Oh putain Abdou c'est enorme !! C'est même pire que moi alors que moi c'est deja rageant.. La c'est pas possible !
Et j'ai encore pleins de buts de ce genre mais je les ai pas tous enregistré
Bordel c'est dur.
j'avoue que c'est fou les buts que tu prends la ...
moi j'en suis a mon 4eme match de suite avec une bpl bailly smallilg derriere coutinho au milieu et mane ssterlig musa devant... jvous laisse imaginer les buts
Dur pour abdou. T'es es à combien niveau résultats ?
Le 05 novembre 2016 à 12:44:23 abdou34 a écrit :
Non mais regardez les buts que je me prend c'est vraiment dégueulasse
https://youtu.be/tLYfHoHUwyE
ca me rappelle moi de temps en temps, mais là c'est plutot le contraire. Ce sont mes adversaires qui ont tout défavorables mais je sais que ça va s'inverser à un moment.
Ah ce script
Je suis à 10-6
J'ai fait 2 fois 3 défaites d'affilé
1 victoires 4 défaites hier
Ce matin 6 victoires 0 défaite, comment dire ...
moi je pense jvai arreter la jdois etre sur du 2 victoire 6 defaites aujourd'hui
Je suis à 7 victoires 13 défaites ! C'est mon premier fut champions je bosse de week end d'habitude mais bref ! Je domine la plupart des matchs je devrais être À 13v 7d plutôt c'est un ne blague
C'est la première fois qu'un jeu me fais autant rager !
La compile de buts épique
Abdou pour la peine je te laisse un like
Niquer vos mère EA 2 deco a cause de vos serveurs de SEGPPa 2 défaites alors que je gagnais ...sa me dégoûte de jouer
Je suis à 11-1 je trouve le jeu plus fluide ce matin que hier pas vous ?
Les gars je suis a 14V 10D je jouais un match contre une equipe messi neymar griezman.. j etais mené 2.0 j arrive a revenir 2.3 mais a la 90.. deco des serveurs et ca compte une defaite pas moyen de reclamer ca à ea ?
17-5....j'ai craqué tout simplement
10-6 :/
Et sinon en 16 matchs j'ai crois aucun Musa
Le 05 novembre 2016 à 13:47:40 squarebutts a écrit :
Et sinon en 16 matchs j'ai crois aucun Musa
Ah ouai, moi 5 fois ce matin sur les 6 matchs, l'autre match c'était Vardy ..