CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la ratatouille

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 352»
Page suivanteFin
Sixters Sixters
MP
Niveau 20
05 juillet 2017 à 11:56:24

J'ai du le voir jouer 2 fois donc sur de se faire une idée, mais ca en parle comme d'un genre d'Aurier.

Un monstre physique qui enchaine les aller-retours pendant 90 minutes, dur sur l'homme et qui aime le contact rugeux.
Par contre il sait centrer que fort a mi-hauteur, et meilleur offensivement que défensivement.

Apres faut voir, ca peut pas nous faire de mal un profil plus "grognard" en défense, un mec qui va pas hesiter a découper

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 11:59:00

Le nouveau Llacer du couloir gauche :bave:

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 12:04:17

au moins sa peut remplacer pepe en terme de mec dur et qui hésite pas à y aller à fond quoi :(

après faut voir si les qualité techniques sont vraiment trop faible ou si il à quand même de bonne base :oui:

puis faut pas oublier que meunier à la base sa en parlais comme une quiche pour les mêmes raisons dans tout les articles, sois disant grand bourrin mais pas du tout technique et adapté à notre style blablabla au final c'était la meilleur recrue

on verra avec le temps de toute façon :(

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 15
05 juillet 2017 à 12:05:28

2è meilleur DG de liga la saison passée selon les médias espagnols je crois :doute:

Brice_Hortefeux Brice_Hortefeux
MP
Niveau 11
05 juillet 2017 à 12:12:20

Qu'il soit côté en Espagne c'est bien, le problème est qu'il semblerait que son profil ne soit pas celui d'un joueur de grand club. Encore une fois je ne veux pas trash talker un mec que j'ai jamais vu jouer mais c'est pas à 27 ans qu'on se met subitement à faire du Roberto Carlos :(

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 12:14:19

Le 05 juillet 2017 à 12:12:20 Brice_Hortefeux a écrit :
Qu'il soit côté en Espagne c'est bien, le problème est qu'il semblerait que son profil ne soit pas celui d'un joueur de grand club. Encore une fois je ne veux pas trash talker un mec que j'ai jamais vu jouer mais c'est pas à 27 ans qu'on se met subitement à faire du Roberto Carlos :(

meunier à bien commencé à devenir un joueur de top club à 25 ans alors qu'a la base c'est sensé être un mec limité et juste bon pour un club moyen [[sticker:p/1kki]]

elavezzi elavezzi
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:22:44

Meunier il est bon mais pas ouf non plus

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:24:50

Peut importe on a eu de la chance avec Meunier mais on l'aura pas à chaque fois et puis il faut un top joueur, sinon on dit quoi à Verratti...

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 12:35:28

Le 05 juillet 2017 à 12:24:50 Rajy a écrit :
Peut importe on a eu de la chance avec Meunier mais on l'aura pas à chaque fois et puis il faut un top joueur, sinon on dit quoi à Verratti...

si verratti veut qu'on ramène messi et cr7 qu'il ce barre, il a rien prouvé encore pour mériter autant de caprice, et c'est pas de la chance avec meunier c'est juste un bon recrutement, chose qu'on va faire + souvent avec henrique j'espère en arrêtant de surpayer des pseudo star 40M qui begaye en LDC :oui:

que verratti arrête la chicha et les boites et ce remette à bosser, il a de moins en moins d'influence sur le jeu :snif:

un effectif c'est pas 30 stars, c'est aussi des mecs qui font les perfs en acceptant d'être sur le banc sachant, que kurzawa sera le titulaire on peut pas recruter un autre top joueur à ce poste pour finalement être obligé de vendre les 2 parce qu'ils refusent de pas jouer :(

Message édité le 05 juillet 2017 à 12:37:02 par LegacyAxe
Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:45:48

Je savais que y'en avait qui allait me dire ça... bah oui mais Verratti le club veut le garder alors autant le mettre dans de bonnes dispositions non? Ce qui pourrait aussi nous mettre bien d'avoir un bon ARG et pas un pari...
Surtout que Kurza c'est pas l'assurance tout risques.

RivalSons RivalSons
MP
Niveau 9
05 juillet 2017 à 12:47:03

il a rien prouvé encore pour mériter autant de capric

C'est juste notre meilleur joueur [[sticker:p/1kki]]

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:48:28

Kurzawa j'ai revu le match aller contre barcelone c'était du très très bon (comme tous ce jour la me dirait vous)
J'ai l'impression malheureusement qu'il peut devenir un gros crétin a la aurier par contre.

Me demander pas de mater le retour j'en serais jamais capable :snif:

Faut faire confiance a emery pour yuri meme si je sais que les joueurs de liga ramené l'été dernier ont fait gros flop (jésé et krychowiak)

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 12:48:43

Le 05 juillet 2017 à 12:45:48 Rajy a écrit :
Je savais que y'en avait qui allait me dire ça... bah oui mais Verratti le club veut le garder alors autant le mettre dans de bonnes dispositions non? Ce qui pourrait aussi nous mettre bien d'avoir un bon ARG et pas un pari...
Surtout que Kurza c'est pas l'assurance tout risques.

c'est à verratti de ce mettre dans des dispositions adapté au club et pas l'inverse, on parle pas d'un triple ballon d'or la :(

pour le poste de DG ya 2 solutions, sois on considère que kurzawa va réussir à devenir un des meilleurs latéraux au monde (il a les capacités pour) et dans ce cas la on lui trouve une doublure qui le pousse à progresser en acceptant d'être remplaçant

sois on considère qu'il peut pas et on recrute un gros joueurs, style alex sandro et dans ce cas la on sera obligé de vendre kurzawa la saison prochaine parce qu'il peut pas rester remplaçant toute sa vie avec son potentiel, et la il faudra recruter un mec comme yuri de toute façon, qui accepte d'être remplaçant

moi je préfère largement la première solution, je suis persuadé que si kurzawa bosse vraiment à fond il peut vraiment devenir monstrueux et sa me ferais chier de pas lui faire confiance :oui:

Message édité le 05 juillet 2017 à 12:51:09 par LegacyAxe
Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:58:04

Bah tu dis adieu à Verratti alors.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 12:58:53

Le 05 juillet 2017 à 12:58:04 Rajy a écrit :
Bah tu dis adieu à Verratti alors.

si il refuse de ce remettre à bosser volontier, psg > verratti :snif:

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:02:35

Je suis d'accord sauf que la tu réfléchie comme Legacy et pas comme le PSG, qui a décider de le garder et lui a promis des grands joueurs donc stp arrête de faire le mongole et dit toit que Yuri c'est de la merde.

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
05 juillet 2017 à 13:06:44

Ah ouais alors on va prendre que des tops joueurs a chaque poste et même pour le Banc donc Alex Sandro a gauche, Godin en DC, Carvajal a droite, De Bruyne au milieu et Lewandowski devant Verratti sera content :)

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 13:07:29

Le 05 juillet 2017 à 13:02:35 Rajy a écrit :
Je suis d'accord sauf que la tu réfléchie comme Legacy et pas comme le PSG, qui a décider de le garder et lui a promis des grands joueurs donc stp arrête de faire le mongole et dit toit que Yuri c'est de la merde.

ok donc donnons 600M au barca pour messi 500m pour cr7 et 200M pour mbappe

voila je réfléchi comme nasser tes content :-(

le but du topic c'est de donner notre avis pas celui que pense peut être nasser

Joju Joju
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:08:31

Du coup Fabinho c'etait du mytho? On en entend plus du tout parler depuis 4/5 jours.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 49
05 juillet 2017 à 13:10:19

Le 05 juillet 2017 à 13:08:31 Joju a écrit :
Du coup Fabinho c'etait du mytho? On en entend plus du tout parler depuis 4/5 jours.

le soucis c'est que ya quasiment aucune info qui sort au niveau interne donc tout ce qu'on entend c'est souvent les médias qui s'amuse, au final on sais absolument pas qu'elle joueur henrique et emery vise vraiment :(

sa ce trouve le psg à vraiment essayé mais c'est aussi possible que les médias est juste voulu vendre leur torchon et sa ce trouve c'est en court et il va venir sans qu'on est été mis au courant avant

Message édité le 05 juillet 2017 à 13:10:46 par LegacyAxe
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 352»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment