Les mecs en L1 triangle sur Sturridge
Les récompenses c'est sur PC, quelqu'un me l'avait demandé
13-5, defaite contre un fdp avec Sturridge, son LLORIS impossible de marquer, c'est ienb
OH MAIS FU****
Hier soir j'étais a 15 victoires 14 défaites ...Total 17 victoires pour 23 défaites...Je ne me requalifie pas alors que je domine tout mes matchs et surtout le dernier, 1 barres, domination totale le mec me plante une daube avec son Shaqiri, j'ai hurlé
Je suis écoeuré 40 matchs pour ça, allez vous faire cordialement foutre EA avec votre jeu scripté de mort
Ptdr chaque Futchampion c'est la même. Arrêtez de le faire, vous arrêterez de pleurer moi j'aime bien le handball face aux équipes défensives
Le jeux es vraiment injouable ce week end! Je galère grave alors que d'habitude ca va beaucoup mieux que ca. La mes joueur ne mette rien dedans par contre des ibarbo me mette des volée mauvais pied de 35m et buffon bouge même pas
Je crois va falloir faire un topic bureau des pleurs, spéciale Fut Champions
Bien content que ce week-end fut champion soit fini car franchement, c'est pas de tout repos !!!
Je visais or 3 je fini a 17 victoires.
Pour résumer jme suis fait détruire de tous les côtés mdr
Je prends ca bien car mes 2 autres week j'ai fini or 3 et j ai eu des supers pack avec rien dedans 👍, et en plus je vais prendre un peu de recul avec fut champion, parce que ce que j ai vu ce week c est tout sauf du foot, tu gagne quand tu merite pas et tu perds des match ou tu mene 3 a 0.
Je me suis taper des bon fou rire avec les buts que j ai mis et les csc poteau a tout va
Rester zen les gars c qu un jeu et ce mode est un putin de gag
Bruce Grannec joue avec une grosse équipe, pourtant il gagne
16 victoires 10 defaites c'est plutot pas mal mais ce soir le niveau est chaud
Arrêtez voir avec votre Grannec, c'est incomparable, déjà il est de multiples fois champion du monde, et de plus il n'a pas une équipe forte mais une équipe IMBATTABLE.
12 victoires - 10 défaites
J'aurais du arrêter à 12 - 8 comme j'avais dit .. Vivement le or 3 que je stop fifa jusqu'à week-end prochain.
Sinon toujours autant de joueur cheaté, 98% du temps c'est une BPL, c'est relou à force.
La même pour moi je me suis taper une sacré série de défaite la ce soir écoeuré et à mon dernier match je mène tranquillement 2 à 0 et je me fais deco des serveur ea. ..
18-12 soulager j'aurais pas à me qualifier pour la semaine prochaine
Le 06 novembre 2016 à 00:32:59 ANFE a écrit :
Arrêtez voir avec votre Grannec, c'est incomparable, déjà il est de multiples fois champion du monde, et de plus il n'a pas une équipe forte mais une équipe IMBATTABLE.
Pourtant il a deja perdu 5 matchs, c'est beaucoup pour une équipe imbattable
Le 06 novembre 2016 à 00:38:44 D1godile a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 00:32:59 ANFE a écrit :
Arrêtez voir avec votre Grannec, c'est incomparable, déjà il est de multiples fois champion du monde, et de plus il n'a pas une équipe forte mais une équipe IMBATTABLE.Pourtant il a deja perdu 5 matchs, c'est beaucoup pour une équipe imbattable
bizarrement 1er fois qu'il ressent la lenteur des joueurs et la latence passe/tir, il enchaine les défaites, c'est du à quoi a ton avis ?
Car j'ai la meme chose que lui à certain moment pendant futchamp
Sinon ce soir j'ai eu 3 matchs à 0-0 le mec quitte à la 3', c'est un glitch ?
Ca y est fini pour moi ce week end.
25 victoires 15 défaites.
J'avais attaqué avec Litmanen en soutien de Messi et Solskjaer mais Solskjaer ratait tout. 5 buts en 27 matchs (pire ratio que j'ai eu, Bakambu marquait beaucoup plus !).
J'ai switché et construit une hybride avec Litmanen puis Messi et Aubameyang et la grosse différence. Aubam m'a mis 15 buts en 13 matchs avec beaucoup de rage quit.
Du coup je vais rattaquer avec la meme equipe je pense le WE prochain (sauf si je vends Aubameyang vu que son prix va enfler avec la prochaine TOTW).
Bonne chance pour les participants restants !
oh la la tous les matchs sont serrés! A part un match où j'ai fait quitté le mec, sinon que des matchs serrés. Souvent le 1er qui marque gagne . Une défaite aux pénos .
Là encore une victoire de justesse!
Une CF à la 88eme direct dedans! Ca fait le 2eme que je met avec Son comme ça pourtant il n'a pas des stats de fou en coup de pieds
https://www.youtube.com/watch?v=nURmmolPkXg
Bah dingo il est pas si fort que ça Grannec. Pcq vue sa team c'est abusé de perdre 5 fois. Moi je vais finir à 15 défaites mais bon déjà je me fais douiller + je suis bon mais pas excellent + j'ai pas de CR7 GRIEZMANN Neymar Pogba and co