Le 30 décembre 2016 à 19:16:18 ElieYouan a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 19:13:48 Stainz3 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 19:13:15 Unclepal a écrit :
A propos de club boisé il devient quoi pixota?Et les 2 bastiais ?
racisme anti-corse
ce topic culte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7698-12463992-1-0-1-0-0.htm
Rillette le schizo
Le 30 décembre 2016 à 19:17:46 ElieYouan a écrit :
Ce qui me fait peur c'est plutôt de me rendre compte que ce que je fais sur le topic du FCN était proche du comportement du bastiais de l'époque.
Tu cries au racisme anti-nantais si on dit du mal du FCN toi ?
Ce qui me fait peur c'est plutôt de me rendre compte que ce que je fais sur le topic du FCN était proche du comportement du bastiais de l'époque.
Pose toi les bonnes questions
Non lui il enfonce encore plus son club
Le 30 décembre 2016 à 19:20:30 Stainz3 a écrit :
Ce qui me fait peur c'est plutôt de me rendre compte que ce que je fais sur le topic du FCN était proche du comportement du bastiais de l'époque.Tu cries au racisme anti-nantais si on dit du mal du FCN toi ?
Je suis le premier à dire du mal du FCN
Depuis combien de temps vous n'avez pas enchainé 2 saisons en L1 ?
Bientôt l'argument "oui mais on a formé Pogba" aussi ?
Bizarrement, on a eu que des bastiais sur le fofo, jamais d'ajaccien
Toujours marrant les sous clubs qui se clashent
Y avait pas un mec pour le Gaz' ?
L'AC Ajaccio me semble pas par contre
M'en souviens pas dans ce cas
Mais j'avoue que les topics de Lolo sur bastia me manquent
En même temps vaut mieux avoir 3 fans de son club sur le forum en bonne santé mentale que 50 dont 1 faafa.
C'est vrai
Le Havre, Caen ou Lille au fond osef, pensez à PhillipCalahan qui doit se geler les rouleaux à Le Basser devant un Laval-Niort à fantasmer sur les chevauchées d'Hassan Alla ou Julien Viale.
Le 30 décembre 2016 à 19:24:25 ElieYouan a écrit :
En même temps vaut mieux avoir 3 fans de son club sur le forum en bonne santé mentale que 50 dont 1 faafa.
Ou un bizen, je vous envie presque j'aurais dû recréer un topic FC Bourg Péronnas pour continuer mes monologues cette année.
Pensez à amiensenligue2 qui a fait son pseudo car amiens n'étais même pas en ligue 2.
Le 30 décembre 2016 à 19:15:04 ElieYouan a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 19:10:41 Olivia_Wilde a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 19:09:40 ElieYouan a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 19:07:19 Dhimmitriste a écrit :
Faudrait faire un topic pour regrouper tous les supporters de club boisé.JML, PhillipCalahan, Cerell, Stainz etc.
Après faut voir la définition de club boisé, a mon sens tu peux rajouter les nantais.
Et ils sont plus nombreux qu'ils en ont l'air
Ouais doit y'avoir quoi une quinzaine de pseudos qui débattent sur le topic du FCN, dommage que 90% sont à moi.
Merde en fait je ne parle que à toi
Tout à fait.
Le 30 décembre 2016 à 19:26:31 Dhimmitriste a écrit :
Le Havre, Caen ou Lille au fond osef, pensez à PhillipCalahan qui doit se geler les rouleaux à Le Basser devant un Laval-Niort à fantasmer sur les chevauchées d'Hassan Alla ou Julien Viale.
Ca me rappelle vite fait un message d'un angevin sur le 16 , après leur début de saison de folie , où il racontait que ça faisait style 15 ans qu'il se faisait chier à Jean Bouin ou un truc du style donc il profitait de la hype
quand on dit SMC à un fan de foot il répond quoi ?
par contre quand on te dit le HAC centre de formation, ciel et marine, angleterre, club doyen, club mythique des 90, club ouvrier...
Bref, vaut mieux être en L2 avec une identité forte et reconnaissable
ps: pogba, boumsong, payet, marhez, lesage, mamadou niang, revault, souley et djib diawara, kevin anin dhorasso, chimbonda, B.mendy, ibrahim ba, mandanda, lass, digard, hoarau, guedia fofana, kameni, placide, n'zogbia, mousset, casanova
El maestro Casa en effet , chapeau
Je prefere le SMC car sur PES à l'époque ils m'avaient engagé à l'issu du 1er match dans ma carrière pro
Un club qu'était prêt à donner sa chance au cul de jatte que j'étais c'était beau.