18 - 3 jai caler un petit peux mais bon on verra se soir ce qu'il en est !
Yo tout le monde ! Bon deja pardonnez mon moment d'immaturité d'hier je me suis emporté xD j'etais a 3-1 je finis la soiree a 3-9 et j'ai pas eu la lucidité d'arreter avant
Cet aprem j'ai fait 11V 2D. J'ai aussi eu l'impression que le niveau etait elevé qu'hier. Mais en meme temps j'etais beaucoup moins enervé et j'ai fait des pauses. J'ai quand remarqué des scripts sur certains matches, notamment un ou je finis a 13 tirs cadrés contre 2 et je gagne seulement au TAB
8v - 5d et j'en n'ai déjà marre alors que j'ai fait que du battlefield cette semaine pour ne pas en avoir marre
C'est vraiment le repère des baltringue FUT Champions, excusez moi du terme (je ne vise pas tous le monde bien évidemment). Entre le fait de mettre 15 minutes à trouver un match car les mecs quitte direct quand il voit la date de création de mon club à croire plus t'es ancien sur le jeu plus t'es bon (:rire:), les attaques Rashford - Musa 1 matchs sur 2, le ultra défensif + spammage intensif de X pour défendre après ouverture du score de leur part et les scénarios irréaliste (25 frappes 1 but contre 2 frappes 2 buts vous connaissez l'histoire ...) qui me font penser au mode Draft de l'année dernière c'est la total. Je ne ferais donc pas plus de 20 matchs (13 victoires - 7 défaites) sur ce mode. Dommage car ce mode de jeu est intéressant niveau récompense mais c'est presque le problème malheureusement, dès qu'il y a quelques choses de sympa à gagner les gens vendrait leur mère pour gagner un match, en oubliant le plaisir de jouer et de s'amuser.
Petit coup de gueule du soir, bon jeu à tous
J etais a 16V 11D, bim boum badaboum je me retrouve a 16v 15D. Mon but de terminer Or 2 commence doucement à s'échapper..
J'ai fait que 6 matchs ça va être chaud pour tous les faire
Bon je finis ce week end en 33-7.
Même si c'est pas mal, je suis assez déçu car j'avais vraiment moyen de ne pas perdre certains matchs, notamment 1 où je gagne 3-0 et que j'arrive a perdre 4-3.
Sans le craquage en début d'aprem avec ces 3 défaites de suite j'aurais peut être pu esperer Elite 1 voir un peu plus, mais bon tanpis les récompenses d'Elite 2 sont déja pas mal
Je termine Argent 1 pour ma première participation, pas trop mal
8V 8D
Je continue demain
Enfin je tape OR 2 ! Après 3 fois Or 3.
Comme vous, j'ai pris des séries de défaites incompréhensibles (10 frappes à 2, tout ça). J'suis passé de 15/11 à 15/15.
J'ai changé mon attaque Gameiro - Aduriz, et remis Ben Yedder Torres (parce que Torres, na.) et j'ai enchainé pour arriver à 23/17. Oui, j'y ai absolument passé ma journée !
Mais YES. OR 2. YES.
Vif ca te fait déjà une belle semaine quand même
Moi je suis a 10-3, j'étais a 9-1 et j'ai pris 2 défaites de suite, j'ai fait une pause de quelques heures et je viens de gagner mon 10e match
J'espère l'élite 3 au moins il me manque 8 victoires en 12 matchs c'est jouable si je craque pas
Le 05 novembre 2016 à 21:41:37 stanchamp a écrit :
Vif ca te fait déjà une belle semaine quand mêmeMoi je suis a 10-3, j'étais a 9-1 et j'ai pris 2 défaites de suite, j'ai fait une pause de quelques heures et je viens de gagner mon 10e match
J'espère l'élite 3 au moins il me manque 8 victoires en 12 matchs c'est jouable si je craque pas
Oui je voulais au moins faire 33, en se basant sur le classement mensuel d'octobre, avec 33 chaque semaine je serais potentiellement top 100 mensuel.
Ce serait pas mal du tout Elite 3, après les recompenses sur pc sont pas les mêmes non ?
Non les récompenses sont un peu moins haute déjà y'a pas le top 100 y'a que le top 40
1er : 250K + Pack EDS Ultime + 2 packs a 100K
2-10 : 200K + Pack EDS Ultime + 2 packs a 100k
11-40 : 150K + Pack EDS Ultime + 2 packs a 100k
Elite 1 : 100K + 2 Packs EDS Premium + 2 packs joueurs rares
Elite 2 : 75K + 1 Pack EDS Premium + 2 packs joueurs rares
Elite 3 : 50K + 1 Pack EDS Premium + 2 packs joueurs premium or
Or 1 : 35K + 2 packs joueurs premium or + 1 pack méga
D'ou ma rage d'avoir buté a une victoire d'Elite 3 la semaine dernière
J etais en 17v 8d, et là MusaSterlingRashford pendant 5 matchs, du coup 18v 12d
Bon au moins je suis qualifié la semaine prochaine, et jvais pouvoir voir si ça joue autant sa vie apres les 18v
Le 05 novembre 2016 à 21:48:07 stanchamp a écrit :
Non les récompenses sont un peu moins haute déjà y'a pas le top 100 y'a que le top 401er : 250K + Pack EDS Ultime + 2 packs a 100K
2-10 : 200K + Pack EDS Ultime + 2 packs a 100k
11-40 : 150K + Pack EDS Ultime + 2 packs a 100k
Elite 1 : 100K + 2 Packs EDS Premium + 2 packs joueurs rares
Elite 2 : 75K + 1 Pack EDS Premium + 2 packs joueurs rares
Elite 3 : 50K + 1 Pack EDS Premium + 2 packs joueurs premium or
Or 1 : 35K + 2 packs joueurs premium or + 1 pack mégaD'ou ma rage d'avoir buté a une victoire d'Elite 3 la semaine dernière
Ok tu as quand même le petit pack EDS qui fait plaisir en Elite
Oui c'est clair pour une victoire je gagnais 15K de + et un pack EDS premium à la place d'un pack Mega moisi
J'ai eu vraiment de la daube en + dans mes packs
J'oubliais le nombre de victoires sur 25 matchs
Elite 1 : 22/25
Elite 2 : 20/25
Elite 3 : 18/25
Or 1 : 15/25
Or 2 : 13/25
etc... de 2 en 2
Chaque défaite coûte très cher vu le "peu" de matchs
Le 05 novembre 2016 à 21:52:52 stanchamp a écrit :
J'oubliais le nombre de victoires sur 25 matchsElite 1 : 22/25
Elite 2 : 20/25
Elite 3 : 18/25
Or 1 : 15/25
Or 2 : 13/25
etc... de 2 en 2Chaque défaite coûte très cher vu le "peu" de matchs
Ouais tu as pas le droit a l'erreur c'est clair.
J'espere que tu atteindras ton objectif alors
Je te dirais ça demain soir je suis a la MT pour le moment, je suis bien parti mais faut pas recraquer dans le money time comme la semaine dernière
Le 05 novembre 2016 à 21:57:31 stanchamp a écrit :
Je te dirais ça demain soir je suis a la MT pour le moment, je suis bien parti mais faut pas recraquer dans le money time comme la semaine dernière
Ok ça marche