Quelle est la date limite pour voter
Demain avant minuit
dhimmi machin, le mec qui traîne en permanence sur vos parties en live, sans jamais parler de SA partie donc le mec joue pas ou rarement
bizarrement on voit plus porcroyal aka enzo depuis quelques temps
même phrasé d'abruti
de toute façon ça me fatigue de savoir que 80% des pseudos ici sont des fakes d'autre personne, et que seulement les anciens sont au courant
je garde la conviction qu'aria est un second pseudo de plusieurs personnes
tout comme zgeg, mikeu, roni
Connaitre tout les 2nds pseudos c'est chaud aussi, tout le monde reste pas dans le même thème de son principal, et justement car certains ont pas les couilles de troller sous leur vrai identité, ou pour tout autre raison
on les voit plus d'un coup les zgeg mikeu et roni donc je pense oui mais Aria jpense pas
Dhimmi il joue avec Brest
C'est un supporter de brest je crois d'ailleurs.
c'est impossible humainement d'être comme aria, je refuse d'y croire
je mise sur ricky et la bande, faut voir après j'en suis pas sûr
Non je suis pas le second pseudo de qqn j'ai déjà ramener suffisamment de preuve c'est bien pour ça que mon authenticite fait rager autant
C'est une reference à quoi les 22 cm dans ton pseudo au fait ?
Ca m'avait manqué les supputations d'oliphiantes basées sur du vent. Quel grand enquêteur
La dernière fois que j'ai bander de toute mes forces j'ai mesurer avec ma règle
comment expliques tu ta fiottisation alors
sur le 2015-début 2015 tu parlais comme un cliché de racaille, tu faisais tout pour qu'on remarque que t'étais un rebeu de cité
puis depuis fin 2015 début 2016 et suivant certains jours /horaires tu te mets à parler de séries/films, employés un vocabulaire de tapette, ça sonne complètement faux
d'où mes doutes, je pense que plusieurs personnes sont derrière le pseudo
Quel détective ce Olifiotte
Oliphants ce Robert Langdon du riche
oui j'ai pas encore les talents de no life des mwet ou ricky mais je fais comme je peux, j'etais fier d'avoir le fb de joju
pour aria c'est complexe, j'ai deux hypotheses, soit c'est un gros taré qui se fait passer pour une racaille alors que c'est un bobo qui traîne sur jvc depuis des années (on a des preuves pour ça)
soit plusieurs tarés derrière le pseudo qui amusent la gallerie
Ptdr MAIS qu'il est bête ce olichiant
J'ai posté des screens de ma partie il y a une semaine maximum Oliphants.
Bedimonstre, je crois que t'as plus rien à dire sur ce forum J'ose même plus te répondre tellement j'ai pas envie qu'on m'associe à toi
tjrs les mêmes tocards qui viennent pester contre moi, dans mon indifférence la plus totale