Tu peux fouiller faire n'importe quel recherche tu trouveras rien sur moi ma meuf ou ma vie personnelle par contre toi tu touches la bourse pour acheter des smecta
Que c'est redondant les "blagues" sur les mamans... Pas moyen de signer le traité de Yalta forumial ?
LaBlagueDeTrop ça doit être McCandless.
Ta mère drague comme une bête
Le 29 décembre 2016 à 14:14:48 Aria_Faid a écrit :
Tu peux fouiller faire n'importe quel recherche tu trouveras rien sur moi ma meuf ou ma vie personnelle par contre toi tu touches la bourse pour acheter des smecta
Bah si il a trouvé ta moman
Comme une bête
Est-ce qu'elle a le clito qui déborde du bocal?
Bah non puisque c'est destiné à azouz. Tu crois que avec sa je vais rager comme un porc ? Gros on sais très bien que tu rages sur moi tu écoutes du rap alors que tu le vis même pas et tu kiferais être comme moi avor des liasse et de la weed
J'ai donné volontairement le blaz de ma famille ici. Ils ont rien trouvé du tout. Ça me croyait pas quand je disais que mon oncle à gagné aux JO
Le 29 décembre 2016 à 14:15:51 Dhimmitriste a écrit :
LaBlagueDeTrop ça doit être McCandless.
C'est un enculé qui se fait passer pour moi depuis quelque temps. J'ai promis que je ne parlerai plus des deux déchets ça ne peut donc pas être moi
Arrête d'être agressif, on dirait que ça te touche.
Et pis une chose importante c'est pas psk auguss ou certain dentre vous aurez honte de sa mère que c'est le cas pour moi
Ah zut auguss viens d'une famille d'accueil rejeté par ses parents bio
Aria encaisse les coups comme Ali il tombe jamais, tu perds ton temps Augustine
Il encaisse les coups comme une bête
Si je me met sur tes cotes tu vas pleurer comme tout les autres la liste est grande j'ai fais suffisamment de victime comme ça en 3ans tu veux t'y rajouter ?
Aria est plus résistant que du Kevlar
Il serait ressorti indemne du Bataclan
Quand je pense que j'ai encore mes accès aux 103.
Y en a qui vont regretter leur vote.
T'es juste tombé sur meilleur que toi
Retourne faire lire "Sa Majesté des mouches" aux collégiens et laisse les hommes entre eux