Bon vent marco va fumer des chichas à Barcelone
Putain il me déçoit de ouf ce fdp avec son agent la je sais pas quoi faire de mon maillot
Mais même si il reste j'aurai du mal à le regarder jouer de la même manière qu'avant , comme aurier même si il nous fait gagner la ldc je le regarderai toujours de travers
Le 07 juillet 2017 à 10:40:05 LegacyAxe a écrit :
Bon vent marco va fumer des chichas à BarcelonePutain il me déçoit de ouf ce fdp avec son agent la je sais pas quoi faire de mon maillot
Mais même si il reste j'aurai du mal à le regarder jouer de la même manière qu'avant , comme aurier même si il nous fait gagner la ldc je le regarderai toujours de travers
Rassures-toi pour Aurier et la LDC ...
Yen a vraiment qui peńsent qu'il va partir ?
C'est pas une question de savoir si il va partir ou pas, c'est juste que dans cette histoire, le PSG est sali par les deux côtés (agent du joueur et le Barça).
Et nous, on est passif, on réagit pas... on laisse faire. Honnêtement ça vous fait pas mal toutes ces déclarations ??
C'est décevant certes, mais avec des gens qui agissent comme ça faut surtout pas être complaisant, on sera sali si on lui donne satisfaction, faut être ferme, celui qui à le plus à perdre c'est le joueur
sa tiendrait qu'a moi il passerai les 5 prochaines années en réserves mais c'est ptete un peut abusé
Moi c'est fini Verratti.
Je suis prêt à le siffler.
le pire c'est que si il aurait été réglo sa m'aurais pas déranger de le voir partir, mais la manière de faire la c'est dégueulasse il nous chie dessus
Oui clairement. Si on m'avait dit ça en début de mercato j'aurai dit non Verratti on garde.
Mais sérieux avec toutes les histoires qu'ils ont fait la, autant qu'il parte pas besoin d'un joueur qui ne veut pas rester.
Je pense qu'il est temps de le vendre.
L'entourage est beaucoup trop nocif pour que ça aille mieux.
On paye le prix de l'enttetement de Nasser à vouloir tout gérer alors qu'il sait pas.
Peut être que Nasser va voir les choses différemment cette saison. Il n'est pas à l'abris de se faire remplacer lui non plus au final.
nasser c'est chiant qu'il veuille absolument tout gérer, en temps de président il aurait été parfait si il restait à l'écart, tout les autres dirigeants l'adore la ligue l'adore etc c'était tout benef pour nous
mais il a fallu tout gâcher en voulant faire copain copain avec les joueurs
Nasser s'occupe plus de tous ça, meme la le club à dit que c'est Henrique qui rencontrera l'agent de Verratti
Quand je parle de payer le prix pour Nasser, c'est pas tant qu'il fait copain copain avec les joueurs même si ça joue, c'est surtout qu'il a voulu faire la suite de Leonardo tout seul et on le paye aujourd'hui surtout dans le cas Verratti.
Après oui sa façon de faire est moche mais c'est comme ça dans le football moderne.
Le 07 juillet 2017 à 12:14:53 buddy_hield a écrit :
Nasser s'occupe plus de tous ça, meme la le club à dit que c'est Henrique qui rencontrera l'agent de Verratti
oui mais à toujours coller les joueurs on ce retrouve dans ce genre de situations
après verratti il aurait refusé de prolonger pour demander à partir quand il lui reste 2-3 ans de contrats, en disant qu'il veut un nouveau défis ok c'est réglo il a pas fait de vague etc sa m'aurait pas déranger de le laisser partir comme ça
mais prolonger avec certainement une grosse prime pour demander des le lendemain de partir, en faisant le tour de tout les journaux du monde avec son agent pour dire qu'il veut absolument partir et qu'il est "prisonnier" alors que c'est lui qui a prolongé juste avant
direction réserve pour 5 ans ce ptit fdp j'en veut pas
a oui d'accord le topic bug
Le 07 juillet 2017 à 11:14:26 BottegaVeneta a écrit :
C'est pas une question de savoir si il va partir ou pas, c'est juste que dans cette histoire, le PSG est sali par les deux côtés (agent du joueur et le Barça).Et nous, on est passif, on réagit pas... on laisse faire. Honnêtement ça vous fait pas mal toutes ces déclarations ??
Pourquoi ça nous ferait mal
Un agent peut dire ce qu'il veut j'en ai rien à faire, j'ai aucun respect pour ces personnes. Et Barcelone, on est censé en avoir quelque chose à faire ?
Ils peuvent faire les victimes si ça les amuse, il a signé 50 contrats en 5 ans c'est de sa faute.
Ouais mais le plus rageant c'est le silence de nos dirigeants
Le 07 juillet 2017 à 13:56:01 BottegaVeneta a écrit :
Ouais mais le plus rageant c'est le silence de nos dirigeants
Tu veux qu'ils disent quoi ?