Osef de ceux qui ont voté pour eux non ? Comptabilisez le pas au pire pas besoin de refaire un post
Et on peut pas voter blanc ? J'avais hésité perso quand je connaissais personne
Grave putain contentez vous de pas comptabiliser le vote pour soi et passez à autre chose
Déjà chiant de voter pour 128 groupes si en plus faut refaire son vote 3 fois tout le monde aura la flemme
C'est pas la foire à la saucisse
Le règlement tu mets 2 minutes montre en main à le lire. On va pas encore trier les bons et mauvais élèves
Non mais on va pas virer des votes pour ça alors que y'a déjà personne qui participe
Snak_Benzema Snak_Benzema
30 décembre 2016 à 15:39:53
Alerte
Grave putain contentez vous de pas comptabiliser le vote pour soi et passez à autre chose
Déjà chiant de voter pour 128 groupes si en plus faut refaire son vote 3 fois tout le monde aura la flemme
Bravo gros porc, t'as fait la moitié du travail, maintenant tu peux citer ton propre vote et virer ton nom
Je suis d'accord osef des gens qui ont votés pour eux meme
Je viens de te donne mon vote Verratti :slurp:
Tonton, vire ton post'
Tu peux pas voter dans ton propre groupe en fait mais c'est pas grave
La piqûre de rappel était principalement pour Adri et Florid de toutes les façons
c'est qui Kewl? Jamais vu
Kewl c'est DDL10, surpris qu'il ait si peu de votes.
Kewl aka DemainDesLe10, un des mecs les plus intéressant du fofo.
je vois...
sur ce
Il aurait certainement eu plus de votes en étant inscrit sous DDL10 vu que c'est le pseudo le plus utilisé du moment.
Sinon c'est moi où y'a des gros oublis de pseudos populaires genre Luistolentino et d'autres mecs du topic rap ou Grained'Ananar ? Alors que certains autres ont jamais été vu dans le secteur?
Putain Kewl c'est vrai que c'est Demain je l'oubli à chaque fois et son pseudo me dit toujours un truc mais sans plus Désolé si j'ai pas voté pour toi vieux
Comment veux tu que je vote Seeland, hormis le fait que ça ne m'intéresse pas, rien que dans mon groupe je ne connais que Busta, le reste je n'ai jamais vu leurs pseudos.
Grained'Ananar c'est un scandale oui.
Un petit tour et puis s en va pour moi
Tiens puisque t'es là c'est peut-être l'occasion de nous dire qui tu es ?
Ouais c'est vrai ça t'es qui?