http://www.futhead.com/17/squads/2039277/
J'avais commencé avec Manolas IF et Barzagli Movember que j'ai vite revendu. Manolas IF ne vaut pas son prix, il n'apporte guère plus que Manolas Regular et Barzagli Movember est bon mais il ne vaut pas son prix également.
Le reste c'est du solide, Bonaventura IF est vraiment pas mal.
J'ai fini à 21 victoires (Or 2), je dois évidemment m'améliorer et contrôler mes nerfs (4/5 défaites au TAB + 2/4 en prolongations )
Mais même si je suis loin de mon niveau d'antan et de beaucoup d'entre vous, je prend de plaisir et je revient petit à petit.
Le 07 novembre 2016 à 10:18:14 MovieLike a écrit :
On a perdu beaucoup de soldat ce week-end avec kev qui va revendre le jeu
C'est normal je comprend, c'est un Compétiteur et se faire douiller de la sorte à un moment tu lâche.
J'ai un Niveau plus que Correct sur FIFA, et je ne parle pas pour du vent.
Mais il faut dire une chose les joueurs ayant une Co 'Border Line" sont désavantagés dans le Jeu.
J'ai fais un Test avec ma Co ADSL 5Méga mais instable je pense et Fibre c'est le jour et la nuit j'ai joué FUT Champions hier en Fibre j'ai fais du 10-0 , chez moi c'est impossible.
Donc le constat est clair, ne pas pouvoir exprimer son niveau car sous prétexte que la co n’enchaîne pas derrière c'est frustrant, donc je vais lâcher FIFA alors que je devrais tourner tout les Week à 35 , je vais retourner sur COD 4 Remaster
Toujours là
Je laisse simplement ma PS4 éteinte, j'ai plus touché au jeu depuis samedi soir, Argent 3 je pense.
Je réessayerai milieu de semaine, à voir si je change de team ou pas
Pour la connexion, je suis en Ethernet à 50Mo/S sur la PS4 donc bon... Si ça c'est pas assez puissant
Le 07 novembre 2016 à 10:24:57 -_Kev002_- a écrit :
Toujours làJe laisse simplement ma PS4 éteinte, j'ai plus touché au jeu depuis samedi soir, Argent 3 je pense.
Pour la connexion, je suis en Ethernet à 50Mo/S sur la PS4 donc bon... Si ça c'est pas assez puissant
Je t'envie sur la Co car pour moi c'est ce qui me fait Default indéniablement.
Mais il faut voir le Débit Montant sur la Co c'est ce qui est plus important sur les Jeux en Ligne.
Je suis à 200Ko/S
Le 07 novembre 2016 à 10:29:41 almaktoum12 a écrit :
Toujours làJe laisse simplement ma PS4 éteinte, j'ai plus touché au jeu depuis samedi soir, Argent 3 je pense.
Mais il faut voir le Débit Montant sur la Co c'est ce qui est plus important sur les Jeux en Ligne.
Je suis à 200Ko/S
J'ai la fibre ( fausse : numéricable ), et j'ai aussi de la latence sur fut champions. Je pense pas que ça soit spécialement les petites co.
Le 07 novembre 2016 à 10:32:16 Madeingones a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 10:29:41 almaktoum12 a écrit :
Je suis à 200Ko/S
J'ai la fibre ( fausse : numéricable ), et j'ai aussi de la latence sur fut champions. Je pense pas que ça soit spécialement les petites co.
Tout les mode j'ai de la Latence Hormis Match Amicaux
Le 07 novembre 2016 à 10:34:49 DODO-DIVO a écrit :
Musa à 3 de co, sissoko à 4....je serais pas fier de poster l'équipe
je pense qu'il te poste l'équipe qu'il a en match...sur le papier ils sont inversés à mon avis
Salut les gars, je fini à 24-16 à une victoire de or 1... je perds mes 2 derniers en tombant sur des team ronaldo + messi et ce qui va avec comme par hasard... enfin bon c'est pas là que je dois regretter mais avant.
Questions à ceux qui ont plus de 30win, c'est quoi vos team? Juste les joueurs, la compo et les instructions je m'en balance.... et aussi vous utilisez cb de carte forme équipe?
Sinon eventuellement faire un match amical
Derniere chose, il existe un site qui permet de regarder les stats? Car tout le monde quitte contre moi, c'est à cause de ma date de création du club vous croyez (2010)? Si c'est le cas ea doit là cacher car c'est trop relou...
Le 07 novembre 2016 à 10:40:10 DODO-DIVO a écrit :
Ouai ce serait déjà mieux après ça reste du Walker, Smalling, Bailly, Musa en moc qui n'as rien à faire là et juste là car il est cheat, des cartes chasseurs etc, gg à lui mais je tombe sur cette équipe je me dis que voilà quoi.....un Kevin de plus
Faut pas croire que ce qui sont là qui font du 35 ou 36 il joue à la perfection et avec des Equipes Original, il joue avec les failles du Jeu et un niveau plus élevé c'est tout.
Le 07 novembre 2016 à 10:40:10 DODO-DIVO a écrit :
Ouai ce serait déjà mieux après ça reste du Walker, Smalling, Bailly, Musa en moc qui n'as rien à faire là et juste là car il est cheat, des cartes chasseurs etc, gg à lui mais je tombe sur cette équipe je me dis que voilà quoi.....un Kevin de plus
Y' a aucune honte a jouer avec ses joueurs là...si tu veux partir en FUT Champ avec des équipes originales de Norvège ou de Suède, c'est ton problème, moi je pars du principe que je veux aligner l'équipe qui me parait la plus adapté pour faire le plus de victoire possbile. Si ça inclut de joué avec Musa, je vais surement pas me priver
Et je pense que son raisonnement est le même.
Oui voilà, ceux qui veulent le plus de victoires vont se prendre l'équipe adaptée à petit budget, Musa & Co, ou bien si ils ont le budget, ce sera plutôt du Messi Bale Griezman etc..
Personnellement, je préconise le plaisir du jeu aux victoires. Evidement en gagnant je prend encore plus de plaisir, mais si dans mes défaites je me dis : Woaw quel match il a été vraiment meilleur que moi, bah non sorry ça va pas.
Pas pour rien que je prend une team belge depuis Fifa 13 sur UT, pour mon plaisir avant tout
Alors pour te répondre je change en match musa se retrouve à droite et sissoko au milieu pour quoi une honte ? J'avais une équipe avec dybala chielini tous sa c'était beaucoup plus compliquer à jouer , est comme dit godile pour viser le max de v faut avoir toute les chances de son coter mais tkt je joue pas salement si on se croise tu verra par toi même
Le 07 novembre 2016 à 10:51:30 -_Kev002_- a écrit :
Oui voilà, ceux qui veulent le plus de victoires vont se prendre l'équipe adaptée à petit budget, Musa & Co, ou bien si ils ont le budget, ce sera plutôt du Messi Bale Griezman etc..Personnellement, je préconise le plaisir du jeu aux victoires. Evidement en gagnant je prend encore plus de plaisir, mais si dans mes défaites je me dis : Woaw quel match il a été vraiment meilleur que moi, bah non sorry ça va pas.
Pas pour rien que je prend une team belge depuis Fifa 13 sur UT, pour mon plaisir avant tout
J'ai pris De Bruyne ce matin mon Facteur X, il va me faire la Diff ce Week je suis chez un Collègue en Fibre , Elite normalement
Je pense passer en 4-3-2-1 pour le prochain FUT Champions je posterais mes équipes quand je serais sur PC.
J'aime pas trop faire comme tout le monde mais c'est le dispo qui marche le mieux
Ce week end j'ai fait 4-2-3-1 et 4-3-1-2 mais c'était pas top
Je suis d'accord avec toi rassure toi dailleur mes matchs que je perd je perd contre un mec qui gagne au prolong 1 0 Avec 5 deff et deff de malade Remy musa et compagne mais bon c'est le jeu je rage pas pour autant chacun est libre de faire son équipe mais tkt pas musa cava sortir de l'équipe grâce au crédits dès pack je vais prendre cr7 et mettre grizi et martial sur les côtés
Vivement ce jour ou moi aussi jposterais en me plaignant de ce mode ......
Bref en attendant je rage sur les qualifs
😂😂😂😂😂😂😂😂
c'était ma première session de fut champions
Bah au vu de mon niveau, stagnant cette année entre D3 et D5, pour l'instant, je m'attendais à me faire exploser
j'ai fini avec 18 victoires
Si je prends en compte le fait que j'ai été très maladroit sur certains points, je suis plutôt satisfait de finir or 3 de justesse. je ne peux que m'améliorer !
j'ai commencé en jouant trop défensif, les choses se sont mieux passées lorsque j'attaquais sur un 4312 en offensif / pression.
Surtout; j'ai fait l'erreur fatale de jouer vendredi soir, après 22h
En 3h, je n'ai pris que des défaites.
Certes, je me suis fait voler 4/5 victoires, mais bon, j'admets que j'en ai gagné 2 ou 3 de la même manière. la palme allant à 2 matchs :
En ma faveur : victoire 1-0. 3 tirs cadrés pour moi. 19 arrêts de mon Donnarumma SIF
En ma défaveur : 3 poteaux + 12 arrêts de Navas... pour une défaite.
Bref, en jouant plutôt le matin/midi, et principalement vendredi et samedi, je pense pouvoir viser nettement mieux !
Surtout, je fais 2 bilans :
effectivement, je rencontrais 1 fois sur 2 une BPL... ou une foutue Liga avec ce foutu Navas. Globalement, le niveau de jeu était plutôt intéressant.
Une fois qu'on a joué pendant 2 jours à FUT Champions, dur dur de retrouver immédiatement la motivation pour retourner jouer en division... j'ai préféré commencer une carrière !
C'est carrément grisant comme compétition, t'es à fond dedans, et les prix ont l'air sympa
Finir seulement or 3, et avoir ces prix, c'est cool !
Divergeance j'aime l'esprit
Bon jai pu faire les 5 matchs pour avoir un minimum de récompense, jai eu les 5 victoires, quelle rapia je suis
Or2 on est qualifier pour week-end prochain, c'est sur ce coup si ? ou jeudi faut je me qualifie en fin de journée comme cette semaine ?
Tu es qualifié, c'est mis en place cette semaine