CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la ratatouille

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 352»
Page suivanteFin
Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:10:31

Arrêtez de faire les mongoliens putain, je parle de Yuri et vous en arrivez à Messi, CR et Lewandowski...

Et tu peux donner ton avis mais en même temps c'est bien de le donner par rapport à ce qu'il se passe aussi et Yuri c'est de la merde.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 13:12:34

Le 05 juillet 2017 à 13:10:31 Rajy a écrit :
Arrêtez de faire les mongoliens putain, je parle de Yuri et vous en arrivez à Messi, CR et Lewandowski...

Et tu peux donner ton avis mais en même temps c'est bien de le donner par rapport à ce qu'il se passe aussi et Yuri c'est de la merde.

ta déjà vu jouer yuri au moins? :-(

moi j'ai du le voir que 3-4 fois donc j'attend de voir mais je me dit que sa peut être un bon remplaçant pour son prix on verra après si il est vraiment performant, toi tant que le mec à pas 85 gen sur fifa et qu'il est pas ultra connu tu dis "c'est de la merde"

heureusement que tu t'occupes pas du mercato sinon t'aurais dit pareil pour les verratti marqui meunier and co avant qu'ils arrivent :-(

Message édité le 05 juillet 2017 à 13:13:11 par LegacyAxe
Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:18:46

Le mec me compare Verratti, Marqui qui étaient des espoirs ou Meunier qui sortais d'un euro monstrueux à 24 ans avec un mec qui à 27 ans et qui vient ENFIN de faire une bonne saison en Liga, ouhahouuuuuuuuuuuuuuuu super projet DREAMBIGGER.

Allez va réviser ton bac au lieu de me parler de FIFA, je parle plus avec toi si c'est pour avoir des comparaisons de gitans comme ça.

Message édité le 05 juillet 2017 à 13:19:11 par Rajy
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 13:19:59

Le 05 juillet 2017 à 13:18:46 Rajy a écrit :
Le mec me compare Verratti, Marqui qui étaient des espoirs ou Meunier qui sortais d'un euro monstrueux à 24 ans avec un mec qui à 27 ans et qui viens ENFIN de faire une bonne saison en Liga, ouhahouuuuuuuuuuuuuuuu super projet DREAMBIGGER.

Allez va réviser ton bac au lieu de me parler de FIFA, je parle plus avec toi si c'est pour avoir des comparaisons de gitans comme ça.

mais ptdr meunier avant sont arrivé tout le monde disais que c'était une merde limité et qui sortait d'un euro moyen et verratti personne l'avait vue jouer hors fm et était en D2 espoir ou pas sa change rien au fait qu'avec ta manière de pensé tu lui aurait chié dessus :-(

Message édité le 05 juillet 2017 à 13:20:19 par LegacyAxe
RivalSons RivalSons
MP
Niveau 9
05 juillet 2017 à 13:20:53

C'est surtout sur ton orthographe que j'ai envie de chier là maintenant.

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:21:00

Si je suis ton résonnement prenons vite Obafemi Martins, il a claquer 4 buts en 6 matchs de CSL, oulala le monstre :ouch:

Message édité le 05 juillet 2017 à 13:21:30 par Rajy
-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 15
05 juillet 2017 à 13:21:04

MEUNIER UN EURO MOYEN ? :rire:

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:22:00

Ah ouais donc on critique un joueur, on critique tous les joueurs, super champion continue.

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:23:07

Le 05 juillet 2017 à 13:21:04 -Nico_64- a écrit :
MEUNIER UN EURO MOYEN ? :rire:

Nan mais il a fait qu'un passe décisive hein, euro de merde.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 13:24:26

go sur le forum fm16 tout le monde en parlais comme une quiche :-(

même sur le topic du club t'avait un paquet de mec qui disait qu'il avait rien à faire dans le projet PSG

c'est comme les mecs ici qui disent qu'il ont toujours kifé cavani alors que je me souvient encore de la moitié d'entre vous qui parlait de le vendre ya 2 ans :-(

mémoire sélective de certains :(

Message édité le 05 juillet 2017 à 13:24:52 par LegacyAxe
MalikOussekine MalikOussekine
MP
Niveau 9
05 juillet 2017 à 13:25:46

Euh non il a fait un bon euro mais il avait fait une décla avec un melon fou, on l'a critiqué pour ça pas pour son niveau

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:29:40

Mais arrête de te ca jet derrière d'autres sujet putzin c'est quoi le rapport avec Cavani...

Yuri c'est un pari de merde dans le projet vu comme il est avancé et le niveau de Kurzawa pour le moment.

Aujourd'hui si on en est là niveau arg c'est parce que Kluivert et Letang n'ont rien branler sur ce poste alors qu'on le sait depuis 2 ans qu'il faut remplacer Maxwell

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 13:31:29

Le 05 juillet 2017 à 13:29:40 Rajy a écrit :
Mais arrête de te ca jet derrière d'autres sujet putzin c'est quoi le rapport avec Cavani...

Yuri c'est un pari de merde dans le projet vu comme il est avancé et le niveau de Kurzawa pour le moment.

Aujourd'hui si on en est là niveau arg c'est parce que Kluivert et Letang n'ont rien branler sur ce poste alors qu'on le sait depuis 2 ans qu'il faut remplacer Maxwell

ok donc recrutons alex sandro et du coup vendons kurzawa parce qu'il a rien à faire en remplaçant et qu'il peut être titu un peut partout

du coup faut quand même recruter yuri pour avoir un remplaçant donc dans tout les cas on le fera ton recrutement de merde :-(

Voyagix Voyagix
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:38:01

Personnellement si l'arrivé de Yuri est la volonté d'Emery ca me rassure un peu car il connait le foot et c'est lui qui dirige l'équipe :(
Et je pense que c'est plus important de recruter les joueurs désirés par un coach que les joueurs voulus par un président footix :(

Apres rajy je suis d'accord c'est pas un joueur top niveau mais à priori c'est pas censé être LE renfort du mercato :ok:
Du moins je l'espère :rire: :peur:

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:39:00

ok si tu veux, la concurrence n'existe pas, Kurzawa est un monstre titulaire indelogeable.

Allez salut

chasseur_de_con chasseur_de_con
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:39:33

il nous faut surtout une tête de gondole pour réaffirmer les prétentions en ligue des champions,convaincre les cadors de rester, et attirer les talents confirmés ou en passe de l'être.

Il faut faire ce gros coup puis ensuite combler éventuellement les manques pas urgent.

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
05 juillet 2017 à 13:39:45

Le niveau de réflexion bordel

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 13:41:05

Le 05 juillet 2017 à 13:39:00 Rajy a écrit :
ok si tu veux, la concurrence n'existe pas, Kurzawa est un monstre titulaire indelogeable.

Allez salut

mais en quoi la concurrence existerais pas :-( on parle pas d'un type de DH non plus putain :-(

Voyagix Voyagix
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:42:38

Apres je suis comme vous, le recrutement de Yuri Ca me fait absolument pas bander :-(

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
05 juillet 2017 à 13:46:05

Faut voir plus loin les mecs. Le recrutement de Yuri signifie qu'il ne s'agit pas du poste prioritaire pour le club et que l'on fait confiance à Kurzawa tout en lui mettant un bon ARG dans les pattes.

Avant de juger , il va falloir attendre les autres recrues de cet été.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 352»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment