Putain mais les appels de Cavani sont excellents c'est impressionnant. Dommage qu'en plus d'une touche il est incapable de marquer
Le 23 novembre 2016 à 22:24:36 HawkHouse a écrit :
ridfa19 ridfa19
23 novembre 2016 à 22:22:46
Alerte
Cavani omg. Hatem le gros nul qui nous donne la premiere placeC'est seulement grâce a lui c'est vrai. Putain t'es insupportable mec, j'aime bien HBA mais quand je suis sur le forum j'en suis a souhaité qu'il fasse de la merde tellement t'es un footix
Le 23 novembre 2016 à 22:24:36 HawkHouse a écrit :
ridfa19 ridfa19
23 novembre 2016 à 22:22:46
Alerte
Cavani omg. Hatem le gros nul qui nous donne la premiere placeC'est seulement grâce a lui c'est vrai. Putain t'es insupportable mec, j'aime bien HBA mais quand je suis sur le forum j'en suis a souhaité qu'il fasse de la merde tellement t'es un footix
Mais non putain je dis juste qu'il rentre 3 fois et qu'il décisif a chaque fois, c une merde je suis ok mais il est décisif faut le reconnaitre.
Legacy il croit que etre meilleur que Lucas ca veut dire etre zidane ou Messi,
HBA mais ça veut pas dire que c'est lui qui te "donne" la 1ere place fdp, déjà y'a 6 matchs de poules pas qu'un et de deux la tête de Lucas faut la mettre
MAIS C EST PAS VRAI CAVANI PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Le centre de Lucas
Lucas est a l'origine des 3/4 de vos actions ce soir mais bon c'est sur il est nul. Vraiment un topic de footix
Le 23 novembre 2016 à 22:26:49 HawkHouse a écrit :
HBA mais ça veut pas dire que c'est lui qui te "donne" la 1ere place fdp, déjà y'a 6 matchs de poules pas qu'un et de deux la tête de Lucas faut la mettre
Un autre qui craque à cause de Faafa
Lucas s'est repris depuis l'entrée de HBA ( rien a voir avec HBA ) mais le reste il était mauvais.
Et bien sur que c'est pas HBA seul, mais ça écorcherait la gueule de dire de temps en temps quand il fait quelque chose de bien plutot que le descendre au moindre truc? Legacy il te le fait passé pour un mec incapable de faire une passe correcte et d'accélérer, alors qu'il fait tout le contraire sur ses 3 dernieres rentrées, un minimum d'objectivité serait appréciable
Marquinhos ce Roc
Il me fait penser au Marcel Desailly de la grande époque
Maintenant on nous sort que si Lucas est meilleur c'est grâce à HBA
Ca t'ecorcherait la gueule d'en parler un peu moins ? On le ferait peut etre mais tu le pourris a cause de ton comportement. Evidemment qu'on souhaiterait qu'il reussisse, mais tu nous casses tellement les burnes avec pour le moindre truc..
Ouin ouin c'est de la faute de Legacy si je suis pas objectif
Grosse merde
Non moi j'en ai pas parlé durant le match, c'est Legacy qu'a commencé a en parler totu a l'heure, je n'ai fait que répondre a ces troll.
tu veux un screen le kéké?
Le 23 novembre 2016 à 22:32:07 Auteur blacklisté a écrit :
Non moi j'en ai pas parlé durant le match, c'est Legacy qu'a commencé a en parler totu a l'heure, je n'ai fait que répondre a ces troll
j'en oublierais presque que tu troll depuis 1 ans
à nan jm'en souvient tes toujours aussi chiant
Même quand c'est pas les "anciens" qui te le disent, c'est toujours la faute à un autre. Une merveille ce mec.
on voit la différence avec ou sans hatem on domine grave la
Franchement il construit il se montre la
the rooooof is on fire
Le 23 novembre 2016 à 22:33:12 Kerne95 a écrit :
Même quand c'est pas les "anciens" qui te le disent, c'est toujours la faute à un autre. Une merveille ce mec.
Mais va relire les pages en premiere mitemps tu verras qui a cherché la merde putain arrete de parler avec un parti pris va vérifié par toi même
C'est Legacy qui est venu troller avec HBA quand on a marqué en disant heureusement qu'il jouait pas , j'en parlai pas du tout avant ca va voir
Vous parliez de HBA avant gros mytho
Première page avant l'intervention de Legacy y'a 13 messages sur 20 qui parlent d'HBA