je voulais juste un duel superpmp ou coolspot contre moi tel jean-luc vs lepen à la députation de 2012
Un petit tiers de votants c'est d'une tristesse
Qui est responsable de la promotion de cet événement qu'il se dénonce
On vote jusqu'à demain soir, pas de souci. Et les votes seront plus abondants lorsque les duels vont commencer. Un Pausa vs. Snakinho ou supermp vs. JML attirera du monde, c'est certain.
Déjà c'est LDC pas master forumeur on dirait un jeu sur France 3
Le nom est moche, je ne le conteste pas, mais... historiquement, ça s'appelle "Master Forumeur", je t'assure.
Le 29 décembre 2016 à 19:43:08 FreddyAdu a écrit :
Le nom est moche, je ne le conteste pas, mais... historiquement, ça s'appelle "Master Forumeur", je t'assure.
Oui et non, le MF c'était sur le principe d'un championnat, on rencontre chacun une fois et à la fin on compte les points. C'est devenu la LDC du forum quand on est passé au système de poule et élimination direct.
Ah, alors j'avais organisé une "LdC forumiale" sans le savoir sur le fofo de L'Entraineur 4 (ce qui ne nous rajeunit pas...).
C'est qui apachai-kun ?
Un Belge. Il s'est notamment distingué dans le concours de pronos organisé durant l'Euro.
Ah peut être que sur le 2004 vous appeliez Masteur Forumeur un concours sur ce modèle, perso je parlais des Master Forumeurs sur FM6 et 7
Ah ok j'avais jamais vu ce pseudo Bien serré dans notre groupe ça fait plaisir
Non pas plaisir je voulais gagner moi
T'as quand même des gros écarts entre les groupes c'est abusé, le notre tout le monde aurait pu sortir large vainqueur d'un groupe de noname
superpmp vs JML ça va plutôt être superpmp vs claassen le noname.
J'espère que camarade aa ah passera au moins
Quiberon Quiberon
29 décembre 2016 à 20:21:53
Alerte
T'as quand même des gros écarts entre les groupes c'est abusé, le notre tout le monde aurait pu sortir large vainqueur d'un groupe de noname
Sans troller j'suis en train d'exploser mon groupe c'est malsain
Le 29 décembre 2016 à 20:21:53 Quiberon a écrit :
Là, je ne peux rien faire. C'est le hasard du tirage au sort. Ou alors, il était possible de répartir les 160 forumeurs en cinq chapeaux. Mais c'était pour s'étriper à coupe "Pourquoi on m'a mis dans le chapeau 3 alors que je devrais chapeau 2 minimum".
Claassen récolte des voix à chaque fois. On a pourtant hésiter jusqu'au bout à l'intégrer, étant donné sa faible présence.
Que c'est chiant de faire la liste des votes sur téléphone
Le 29 décembre 2016 à 20:27:44 Crunch_Parker a écrit :
Quiberon Quiberon
29 décembre 2016 à 20:21:53
Alerte
T'as quand même des gros écarts entre les groupes c'est abusé, le notre tout le monde aurait pu sortir large vainqueur d'un groupe de nonameSans troller j'suis en train d'exploser mon groupe c'est malsain
on est deux, je crois avoir 4 rageux qui ont préféré voter pour des inconnus
Mentali j't'aime bien tu sais mais les deux autres sont actifs sur le topic de l'OL
Toi non
Je sais je sais j'ai arrêté de suivre depuis l'année dernière mais j'étais actif avant