquement 15min . le mec fais l'engagement et tire vers son gardien but contre son camp ( csc) et bim rebelotte resultat 13.2 .
mes voilla encore une incompréhension de ma part 88eme minute le mec rage quitte 🤔
mes voilla encore une incompréhension de ma part 88eme minute le mec rage quitte 🤔 .
alors que c'étais un match agréable a jouer très équilibré voici les stats .
Mes 2 Equipes pour ce Week normalement en Fibre
http://www.futhead.com/17/squads/3989548/
http://www.futhead.com/17/squads/3989584/
On vise Elite Minimum
Le 18 janvier 2017 à 09:51:56 Medine123 a écrit :
Comment vs faite pour avoir tant de crédit ? Dites la vérité vous metter votre salaire dedans ?Moi j'ai rien jsui a sec dans ce jeu d'enculee
J'ai acheté une Carte -30% à 20 euros une seule fois pour la Toty j'ai fais que des Drafts et j'ai toute gagné pratiquement j'ai eu des bons Joueurs mais sans plus sinon Je joue beaucoup en saison et sinon le reste en FUT CHAMPION j'ai eu pas mal de joueurs.
Tout est possible sans la CB mon petit Medino.
Comment vs faite pour avoir tant de crédit ? Dites la vérité vous metter votre salaire dedans ?Moi j'ai rien jsui a sec dans ce jeu d'enculee
Plus de 800 euro dans les packs.
Étant à mon compte je gagne très bien ma vie donc j'hésite pas à packer pour me faire des crédits.
Voilà mes team et encore je joue très peu à fut.
https://www.futbin.com/17/squad/1241356
https://www.futbin.com/17/squad/1241421
Le truc le plus frustrant qui m'est arrivé sur le dernier fut champ :
Le mec me dominait de ouf en première mi-temps, le score était déjà de 3-0 pour lui...mais malgré ça j'ai décidé de ne pas ragequit, j'ai changé ma formation pour un truc plus offensif et j'ai tout fait pour étouffer le jeu de l'adversaire en récupérant la balle assez haut (dans sa moitié de terrain).
En deuxième mi-temps avec un 4-3-3 offensif + ultra offensif et grosse pression, je suis remonté à 3-2 (le mec je l'ai assailli comme jamais, deux barres, énormément de corners et son De Gea a été impérial).
Dès la 80' il a commencé à faire son gamin à camper au poteau de corner...il a gagné un paquet de temps et j'ai perdu sur ce score de 3-2
Il m'a rendu fou mais bon, j'ai vraiment pas géré la première mi-temps donc ça va je me suis relativement vite calmé x)
Je me tue a FIFA surtout en saison fut nada sa m'énerve pack fut champion tjr de la merde 0benefice
Eux qui mettent beaucoup d'argent dans le jeu vous vous rendez compte que le jeu dure que 1 ans et après au oubliete ?
Le 18 janvier 2017 à 10:14:02 Medine123 a écrit :
Je me tue a FIFA surtout en saison fut nada sa m'énerve pack fut champion tjr de la merde 0beneficeEux qui mettent beaucoup d'argent dans le jeu vous vous rendez compte que le jeu dure que 1 ans et après au oubliete ?
Et toi tu mets ton argent sûrement dans d'autres bêtises. ...cigarette, alcool, canabis, vêtements de marque ect.....
Le 18 janvier 2017 à 10:14:02 Medine123 a écrit :
Je me tue a FIFA surtout en saison fut nada sa m'énerve pack fut champion tjr de la merde 0beneficeEux qui mettent beaucoup d'argent dans le jeu vous vous rendez compte que le jeu dure que 1 ans et après au oubliete ?
Tu parles comme un ado qui vit encore chez ses parents. ...
Quand tu travailleras tu pourras donner des leçons aux autres....