Ah j'avais pas vu que c'était sorti. Bon en gros il s'excuse pour la dernière déclaration de son agent et c'est tout. Il s'excuse juste car il a attaqué le club. Rien sur les trois dernières semaines avec les photos ou il tenait la une d'un journal Espagnol. Pas du tout satisfait.
Ridicule.
Et il a jamais dit qu'il restait dans cette vidéo. Il calme juste le jeu et c'est pour ça que je trouve ça ridicule.
Ridicule la vidéo de Marco.
C'était pas un montage le truc avec la Une ?
De toute façon peu importe, il est là, il s'entraîne, Barcelone a par l'argent, il reste.
Clairement il est pas irréprochable, mais faut pas voir les choses tout en noir, il reprend l'entrainement en avance, il fait la vidéo où il s'excuse quand même, voila maintenant qu'il s’entraîne bien, qu'il soit bon et on parlera d'un départ l'an prochain
On aurait pu se dispenser de cette vidéo . Toujours ridicule d'ailleurs ce genre de vidéo .
Après on peut se plaindre que le club manque d'autorité, et après critiquer ce genre d'opération
Si vraiment il est sincère, il doit se séparer de son agent.
Je suis plutôt de l'avis de Matador
Je suis d'accord il doit se séparer de son agent ou au moins qu'on ne l'entende plus jusque l'année prochaine.
Mais bon arrêtez vous aussi, il fait une video il s'excuse si maintenant l'histoire est close c'est bien attendons avant de lui cracher dessus comme vous avez dit pour Yuri
Bah c'était sûr qu'une vidéo comme ça allait sortir après tout ce qui s'est passé, je pensais pas qu'elle sortirait dès son 1er jour par contre.
Mais sinon OSEF dans 2 mois quand ça aura repris tout le monde aura oublié cette histoire, c'est comme ça que ça se passe ce genre d'histoire.
https://twitter.com/PSGsociety/status/883421397531414529 putain la première photo j'ai buggé
que ça bug ici
C'est jcb ? 😂
Bahebeck présent a chaque reprise mais absent une fois qu'on arrive en septembre . Il serait temps de s'en débarrasser une bonne fois
Sinon on a que 3 amicaux c'est normal tout va bien?
4*
quel est le problème ?
Roma, Tottenham, Juve et?
C'est un peu léger je trouve.
Paris FC avant de partir aux USA
4 amicaux + le trophée des champignon ça fait déjà une bonne prépa.