Mou j'ai completement raté mes 10 premier matchs.... Je suis a 9/20 Alors pas le choix de visé or 3... Un peu deg de mes 2 derniere défaites,sur les 2 matchs je fais 5 poteaux! Et pas des poteaux a 30m,non, des poteaux a 3m des buts! Je perd 2-1 et 3-2 alors que je fait 35 frappes en 2 matchs et concédé que 7ou8... Bref fifa quand tu nous tiens!
Putain mais c'est quoi ce mode j'ai jamais vu ça, si j'avais certains mecs en face de moi je les exploserais. Sérieux, faire tourner toute une mi temps et passer à 5 défensueurs, je me mets en grosse pression ultra off bah non mon équipe monte pas. J'ai jamais vu ça sérieux.
15-3 pour le moment, 2 defaites meritees et 1 ou je devais gagner mais bon c est comme ca
Ça m'énerve de faire 1v 1d tous les 2 matchs
Sans être prétentieux, avec un peu plus de chance he peux large faire 28v
12-7 pour le moment j’espère sa va continué
Sa m'énerve le gameplay et trop lent
Je croit que j'ai fait mon pire fut champ 20W 15L
Manque que 5 match ..
Sa me rend fou avec mes equipe 5* je me fait baisez a chaque fois que le mec a une occasion
Mes 2 equipe j'arrête pour aujourd'hui je fait les 5 match restant demain
Le 05 novembre 2016 à 15:57:21 jon-stark a écrit :
Vous trouvez pas que le gameplay change du tout ou tout ? Moi complètement, c'est grave d'être "accro" À un jeu tellement scripté !
exactement !!
mon Benteke B , avec qui je plantais but sur but et devenu un mélange de brando croisé de nakata avec la vitesse de darcheville !! aucune reaction , tu appuies sur la touche TIR , le mec met 14 ans ....
Le 05 novembre 2016 à 16:14:12 decciiiimaa a écrit :
Lol godile mais fais gaffe quand même Ronaldo quand il rentre il a 5 de co tu ressent pas de diff ? Temps mieux si tu leur marche dessus Elite 1 c'est beau aussi 6 boost bon courage
Pour l'instant ça se passe pas mal, je suis en 25-5
J'aurais pu faire elite a 29 mais j'arrive pas etre concentrée 90min je me fesait toujours scripter a la fin
Et j'ai perdu 3 match en bronze bêtement ...
C trop dur d'être concentrée 40 match y'a que les pro et le geek qui peuvent être concentrée 40 match pendant 90min
J'ai 8 victoires sur 15.
Me reste 10 matchs et faut que je gagne les 10 pour être élite 3 (PC)
C'est mort je pense
Le matchmaking et fait comment ??
En fonction du ratio fut champ et note equipe ou pas ??
Parce-que il etait tous fort mes adversaire
La première fois j'ai des grosse team pour moi et j'ai en 300k de cofrez mais ce fut champion c celui que j'ai le plus galèrer gameplay tout lent injouable et rééquilibrage quand j'affronte des team 4* ...
Bref j'espère avoir l'or 1 demain quand tout le monde aura fini leur match
Perso j'ai joué que des équipes > 84
Je vous jure, j'ai jamais été autant scripté qu'aujourd'hui... Incroyable.
Pareil c'est très bizarre pourtant je rage rarement mais là j'en ai marre aha
Moi que des team a 88 85 84 et 82 de temps en temps et 1 seul 79
Ma note d'equipe et de 183 j'ai postée mêmes equipe plus haut
16-2 la perso on va voir ce qu'on peux aller chercher
Je m'arrête sur un 17-7 aujourd'hui pour mon premier weekend fut champions. Il me reste 16 matchs je suis un peu gourmand mais j'espère l'or 1 maintenant que j'en suis la, mais en tout les cas je pense arriver à mes 20 victoires qui étaient mon objectif principal
Slt les gars alor hier jetai sur 7-9 et aujourdui jen suis a 16-11. Jcontinuerai demain oklm avec lesprit repose. Bonne chance tout le monde. Je visai or 3 comme je fait a chaque fois que jai participe. On va tenter lor 2.
Le 05 novembre 2016 à 17:48:03 decciiiimaa a écrit :
16-2 la perso on va voir ce qu'on peux aller chercher
T'es bien là pour le moment
Je déteste tomber contre des équipes qui ont un collectif pourri... T'as l'impression c'est le Barça en face.