Ok l'insipide
Après y a forcément des oublis, mais meme les tocards se doivent d apparaître dans la liste
Le 29 décembre 2016 à 09:49:02 Nasri a écrit :
On le fait un résumé depuis le début ?
Le retour de la LdC du fofo. La première phase est une phase de groupe. Les votes se passent ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-49534198-1-0-1-0-master-forumeur-edition-2017-les-votes.htm
Tu es tombé dans le groupe 25 avec :
Groupe 25 :
Kobe
Nasri
Marg
ChauffeurdAvion
VeuveNoirinho
C'est qui dhimitriste ?
Ok cimer chef
Comment ont été choisi les têtes de séries ?
Seules les stars du FoFo le sont
Comme il n'y a pas de statistiques disponibles pour ce forum, essentiellement sur nos impressions concernant la fréquentation du forum. On s'est aussi aidé de la liste des 100 forumeurs pour l'élection du modérateur, mais cette liste est elle-même fautive.
Pseudo du votant : Dhimmitriste
Pseudo de l'inscrit (si différent)
Son pseudo à peine deux mois et on sais même pas qui c'est javais lu que c'était asap mais ce n'est pas vrai asap viens de faire un topic
Les mecs ont reussi à placé leur 2nds pseudos okmm
C'est aussi Dhimmitripayet et tout ce qui commence par Dhimm... On le voit souvent sur le forum, me semble-t-il.
Un blaze aussi vilain et tu pensais qu'c'etait moi Aria ? Je tombe de haut
Non mais cerell avait demandé sur le topic modè qui etais ce type. On lui a répondu que c'était asap. Mais moi je savais que c'était pas toi
Cerell qui me renifle le cul, surprenant.
Faites une compa ip si ça vous chante, je ne suis pas mauve ni asap ni aucun forumeur "connu".
Ce nolife est soit servenier ou mauve moi je dirais plus le 1er
Mauve est toujours là je l'ai vu poster cette semaine, il a juste changé de pseudo
Et zgueg aussi c'est un second pseudo mais on t'entend pas Aria 🙄🙉
Certes mais j'en ai rien à foutre incroyable comment vous associez son pseudo au miens et pis son pseudo n'a pas deux mois donc on peut le considérer comme principal
Incroyable, n'est-ce pas.
Vous êtes traumatisé bande de victime ! Et vous avez la rage que les modérateurs n'ont jamais su déclarer un compa ip positif bande de con
tu veux un mouchoir pour sécher tes larmes?
Mec tes obnubilé par moi donc évite de faire le gars ici. J'ai juste à taper mon pseudo dans la barre de recherche pour voir qui a besoin d'un sopalin monsieur diahree