https://twitter.com/DieRotenBullen/status/882910945311432707
13 Millions, Paris apprendrait à vendre ?
Après les 20 millions de Digne ça en fait des belles douilles !
Ah ouais j'avais pas pensé à twitter.
En tout cas belle affaire à ce prix
Ça serait pas mal de faire revenir Dembelé du Celtic
En remplaçant de Cavani je trouve ça bien.
Je suis pas chaud perso
Intérêt ?
Le mec joue dans un championnat tout pété le psg c'est pas le barça à faire revenir tous ses randoms (aleix vidal, deulofeu)
Qui prendre alors
Y'avait pas la piste Alario a un moment l'année dernière ?
ya edouard qui avait un bon potentiel mais ce fdp est un no brain abruti et qui en plus à de la prison en sursis dans son casier de merde
Giroud
Sturridge
Le 06 juillet 2017 à 14:50:39 ELavezzi a écrit :
Sturridge
Pour tenir compagnie à pastore, génial
Puis si on a pas claqué 70M sur Aubam c'est pas pour en foutre 30 ou 40 sur Sturridge
Mbappé arrive. Calmez vous.
Le 06 juillet 2017 à 15:47:36 FlashF a écrit :
Mbappé arrive. Calmez vous.
Si on le fait signer
Mbappe.
https://twitter.com/RealSociedad/status/882969663797383170
Offre accepté, il va passer sa visite médicale
Je trouve ça énorme 13M€ pour Augustin vu ce qu'il a montré (même si chez les jeunes en EDF il était bon), surtout qu'il avait plus qu'une année de contrat.
Difficile de le juger avec le PSG, il a très peu joué, a jamais réussi à prendre confiance du coup, il aurait fallu le voir enchaîner les matchs pour le juger (mais bon au PSG on peut pas trop se le permettre surtout à ce poste).
Il a quand même des qualités de déplacements et d'appels pas mal du tout, alors avec le PSG il avait du mal dans la finition (problème de confiance et de pression), mais en bleu il était plutôt adroit et marquait des buts sur de beaux enchaînements donc je le vois bien réussir en Allemagne s'il s'acclimate bien
Totalement d'accord avec mon vdd .
Bon maintenant va falloir trouver une doublure en 9 solide . Ou alors se contenter de ....
C'est bien pour ça qu'il aurait fallu le prêter avant ou au moins mettre une clause de retour... si il explose on sera bien assez con pour le racheter 50m