Il à pas voulu etre prêté
Les relations avec le club sont mauvaises depuis des mois, ça intéressait personne une clause de rachat
ça interessait peut être pas le joueurs mais le possible futur du club si.
il voulait absolument ce barrer c'est pas pour revenir plus tard sa servais à rien une clause de retour
le barca et le real leur jeunes qui ce barre rêve toute leur carrière de pouvoir jouer la bas donc ils sont ravi d'avoir ce genre de clause, mais jka c'est tout l'inverse il s'en balek de jouer chez nous
Je pensais en tant que parisien qu'il aimait un peu le club mais bon
Le 06 juillet 2017 à 17:11:23 Rajy a écrit :
Je pensais en tant que parisien qu'il aimait un peu le club mais bon
le mec chie sur chaque décision du club, alors qu'a la base ils ont tout fait pour l'aider à progresser, à partir de la j'en attend plus grand chose perso
c'est un peut comme tout les jeunes qui ce barrent cash à l'étranger, c'est dommage de pas rester un peut plus longtemps pour avoir sa chance, après faut aussi que le club leur montre qu'ils leur font confiance
Édouard c'est foutu chez vous?
Je sais pas, ce serait bien qu'il parte en prêt en Ligue 2, voir où il en est
Qu'il vienne en prêt chez nous en MLS Odsonne, on a besoin d'un buteur Je m'occupe des traductions
L'arrivée de yuri ça veut dire que kurzawa sera titu
Le 06 juillet 2017 à 17:24:19 Radric_Davis a écrit :
Édouard c'est foutu chez vous?
j'espère
Yuri il a du sang Algerien et Basque c'est ce qu'il faut
Paris United @parisunited6 2 minil y a 2 minutes
Plus
[Info Paris U] Yuri #Berchiche est déjà sur Paris et devrait passer sa visite médicale ce soir ou demain. #PSG
Bonne nouvelle, un choix d'Emery, pas cher, et concurrent de qualité pour Kurzawa
Ikoné prêté à nouveau à Montpellier.
Les gens qui étaient pressés de voir des recrues et ont se tape Yuri
ikone il a été bon avec montpellier nan? il a le niveau pour prétendre à une place dans l'équipe ou pas vous pensez les quelques matchs que j'ai vue c'était vraiment pas mal mais je peut pas me fier à 2-3 matchs
j'espère qu'il va tout déchirer cette saison en tout cas c'est un des rares mecs du clubs que j'apprécie vraiment
Le 06 juillet 2017 à 18:16:59 Rajy a écrit :
Les gens qui étaient pressés de voir des recrues et ont se tape Yuri
très satisfaits perso
Le 06 juillet 2017 à 18:18:31 LegacyAxe a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 18:16:59 Rajy a écrit :
Les gens qui étaient pressés de voir des recrues et ont se tape Yuritrès satisfaits perso
Pareil
Ikoné à été bon voir très bon les 4,5 matchs que j'ai vu de lui, même Paic en a dit beaucoup de bien
Le 06 juillet 2017 à 18:18:09 LegacyAxe a écrit :
ikone il a été bon avec montpellier nan? il a le niveau pour prétendre à une place dans l'équipe ou pas vous pensez les quelques matchs que j'ai vue c'était vraiment pas mal mais je peut pas me fier à 2-3 matchsj'espère qu'il va tout déchirer cette saison en tout cas c'est un des rares mecs du clubs que j'apprécie vraiment
Il a été bon dans un Montpellier merdique. J'espère qu'il arrivera à s'imposer là-bas déjà, j'aime bien ce joueur
https://twitter.com/33_augustin/status/882997118545408001
Bon l'arrivée de Yuri prouve qu'on croit en Kurzawa
Opéré de sa pubalgie + préparation complète + vrai concurrent qui pousse derrière + année de CDM + peut être départ de son ami debile Aurier, Tout est réuni pour qu'il fasse une saison à la hauteur de son talent, la il aura pas d'excuse si il nous refait une saison ignoble
Il faut qu'il se remette les idées en place et bosse maintenant