Le 15 janvier 2017 à 22:50:00 SkyCitizen a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 22:43:04 Pownrend a écrit :
Petite question : si je me qualifie pour la D1 ce soir je serai qualifié pour le prochain Fut Champions ? ou vaut mieux que j'attende la fin de ce fut champions pour être sûr ? merciT'aurais lu 2 pages plus tôt tu serais tombé sur la même question qui a été posé par .... Moi même
J'ai gagné le titre en D2 auj et on m'a dit que je suis qualifié pour le fut champ du WE pro
difficile de parcourir le topic en me disant que la réponse serait si proche merci pour ta réponse
avec mon 2eme compte team pourri, je viens de faire un sacré match!
J'égalise à la 88eme avec le magnifique Musa! 2-2. Puis 5-2 en prolongation!
Bizarre que mon équipe était si forte en prolongation alors qu'ils étaient tous cuits ( j'ai pas de carte forme, budget 3000 crédit)
11v-4d pas le temps de tout faire 🙈
J'arrête a 18v il me reste 10matchs.
Vous etes sure qu'a 18 victoires on est automatiquement qualifier pour le weekend suivant ?
24/40 assez dégoûté sachant que j'ai eu 2 matchs pour monter Or 1, le premier tombant sur une grosse equipe avec Ronaldo et ensuite perdre le dernier 3-2 en prenant un but de Cuadrado a la 116ème...
Je stop à 21 victoires. Me reste 9 matchs Mais flemme.
Flemme de jouer contre des défense de malade. C'est plus marrant.
Après une super série pour passer de 10-9 à 18-10 avec ma bundes à 30k, mon équipe devient nulle de chez nulle, j'ai enchaîne 3 défaites ridicules, le dernier match je perds 5 1 vs 1 avec Müller ou Draxler contre Begovic, et 2 fois je suis devant un but vide, 2 fois mon joueur ne tire pas.... L'adversaire marque 1 longshot de martial et un csc de mon def ... C'était la même chose pour le match d'avant, avec en plus le mec qui se met au poteau de corner à la 75eme Je m'arrête là du coup, avec la fatigue je risque de m'enerver et faire n'imp ^^ Bon courage aux derniers
Je finis en 33-7. Je trouve que ce week end mon equipe etait lourde les passes n allaient pas toujours au bon endroit... Je pense changer d equipe pour le week end prochain
Le 16 janvier 2017 à 00:30:00 boxmaster13 a écrit :
Je finis en 33-7. Je trouve que ce week end mon equipe etait lourde les passes n allaient pas toujours au bon endroit... Je pense changer d equipe pour le week end prochain
GG quand même ^^
Merci Godile toi aussi ;)
40 matchs chaque semaine c'est clairement pas possible pour un mec normal, ce jeu peut rendre fou ça fait 20 min le match * 40, en comptant les changement + modification de poste etc en cumulé c'est... 15 h de jeu sur 72h.
Si on compte 8h de sommeil => 15h sur 48 h.
1/3 de ton temps libre à jouer à Fifa c'est un truc de fou ...
Je fini mon week-end à 36 victoires mon nouveau record, je perd la 37eme victoires au dernier match Mais bon vu ma note technique j'aurais jamais fais top 100 donc osef
Le 16 janvier 2017 à 00:44:14 xHuGo_- a écrit :
Je fini mon week-end à 36 victoires mon nouveau record, je perd la 37eme victoires au dernier match Mais bon vu ma note technique j'aurais jamais fais top 100 donc osef
Bien joué, ça me surprenait de pas te voir dans les meilleurs places du top 50 chaque semaine
Ils peuvent pas diminuer à 25 matchs sérieux, j'ai des cloques aux doigts..
Michiga je vais le prendre mais en vrai il est tout rapide il én abusé sur sa vitesse
je fini or 2 a 1 match du or 1 , C EST le dernier fut champion ou je joue sans joueur RAPIDE , maintenant je vais faire comme la moitié , que dire plus que la moitié qui joue qu avec des mobylettes . c est la premiere fois qu un jeu m enerve autant , le scripte les arbrites et bien evidement les mecs qui joue avec MUSA BUTLAND
MARTIAL
donc des la semaine prochaine je fais balle en profondeur et basta
Éprouvant je viens d’enchaîner 23 matchs ce soir. J'avais super mal commencé aujourd'hui avec 3 défaites dans mes 4 premiers matchs (15-6), je comprenais pas trop ce qui se passait, je dominais les matchs mais rien à faire, quant à eux des corners et des centres tête qui finissaient dans les filets. Je me permets de prendre 5-10min de pause et ensuite j’enchaîne le reste des matchs faisant du 19-0...Jamais j'aurai pensé viser ça m'enfin je prends
4 semaines d'affilés élite 1 mais toujours pas de top 100...
GG vinke c'est le genre de série que je fais aussi le dimanche soir ! Bravo à toi, dommage pour le Top 100 mais ça va venir, persévère et tu vas y arriver vu ton niveau
Le 16 janvier 2017 à 00:43:44 Canson a écrit :
40 matchs chaque semaine c'est clairement pas possible pour un mec normal, ce jeu peut rendre fou ça fait 20 min le match * 40, en comptant les changement + modification de poste etc en cumulé c'est... 15 h de jeu sur 72h.
Si on compte 8h de sommeil => 15h sur 48 h.1/3 de ton temps libre à jouer à Fifa c'est un truc de fou ...
This is it !