Mais faut pas être méchant avec José. Même si parfois il peut être agaçant, il fait toujours preuve de gentillesse et maîtrise de soi. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu un jour insulter quelqu'un
J'vous aime tous les frères, n'y voyez aucune haine de ma part si mon vote n'est pas pour vous...
Le 29 décembre 2016 à 02:00:13 JeremstK2Ar a écrit :
Mais faut pas être méchant avec José. Même si parfois il peut être agaçant, il fait toujours preuve de gentillesse et maîtrise de soi. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu un jour insulter quelqu'un
On aurait juste préféré le voir supporter un club francais style Lorient ou Niort
K2A
tu auras tous mes votes
Le 29 décembre 2016 à 01:12:33 MaxAlainGradur a écrit :
T'es vraiment bête comme type
bon dieu que c'est vrai
Le 29 décembre 2016 à 02:03:39 Stainz3 a écrit :
Mais faut pas être méchant avec José. Même si parfois il peut être agaçant, il fait toujours preuve de gentillesse et maîtrise de soi. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu un jour insulter quelqu'unOn aurait juste préféré le voir supporter un club francais style Lorient ou Niort
PFC ca marche?
Ca me va
Le 29 décembre 2016 à 02:03:56 JoseRodriguez a écrit :
Mais faut pas être méchant avec José. Même si parfois il peut être agaçant, il fait toujours preuve de gentillesse et maîtrise de soi. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu un jour insulter quelqu'unK2A
tu auras tous mes votes
Ca c'est un truc qu'on partage avec josé . Jamais insulté personne . D'ailleurs j'ai voté pour josé
Le 29 décembre 2016 à 02:06:12 Stainz3 a écrit :
Ca me va
Alors tout va, même si j'ai hate qu'ils reviennent à Déjerine
Oui c'est sûr blablabla il est gentil, loyal, bienveillant ok mais merde quoi c'est un neuneu
j'ai rien contre les neuneus hein mais ressaisis toi mon pote
Le 29 décembre 2016 à 02:08:31 Krule a écrit :
Oui c'est sûr blablabla il est gentil, loyal, bienveillant ok mais merde quoi c'est un neuneuj'ai rien contre les neuneus hein mais ressaisis toi mon pote
Ouloulou je m'énerve pas sur un forum virtuel je suis un neuneu
Qu'elle tristesse
Neuneu
Le 29 décembre 2016 à 02:06:20 AltidoreJozy a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 02:03:56 JoseRodriguez a écrit :
Mais faut pas être méchant avec José. Même si parfois il peut être agaçant, il fait toujours preuve de gentillesse et maîtrise de soi. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu un jour insulter quelqu'unK2A
tu auras tous mes votesCa c'est un truc qu'on partage avec josé . Jamais insulté personne . D'ailleurs j'ai voté pour josé
En même temps vu son groupe
Bordel certains groupes sont vraiment chauds, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens (le 8 bordel )
L'impression de jouer le 3ème tour de la coupe de France contre une équipe de Promotion d'Excellence
Quelqu'un peut m'envoyer un wizz quand la vraie compèt aura commencé svp
Le 29 décembre 2016 à 02:30:53 Snak_Benzema a écrit :
L'impression de jouer le 3ème tour de la coupe de France contre une équipe de Promotion d'ExcellenceQuelqu'un peut m'envoyer un wizz quand la vraie compèt aura commencé svp
Putain tu tends le baton
D'autant qu'il a pas tant de voix d'avance que ça sur le challenger.
bululut en panique qui tient un excel avec les votes de tout le monde
Destresse gringo, tu sors au 32ème tour anyway
Le 29 décembre 2016 à 02:34:24 Snak_Benzema a écrit :
bululut en panique qui tient un excel avec les votes de tout le mondeDestresse gringo, tu sors au 32ème tour anyway
Même pas présent dans les groupes, j'ai pas passé le tour préliminaire apparemment
Le 29 décembre 2016 à 02:46:06 Sandro_Ramirez a écrit :
Même pas présent dans les groupes, j'ai pas passé le tour préliminaire apparemment
Il en manque d'autres, comme l'année dernière. Pas évident de penser à tout le monde, ça dépend des topics fréquentés par les organisateurs aussi.