Je suis or 2 y me reste 4 match et me manque deux victoires pour l'or 1 mais bon les récompense pour or 1 c'est pas top jdevrais restet or 2 non ?
Or 1 cest deux pack à 100k et 50k de crédits !
C'est excellent comme récompenses, Or 2 c'est pourri
Jouer un mec qui a Aguero Hazard Toure William De Bryune Lloris Smalling mais 80 de note ok.
Qu'ils remettent les blessures ou le joueur doit sortir pour niquer les mecs qui bronze leur banc
Je suis dégoûté d'avoir craquer aujourd'hui ca fait 2 semaines que je pars bien que j'arrive a 10-3 ou 11-2 à la mi-parcours et que je m'effondre à la fin pour faire 17-8 ou 15-10 comme cette semaine (après ma co de merde ne m'aide pas non plus j'ai eu 3 déco la semaine passée et 4 cette semaine)
Et voilà tout mes match même scénario
La je doit largement finir le march avant les tab mais non Le jeu veut pas
Bilan : 17V - 23D
J'ai jamais autant rater devant les buts , je finis mes matchs avec 60-70% possessions .
Sur 40 matchs j'ai pas rencontré un seul bon joueur , que du full def contre attaque dégueulasse .
Je suis même tomber sur des joueurs qui refuse le jeu et qui vont jusqu'au penalty .
Et aussi toujours les mêmes équipes . Le meilleur joueur que j'ai eu en face c'est dybala ou higuain et celui que j'ai rencontré le plus c'est Musa - Remy
GG OM93 36-4 y a pas grand chose à dire tu vas restée dans le top 100 et tu vas te gaver avec les packs !!
Sinon je suis en 18-4 faut que je fasse 18-0 pour te rattraper
Voilà fini avec 18 victoires de justesse, j'ai jamais pris si peu de plaisir à jouer à FIFA que ce week end donc jai vendu toutes mes grosses équipes en gardant juste 2 petites équipes à 10k au cas où. Comme on dit une pause s'impose
Je suis en 15-7... Déçu pour l'instant de mes performances
Le 06 novembre 2016 à 13:35:28 Famax31 a écrit :
GG OM93 36-4 y a pas grand chose à dire tu vas restée dans le top 100 et tu vas te gaver avec les packs !!Sinon je suis en 18-4 faut que je fasse 18-0 pour te rattraper
J'espère y'aura Bale et Aubam dans l'équipe de la semaine
Un gros GG OM93
J'espere pour toi que tu packeras des joueurs bien low rated om93 la bise !
Aubam c'est quasi sur qu'il y sera, Bale avec un doublé why not
Merci les gars
Si j'ai Aubam boost j'en ferais ptet croquer un
GG OM t'avais quoi comme équipe ?
BPL + SANCHES ET COSTA SBC
T'as pas a faire croquer T'as gagner tes matchs tout seul
Quel niveau pour la qualif direct la semaine prochaine?
Mdr ! Moi je suis or 2 il me reste 5 matchs mais j'ai plus la foie.
Qd je vois le classement de om 93 et mon nombre de victoire ça me désespère
Le 06 novembre 2016 à 14:27:10 benatiaa a écrit :
Mdr ! Moi je suis or 2 il me reste 5 matchs mais j'ai plus la foie.
Qd je vois le classement de om 93 et mon nombre de victoire ça me désespère
Met Kanté et Sanches au milieu tu double ton nombre de win