Au final c'est l'année du Brésil à Paris donc c'est pas bête Alves à ce niveau là, manque plus que Neymar
Le PSG organise une conférence de presse mercredi à 16 heures. #PSG #Alves #Berdiche
On avait 150 + 40 pour Fabinho & Mbappe.
Craquer la clause de Neymar serait si drole
C'est bien parti pour qu'on ne recrute personne de Monaco en tout cas.
fabinho / mbappe sa aurait été parfait
Fabinho Sanchez ce serait parfait aussi.
Il nous faut un 9 et un MDC, pour moi Sanchez devrait pas être une priorité.
sanchez à la place d'un lucas je signe direct perso
Sanchez peut jouer partout en attaque, il peut très bien remplacer cavani en 9 de temps en temps.
Ba nos titu sur les côtés c'est Draxler ADM, vous enlevez qui?
Le 11 juillet 2017 à 18:37:15 Rafael_ladal a écrit :
Ba nos titu sur les côtés c'est Draxler ADM, vous enlevez qui?
aucun et tu rajoute sanchez pour un 4-2-3-1
puis ADM est tellement irrégulier sa lui ferais pas de mal le banc un peut
Perso j'enlève draxler en premier mais ca dépend du niveau de forme de lui et di maria
Faut pas raisonner comme ça. Dans la saison tu as des joueurs en forme ou pas, des joueurs blessés, des joueurs suspendus... Et tu peux toujours les aligner en 4231 surtout si on venait a vendre Matuidi, on passerait dans ce dispositif plus facilement même si on prend Fabinho.
Sanchez ce serait enorme
Franchement pas fan de daniel alves un mec comme ça vient pas pour etre back up et son salaire démentiel ...
J'espère qu'il vient pas en pré retraite ,la juve l'a laissé filé c'est qu'il y a une raison ....
Bon avec un peu de chance le brésilien me fera mentir mais je doute que ce soit encore top 3 mondial a son poste .
Quand a mangala c'est une merde puissance 1000 on a pas besoin de lui meme en 4e dc .D'ailleurs je vois pas l'interet pour lui de venir en tant que 4e dc dans l'optique du mondial .
Autant ramener Mamad
Certaines sources (L'Equipe ) parlent de 14M/an et un twittos que je suit parle de 7M/an
Si c'est 7M ca va encore franchement
Mangala en 4 si c'est suffisant pour nous faut pas déconner, après pour lui pas du tout, s'il veut espérer aller à la coupe du monde il a aucun intérêt à venir chez nous c'est évident.
OSEF du salaire d'Alves, on a les thunes, c'était quasiment signé avec City alors c'est évident qu'on l'a pas eu avec un salaire bas de gamme, mais déjà y'a pas de transfert à payer c'est déjà une bonne affaire (même si prime à la signature).
D'ailleurs pour l'instant on a plus vendu (13-15M€ pour Augustin et 5M€ Sabaly) que dépensé avec les 13M€ de Yuri et 0 Alves, un mercato Colony Capital pour le moment
Ca parlait d'une enveloppe de 200M€ pour recruter donc si c'est bien le cas on peut s'attendre à du lourd encore, surtout qu'y a encore moyen de récupérer des thunes avec Aurier, voir Matuidi, Lucas et Kriko
On aura peut être des news demain à la conf...
J'espère que la conf' nous dira au delà d'un nom (ce qui est improbable) si nous sommes au tout début du mercato concernant les arrivées et pourquoi pas une fourchette concernant ceux qui restent à signer.
Ca serait déjà bien plus que suffisant.
Mangala en 4e DC c'est bieng car avec les sud-américains qui reviennent de sélection ...
Le 11 juillet 2017 à 19:33:04 AltidoreJozy a écrit :
Certaines sources (L'Equipe ) parlent de 14M/an et un twittos que je suit parle de 7M/anSi c'est 7M ca va encore franchement
T'es un naif
C'est sur deux ans les 14M.