Le 26 novembre 2016 à 00:44:12 ane-au-nimes a écrit :
Vous êtes super dur avec Emery les Parisiens, laissez lui au moins une saison pour faire un bilanIl a été pris pour passer un cap en LDC voyons voir ce que ça donne dans les matchs couperet
Moi j'ai bien aimé votre match contre Arsenal qui franchement se sort miraculeusement d'une défaite
J'espère qu'on va voir un gros match ce Week end
en meme temps y a que des debiles sur ce topic
Le 26 novembre 2016 à 20:21:00 ridfa19 a écrit :
Monaco qui met 4 a 0 a Marseille et avec la manièreOn devait vraiment être pourrit l'an dernier si cette année on est meilleur
Et ça t'es pas venu a l'esprit que Monaco est plus fort que l'an dernier monsieur l'érudit ?
Tu n'as pas compris le raisonnement. Bien sur que Monaco est plus fort que l'an dernier, mais ils sont surtout plus fort que nous a l'heure actuelle
Ce qui veut dire dans votre logique d'intellectuelle, que toutes les années ou on a éte champion on valait pas un clopec du Monaco de cette année.
Bien sur votre raisonnement est faux, la vérité c'est que cette année on est surtout pas top jusque la
J'hésite entre tristesse et pitié
Pitesse
Comme quoi le " les médias aiment Ben Arfa " c'était des conneries car la ils l'ont descendu par rapport a sa rentrée contre Arsenal.
Chose évidemment que j'ai du mal a comprendre, car je l'avais trouvé encore une fois très collectif et que ce coup ci il s'était plutot montré disponible au coeur du jeu.
Sinon ils disaient qu'on avait pas gagné un seul grand match cette saison, mais est ce que jouer Lyon on peut vraiment parlé d'un grand match..
Verratti en prend un peu pour son grade aussi mais c'est plus mitigé avec l'excuse de sa blessure
Et Emery a troué qu'il avait fait un bon match, c'est le monde a l'envers
Quelqu'un aurait un streaming à filer en mp ? toutes mes adresses sont mortes ce soir
Ben Arfa titulaire en 10, alors que tous les médias crachaient sur sa derniere rentrée en disant que c'était cuit pour lui lol
http://www.foot-news.co/live/ol-lyon-psg-streaming-live-direct-gratuit-hd-sur-mycanal-147
Quelle chèvre votre idole
À quand une passe réussie pour hba?
Gros match de Bernard Fa le boucher
Ben Arfa les corners magique penalti yesssss
Putain il avait tout fait Hatem la Lucas gache tout
Il a hésité entre la passe et le tir. On les bouffe faut tuer le match sinon il peut y avoir des regrets
Quelle sortie d'areola
J'ai pas vu le début du match, j'étais au tél, je suis assez étonné des commentaires plus haut sur les passes de ben arfa je l'ai pas vu en rater 1 seule depuis la 25 eme
La mauvaise foie sur Ben Arfa il est pas exceptionnel mais il est pas là mauvais non plus.
Il avait fait un début catastrophique ben arfa puis s'est bien repris, ce qui me surprend c'est le pressing qu il fait on voit la touche emery dans l'attitude du joueur. Des qu il accélére il crée des brèches c'est très intéressant.
Sinon lucas je le trouve mauvais, rate ses passes, n accelere jamais...
Aurier a attrapé le syndrome sagna, aucun bon centres même si les appels de cavani ne sont pas fameux.
Sinon belle maîtrise, mais ça manque d'un ailier percutant qui provoque balle au pied sur son côté '... Ce que devrait faire de base lucas