Le 17 janvier 2017 à 10:23:25 D1godile a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 10:15:49 pirloui2 a écrit :
okquoiqu'il en soit, tout ceci mérite bien que les gamers s'envoient des FDP, des Enculé et des NTM après la fin du match.
génération demeurés, youhou
Décidément, tu peux vraiment pas supporter la nouvelle génération on dirait, vu tous les posts négatifs que tu leurs adresse ^^
je ne peux pas supporter les insultes dans le cadre d'un jeu, ou dans celui de simples discussions en effet, et, de manière générale, l'arrogance et la connerie gratuite.
J'ai effectivement du mal avec le rapport qu'ont certains joueurs de Fifa, et autres jeux, avec le monde du jeu vidéo, mais ça passe encore. Ce n'est pas exactement le même sujet
Le 17 janvier 2017 à 10:28:30 pirloui2 a écrit :
okquoiqu'il en soit, tout ceci mérite bien que les gamers s'envoient des FDP, des Enculé et des NTM après la fin du match.
Décidément, tu peux vraiment pas supporter la nouvelle génération on dirait, vu tous les posts négatifs que tu leurs adresse ^^
je ne peux pas supporter les insultes dans le cadre d'un jeu, ou dans celui de simples discussions en effet, et, de manière générale, l'arrogance et la connerie gratuite.
J'ai effectivement du mal avec le rapport qu'ont certains joueurs de Fifa, et autres jeux, avec le monde du jeu vidéo, mais ça passe encore. Ce n'est pas exactement le même sujet
Oui, sur les insultes et autres discussions virulentes je te rejoint, mais ça je pense que ça ne fera qu'empirer a fil des générations malheureusement.
Après sur la manière d'aborder les jeux vidéos, on va pas refaire le débat, on a deux avis différents sur ce sujet
chacun son tempérament et chacun ses défauts si en peux appeler cela comme ça . tu parle de génération de demeurer mais il y a pas d'âge pour insulter quelque sois les circonstances qui es parvenue a cette reaction .
moi le premier j'envoie se genre de message quand la perssone le mérites enfin bref faut savoir reconnaître quand la personne a etais plus fort et quand la personne joue en esperant te faire rager .
pour revenir a ton message précédent a 10 min de la fin defensif suffit amplement a mon gout
ps: tu ma l'aire d'être une personne de borné donc sa ne sert en rien de discuté de ce sujet avec toi tu peux pas comprendre nos reaction tu doit etre tellement parfais 👍
les 2000 cette generation cancer
Moi je me met en défensive des le début du match
Le 17 janvier 2017 à 10:57:58 speedrun44 a écrit :
Moi je me met en défensive des le début du match
oui mes ses rien au contraire tes obliger parfois selon les worcrates de tes millieux mes on parle des def de malade
Défi de malade cest L enlisement à chaque fois que je le fais je me prend des buts
Le 17 janvier 2017 à 10:33:52 D1godile a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 10:28:30 pirloui2 a écrit :
Oui, sur les insultes et autres discussions virulentes je te rejoint, mais ça je pense que ça ne fera qu'empirer a fil des générations malheureusement.
Après sur la manière d'aborder les jeux vidéos, on va pas refaire le débat, on a deux avis différents sur ce sujet
Totalement, et pas de soucis avec ça ! Rien de plus chiant que des échanges avec des gens exactement du même avis
Perso je laisse équilibrée si il ont un high/high sa va rien changée il vont montée quand même
Le 17 janvier 2017 à 10:39:27 kalash52 a écrit :
ps: tu ma l'aire d'être une personne de borné donc sa ne sert en rien de discuté de ce sujet avec toi tu peux pas comprendre nos reaction tu doit etre tellement parfais 👍
vrai que je suis borné !
Mais comme tu ne l'es pas, tu dois parfaitement comprendre ma réaction !
Je recherche un bon goal vous pensez qoi de Hugo lloris
Le 17 janvier 2017 à 13:31:41 sapinscuit a écrit :
Tout à l'heure j'ai vu un post de quelqu'un qui voulait voir les teams des mec qui ont fait + de 20 victoires.
Ce weekend j'ai fais 30 victoires avec cette équipe, que je compte améliorer pour le weekend qui arrive en prenant alaba, verrati if et lacazette moustache.l'équipe : https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=hQaPEuxUnMsCI:FFA17PS4
musa 32 match /6 but respectez vous un peu bordel
Voici mes 2 teams pour ce weekend.
Une grosse bbva et une série A
https://www.futbin.com/17/squad/1241356
https://www.futbin.com/17/squad/1241421
Voici mes équipe quelque modif du a l'augmentation des prix j'ai tout vendu j'ai fait sa
Martial tout les match des carte entrainement +10 en tir parce-que il croque trop devant les cage
J'ai encore des zaha balo gigi mensuel tousà tousa mais j'en servirait pas
Mon equipe pour ce week end ce sera surement celle là : https://www.futbin.com/17/squad/1242202
Au début de match je sors Banega pour un autre joueur, mais je sais pas encore lequel....pour le moment j'hésite entre Giovinco SBC, Messi, Marcelo Toty ou Eriksen TIF.
Le 17 janvier 2017 à 14:49:56 D1godile a écrit :
Mon equipe pour ce week end ce sera surement celle là : https://www.futbin.com/17/squad/1242202Au début de match je sors Banega pour un autre joueur, mais je sais pas encore lequel....pour le moment j'hésite entre Giovinco SBC, Messi, Marcelo Toty ou Eriksen TIF.
Eriksen tif le meilleur moc du jeu....
Mon equipe pour ce week end ce sera surement celle là : https://www.futbin.com/17/squad/1242202Au début de match je sors Banega pour un autre joueur, mais je sais pas encore lequel....pour le moment j'hésite entre Giovinco SBC, Messi, Marcelo Toty ou Eriksen TIF.
Je suis surpris de voir icardi dans ton équipe. ...il n'a pas 4 étoiles de geste technique. ...
Pourquoi ce choix ?
Voilà les miennes pour ce week-end j'espère faire un bon résultat...
Pour moi elles sont parfaites...
Je voulais vous demander si ça vous était déjà arriver que votre seconde équipe ne reprenne pas la forme ?
C'est chiant je comprends pas pourquoi j'ai eu ce beug..
Le 17 janvier 2017 à 14:53:56 Le-Mr-Propre a écrit :
Je suis surpris de voir icardi dans ton équipe. ...il n'a pas 4 étoiles de geste technique. ...
Pourquoi ce choix ?
J'étais en plein craquage le week end dernier (13-5), et du coup après avoir changé 3 fois d'équipes, j'ai voulu faire une équipe un peu troll en utilisant 2 joueurs de ce merveilleux pack mensuel reçu jeudi dernier . Y'avait Piatti IF, et forcément j'ai placé Icardi, je me suis dit au point où j'en suis, autant prendre un joueur avec lequel j'aurais jamais joué habituellement.
22 matchs plus tard il en était à 35 buts et 9 passes, une vraie machine. J'étais très surpris d'arriver à faire quelque chose avec ce type de buteur.
Du coup je vais le réutiliser ce week end
D1godile, cela fait un petit moment que je te suis et j'ai regardé un peu ton dernier live en tout début de Fut Champ, j'ai adoré l'apport de ton Robben en AVD, dans un 4321 de mémoire ?
Tu l'as peut être déjà dit auparavant mais... tu mets quoi globalement comme instructions de joueurs ?
Merci d'avance pour ton aide ! Je suis en train de passer de mon 41212 (2) au 4321 et je veux être dans les meilleures dispositions possible ahah !